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Messages recommandés

Il faut jouer sur les vis de derivation d'air...

Bon sinon je vien de me le fabriquer et testé...ça marche super bien et c est ultra precis..

J en ai eu en tout pour 30€ de fournitures....le seul hic, c est que ça prend un peu plus de place que les model a cadrans ou electronique, mais rangé droit contre le mur, ce n est pas genant...

cheerscheerscheerscheerscheers

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Ben je jne vois pas ce que ça change, tu equilibre chaque couple separement et ensuite entre eux...

A partir du moment ou un des deux couples est equilibré, le desequilibre de l'un a la meme influence sur les deux valeurs de l'autre....et meme si celui ci n etait pas equilibré d'ailleur.

Le but final est d avoir le meme niveau d'huile que quand la machine est debranchée
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Le principe est bon mais tout t'es durites sont raccordés ensemble, vu que les cylindres fonctionnent par deux tu as forcément des pertubations, t'aurais du les raccordées deux par deux, d' ailleurs t'aurais fait le même que pour le bicylindre, tu aurais le même résultats, mais je peux me tromper hein ;)

ricmo
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  • 5 years later...
Juste une astuce pour ceux  qui ont le flemme de se fabriquer le montage prédemment cité.
Avec une feuille de papier.
Un collegue avait completment déreglé sa rampe en pensant jouer sur les vis de richesses. Bref il a fait son boulet et son r6 tournait comme un 500cb et un ralenti a 6000tr/mn.
Je lui ai réglé ses papillons a l'aide d'une bande de papier que j'ai decoupé dans un A4.
j'ai desserré le 3 vis de synchro. Ensuite sur le papillon 1 on regle le ralenti afin que la feuille soit légerement pincé entre le papillon et le corps de carbu. Ensuite on répete l'opération sur le cylindre 2, puis 3 et 4. Résultat la brele tourne comme une horloge.
Aucun defaut de synchro a l'oreille!!! 

C'est surement moins précis que l'appareil de bickett mais ça peut dépanner qq1 dans l'urgence. On croirait pas mais 1/8 de tour sur la vis influence grandement le pincement de la feuille....
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oui ça degrossit bien le truc sauf que la synchro ça corrige la difference de mélange a la sortie des carbus ou de l'injection car chaque piece meme identique n'as pas le meme rendement. mais c'est vrai que pour recuperer une grosse bourde c'est top
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