Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 13 au LUC avec Moto7


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, mon truc ne marche pas, ché pas pourquoi, quand tu passe l'aimant ça marche mais pas sur le circuit..

La c etait pour rechercher des resistances, une pour alimenter mon Voltmetre embarqué et l autre pour remplcer le TRE...mais j'en ai pas trouvé dans ce bordel...va falloir que j aille sur Toulon, a Frejus y a rien en electronique :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Non, mon truc ne marche pas, ché pas pourquoi, quand tu passe l'aimant ça marche mais pas sur le circuit..
La c etait pour rechercher des resistances, une pour alimenter mon Voltmetre embarqué et l autre pour remplcer le TRE...mais j'en ai pas trouvé dans ce bordel...va falloir que j aille sur Toulon, a Frejus y a rien en electronique :pale:




On dit ça lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon alors, desolé pour le retard..........

Une journée pleine de rebondissement... arf

Deja, la meteo est bonne...et y a presque tout mes potes en vert walagen


Bref, 1ere session, on roule, on enroule, on casse et..........
...........arrivé dans la cassure apres la passerelle, mon arriere decroche affraid

Une putain de glisse de 25m au moins, j'me dit "wouhaa !!!!!!!!!!! j'vais me mettre au tas!!!!", mais heureusement j'arrive a ratraper la moto...comment???? ben je me pose encore la question scratch

Ducoup, au lieu de freiner et ben je glissais.....n aillant plus assez de temps pour me stoper, je fis donc un tout droit dans le bac....mon premier de la sorte....

Je reste quelques secondes sur la moto.....et m aperçois qu'elle tien toute seule. Alors je me suis mis a ses cotés pour faire un coucou au copain qui passaient...

Une fois la troupe passée, je me suis sorti de là, et j ai rejoin le paddock, avec deux trois p'tite glisses, je n etais plus a ça près..

Allez on constate : bilan, encore la boite a air pleine d'huile qui me refourgue son rop plein sur le pneu AR...
On cherche et on trouve un suplus d'huile dans le moteur...j'suis vraiement une quiche, j'en avait trop mis....1/2L en trop


0/100/10arf

Donc retour pour les sessions de l'apreme, le temps de reprendre confiance, de faire une superpole et une course en deuxieme session...je termine 2eme sur 3, car André (R1 Rouge s en est mis une pas trop grave, mais pas de quoi repartir car coincé sous la moto)

Frantz nous a rejoind pour l apreme, je passerais la 3eme session avec lui, en lui faisant deux fois le freinage a l'AGS....
Ducoup, jusqu a nouvel ordre, c est lui qui fera la femme pd:
Il tentera en vain de me les faire ensuite, mais trop optimiste, c est pas passé, et il s est retrouvé avec un point de corde .............
...........................................sur le vibreur exter... LaughingLaughinglol!0/10tu sort

non, non....falait pas l invité BikeTT sifflearf

La 4eme je l ais fait en me tirant la bourre avec un 1000 gex, on avait le meme niveau + ou -....on roulait alors en 1"05 regul..

A oui, et j ai eu l'honneur de me faire deboiter par Mysto (escusez l othographe ), mais finalement pas tant que ça....il devait tourné en 1"04/ 1"03

Voila, ensuite petit passage chez Staffler/TKF avec Manu et enfin retour a la maison avec un gros plat de pates.................**

**.....................et une grosse pipe arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voici mon new chrono



donc avec mon petit tour dans le bac a sable dans l'AGS
voici la photo de la moto



donc j'ai fais ce temps la avec un pneu HS , alors la prochaine fois je pense que avec un pneu en meilleur état je dois pouvoir etre en dessous des 1.08 siffle

photo du pneu
siffle

Il veut pas prendre un gsx , mais il reconnait que le gsx en ligne droite il dépose la grenouille verte
Attends que je sache réellement me servir de mon gsx comme toi tu te sert de ton kawa et sa va pas tardé mon loustique , je vais te mettre a l'amende
lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C est tout le mal que je te souhaite super

Ceci dit, nos becannes ont 2 années d ecart, ne l oublions pas siffle


A ouai, au fait................ t as pas l impression de radoter ???? lol!lol! vieille chose vas !!


Mouarffffffff si je radote , sa doit etre l'age qui veux sa siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
C est tout le mal que je te souhaite super

Ceci dit, nos becannes ont 2 années d ecart, ne l oublions pas siffle


A ouai, au fait................ t as pas l impression de radoter ???? lol!lol! vieille chose vas !!


Mouarffffffff si je radote , sa doit etre l'age qui veux sa siffle


yo frantz ça boome ?? t es pas vieux ptain !! j ai le meme age merde !!! tonguetonguesuper
Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C est tout le mal que je te souhaite super

Ceci dit, nos becannes ont 2 années d ecart, ne l oublions pas siffle


A ouai, au fait................ t as pas l impression de radoter ???? lol!lol! vieille chose vas !!




t' pas dit qu'il etait vieux au led hein mais plutot tres endurant haie haie ca va durée encore longtemps pd:je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...