Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 au LED avec l'Aspi


Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, un mec de chez suz france est descendu chez mon concess vendredi et ils en ont profités pour lui montrer. Rien de nouveau. Ils cherchent encore mais sont emmerdés car aucune panne n'est indiquée, pas de code FI; rien.
sauf que j'ai la puissance d'un booster kité 75
Ils ont qu'a tout changer et puis c'est tout

Je croise les doigts pour vendredi......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
S'il ne trouve pas, ce serait bien de l'amener chez AXE a Toulon, ils sont fort la bas et on y connait du monde


ben de toute manière ils seront bien obligé de faire quelque chose. Ils vont pas me dire "désolé monsieur, on a pas trouvé, on vous la rend comme ça". Je les harcèlent au tél en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP walagenwalagen

Pilote:

-BikeTT...............box
-lilou ..................box
-2020..................box
-21.2LTN.............box
-piolan .............. box
-Tof....................box
-frantz83.............box
-fmp groupe de 5

- nabeshima ..............................pompom girl super



Bon, puisqu on monte la veille avec Frantz, on prend combien de box alors ?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est peut être bon.

Il me change un "boitier" sur le gex qui devrait arriver demainmatin (je croise les doigts). Il a pas voulu m'en dire plus sur ce boitier. Hormis le CDI, il reste quoi comme boitier??
Je verrais demain matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'éspére pour toi que c'est bon Polian super , bon pour moi petit soucis de boite a roue , la 405 me fait des siennes , j'éspére trouvé le probléme sinon je pique la 205 a ma femme !! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piolan04 a écrit:
Pour moi, c'est peut être bon.

Il me change un "boitier" sur le gex qui devrait arriver demainmatin (je croise les doigts). Il a pas voulu m'en dire plus sur ce boitier. Hormis le CDI, il reste quoi comme boitier??
Je verrais demain matin.



On croise les doigts cheerscheerscheersWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


Pour le boitier, je ne vois pas trop scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...