Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 au LED avec l'Aspi


Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super journée avec la Dreamteam,avec l'ambiance habituel super

Du super tps ,pas trop cho pas tro frd.

Tjrs le mega pied de rouler au Led,plein de sensation affraid
Pas de record mais kke 36 et du bon regul

je pete mon record de chute,de vraiement pas ma faute.
Un Ricmo style ou je joue le role du striké.
O mement d'envoyer le virage du pont,méchant choc et je me retrouve assis sur un RSV 1000 pour une partie de surf de 50m affraid .....en mm temps que je voi ma mob continuer à rouler tt droit ......passer juste à cote des pneus et se mourir ds les graviers.
bilan une platine tordu ds le choc ( ca aurait pu etre la cheville),un gant arraché avec croute ds la paume.
Le pire cé ke cé le mm gars a ki j'ai sauvé sa jounée en le depanant d'une durit de refroidissement suite a sa bourre ds la 1er sesssion.
les boules :twisted:

allez kke tof

la bnde ds les starting bloc




Lilou en train de raconter une bague sur les blondes et un Biq concentré


Et ki la comprend enfin


Et la plus belle,ki mériterais de devenir banniere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!arf


Nabesh : spice di counassespice di counasse

T es pas verni mon 2020 confused

Pour moi, deja on a reussi avec Frantz a rejoindre le circuit....dodo la bas, une nuit de folie avec tout ce que vous allez imaginer.......
........... bande de cochonnes pd:

ça fait du bien de voir les copain, et d'avoir fait la connaissance de Piolan super

Pour ma part, pas de chrono, merci a Nabesh de me l avoir pris en bord de piste, d'apres lui du 34 regul....
Mais l'heure etait plutot a la retenue, Manu m a mis la pression pour que je soit certain d'avoir une moto entiere pour RijeKa...

Donc, Koolosse, j en ai profiter pour travailler propre, chercher et essayer mon bolide..
Et ouai, car en effet, pas de fuite, RAS et en plus avec ma modif imitation TRE, c est une bombe !!!!!!!!!!!! la remise de gaz est explosive!!!!!!!!!!
Il sagissait alors de s'y adapter, cela a fait aussi partie du travail de cette journée..

La piste etait glissante par endroit...ça ne m a pas empecher de deposer du GEX walagen
............et de me faire deposer par Lionel de l'Apsi entre autre...
Bizarre qu'un 600 depose un 1000 en ligne droite...no coment....

Donc la journée se termine sans trop de casse, et avec mon Frantz, nous avons pris une bonne partie de la nationale pour rentrer, car il m a fait deux fois le coup de la panne..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi ca etais une bonnes journée ensoleillé avec le groupe !!! pas de chrono de folie !!! mais une bonne remise en condition !!!! le fait de moin rouler te fait perdre de bon automatisme !!!! enfin rien de bien mechant car j'ai pu me regaler a fond !!!!! enfin des groupes bizzarre quand meme !! soit tu te fait deposer soit le tip devant toi roule en 36.5 pi tu a du mal a le doubler en etant clin !!!! donc dur dur de passer en dessous du 36 pour cette fois si !!!!

sinon ras !! deg pour sylv qui n'a vraiment pas de moule !!!!!! moi aussi j'ai fait les frais d'un mec qui ma poussé avec l'epaule et ma rayé la coque arriere mais suis resté debout ouffffffff

rendez vous le 20 super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, il s est bien raté lui, j etais juste derriere toi, il a voulu tenter le Diable des le 1er tour...

Remarque, p't'etre qu'il profite des tours de chauffe pour mettre des boittes parcequ apres il ne le peut plus... Laughing

En tout cas, je t ai vengé mon Lilou.....et puis comme c etait un GEX, j'y ai pris encore plus de plaisir What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouai, il s est bien raté lui, j etais juste derriere toi, il a voulu tenter le Diable des le 1er tour...

Remarque, p't'etre qu'il profite des tours de chauffe pour mettre des boittes parcequ apres il ne le peut plus... Laughing

En tout cas, je t ai vengé mon Lilou.....et puis comme c etait un GEX, j'y ai pris encore plus de plaisir What a Face





lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouai, il s est bien raté lui, j etais juste derriere toi, il a voulu tenter le Diable des le 1er tour...

Remarque, p't'etre qu'il profite des tours de chauffe pour mettre des boittes parcequ apres il ne le peut plus... Laughing

En tout cas, je t ai vengé mon Lilou.....et puis comme c etait un GEX, j'y ai pris encore plus de plaisir What a Face


Tu lui as fait un doigt lol!

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
BikeTT a écrit:
Ouai, il s est bien raté lui, j etais juste derriere toi, il a voulu tenter le Diable des le 1er tour...

Remarque, p't'etre qu'il profite des tours de chauffe pour mettre des boittes parcequ apres il ne le peut plus... Laughing

En tout cas, je t ai vengé mon Lilou.....et puis comme c etait un GEX, j'y ai pris encore plus de plaisir What a Face


Tu lui as fait un doigt lol!

ricmo


Pas a lui lol! , c etait a un autre Gex, il se reconnaitra arf , plein angle dans la fin du tripple cheerscheers


Forza KAWA cheerscheerscheerscheers


Pour l autre blaireau, je crois que je lui ai fait les freins a la fin du tripple What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ricmo a écrit:


Tu lui as fait un doigt lol!

ricmo


Pas a lui lol! , c etait a un autre Gex, il se reconnaitra arf , plein angle dans la fin du tripple cheerscheers


Forza KAWA cheerscheerscheerscheers


Pour l autre blaireau, je crois que je lui ai fait les freins a la fin du tripple What a Face


Força Pistard du sud, quelqu'un à quelque chose à dire arf


ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c est bikette qui va passer a la casserole pour une fois que je peut nicker l etat en passant par le cul d un douanier mdr

bon enfin super journée comme d hab la premiere pas le top avec un amortisseur pas regler et dans les choux et c est direct franck de fmp qui eté la pour rouler qui ma regler mon amorto et maintenant c es t un regal sa tient nickel et sa bouffe plus de pneus encore un grand merci a franck
ensuite les autres cession je me suis bien amuser avec tof qui lui malheureusement a été bien emmerder avec son amorto d ailleur le pneus en temoigne un peu degouter pour lui apres j ai travailler ma vitesse en courbe et j ai peter mon chrono en 1"39"51 je suis super content et merci a tous pour cette super ambiance super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben a mon tour encore dernier pour changer.
Alors les deux premieres cessions en moyens avec du 1.45 en premiere et 1.42 mais gros bouchons en deuxieme, apres je demande a lionel de basculer en confirme et fais claquer un prometteur 1.40.32 mais de retour au box je me rend compte que mon pneu arriere neuf crie grace completement arraché.
Petit intervention de franck, , je tente de rentrer plus fort et sortir moins sur les gaz le pneu revient un peu.
Le reste de la journée me sert a tenter des réglages differents sans trop de reussite d ailleurs je vais poster sur motopiste des fois que je trouve des solutions adaptes a mon cas.
Bref un peu frustrant de ne pas pouvoir essorer la poignée sans cela j aurais pu améliorer encore mais ca viendra, sinon ben super bourre avec nico c était génial je te passe tu me passes je cravache pour pas te laisser partit et ainsi de suite bref que du bonheur, quelques enragés un peu con qui te déboitent à des endroits vraiment limite bref pas tjs tres cool mais bon c est comme ca.Sinon ben vivement le 20 en esperant trouver des réglages adéquats.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super poulet super la pendule va descendre et meme se casser la gueule What a Face


Bon courage pour les reglages....

PS: Frank a dit aussi qu'une usure rapide peut venir aussi d'un reglage trop mou..c est ce que j ai du faire car j ai adouci un shouilla mon hydrolique sur mon amorto et le pneu s est un peu bouffé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez voila la 1ére session en vidéo par contre j'en ai 2 ou je peux même pas les travailler avec mon logiciel il ne me les reconnais pas don celle ou je me tire la bourre avec 2020 scratch décidément cette session était noir pour 2020 What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
On hate de voir le reste, pour les vidéos que tu arrives pas à monter, converti les dans un autre format puis fait un montage, ou met les en brut sur upload un truc gratuit de partage super

ricmo


Euh la sa je sais pas faire scratch
Bickette dans sa tenu d'adan cheers





maintenant on sait pourquoi il péte de bon chrono le bickett walagen
il shoot son Kawa lol!spice di counasse jtkc



toutes les motos dans le boxe


notre pup girl lol!n'import nawak



Polian quand il a repris son gsx aprés le changement de sa pompe , il sait fait dessus n'import nawak
Sa marche un gsx cheers



Et son 1ere frottage de slider ça surprends hein !!! lol!



Voila c'était les quelques photos que j'avais prise . :boulet:







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
Nickel Frantzy super

Essaie de mettre le vidéo de notre bourre sur les dossiers partagés de msn ,ke je puisse la récup......
J'aimerais bien la voir celle la on a bien rigolé super


c'est clair
donne moi ton msn super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
2020 a écrit:
Nickel Frantzy super

Essaie de mettre le vidéo de notre bourre sur les dossiers partagés de msn ,ke je puisse la récup......
J'aimerais bien la voir celle la on a bien rigolé super


c'est clair
donne moi ton msn super




t'a le mien lol lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
2020 a écrit:
Nickel Frantzy super

Essaie de mettre le vidéo de notre bourre sur les dossiers partagés de msn ,ke je puisse la récup......
J'aimerais bien la voir celle la on a bien rigolé super


c'est clair
donne moi ton msn super




t'a le mien lol lol!


yes c'est parti super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je rentre à peine...
Super journée, après 1an 1/2 sans ledenon j'ai quand réussi à descendre les temps de 2 s pour un 1'40... mais bon encore du taf et reste le 19 /10 pour s'améliorer et passer sous les 1'39...

Content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà et d'avoir fait la connaissance des autres
à la prochaine....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
2020 a écrit:
Nickel Frantzy super

Essaie de mettre le vidéo de notre bourre sur les dossiers partagés de msn ,ke je puisse la récup......
J'aimerais bien la voir celle la on a bien rigolé super


c'est clair
donne moi ton msn super




t'a le mien lol lol!


yes c'est parti super


Hé les gars faite tourner geek

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...