Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 17 au LUC avec Moto7


Messages recommandés

Une journée un peu speciale siffle

La matinée a été rude pour moi, je pense que rouler avec des gomme dure avec les T° actuelles n est pas ce qui a de mieu..meme si le soleil etait au rendez vous..

De plus, j ai du mal a reprendre confiance en la moto, apres les diferentes glisses dans les roulages antecedants dues a des projections d'huile du reniflard...

Bref, je m amuse pas trop, mais essaye quand meme de me battre, afin de travailler aussi les conseils de Copilote. Quelques uns sont rentrés, d'autres non....c est pas evident..

Du coup je me traine en 1"07 regul avec une pointe en 1"06'50...il n y aura rien de mieu pour la journée...

En effet, apres la pause de midi, je fais quasiement une session avec Manu, afin de le faire bosser un peu...et quelques tours en 1"06/1"07....meme en forçant, ça ne va pas....la moto tire moins car j ai enlevé le TRE, on le sent tres bien, c etait pour tester justement..

Deuxieme session de l'apreme, j'enchaine gaz d'entrée, la moto marche mieu, mais elle n avance pas par rapport a certains.....mais je commence a me sentir mieu....et là......apres la remise de gaz en sortie de l'AGS....

Clack !!!!????? Shockedconfused faut point mort ??? scratch ....j'en retombe une.... What a Face ouh pinaise, ça passe pas... affraid

Je m enquille rapido dans la sortie car plus de motricité, au passage Kmart a faillit me percuter, désolé encore poulet...et j'arrive dans la PitLane avec un bruit digne des Ducati les plus pouries...et en fumant Suspect

Oups, le moteur a cassé siffleVery Happy , et oui ça y est, en fait, quelque chose a peté dans la boite et a expolsé le bas carter....
Des morceaux sont meme disponibles dans le sabot lol!

Je redemare sans soucis, mais la boite est donc morte, forcement...

Ma pauvre titine, forcement avec ses 57 979KM, fallait s'y attendre......heureusement, j ai un autre moteur....donc cette semaine, demontage et remontage, vous aurez des tof des degats....

Mais en attendant, en voici de moi de cette journée, attention, faut aimer le vert..

Sinon, j ai rencontré cyril74 et Bargéme83, deux gars vraiment tres sympa, on a passé un bon moment ensemble, va falloir que ça se renouvelle...................dès que je le peux Very Happy







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le vert te va pas si bien walagen , dommage pour ta boite mais tu as redémarré sans hulie ?
Aller une petite critique sur ta position, tes pieds sont en canard on croirait baylis siffle , et ton coude intérieur trop bas, du cout tu fléchis pas assez le coude super .
Mais bon moi je suis une quiche lol! .

ricmo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersuper


ricmo a écrit:
BikeTT a écrit:
Merci de tes conseil branleur, ça va m etre d'une garnde utilité n'import nawak


Tant que ça t'aide pas aller plus vite lol! , si je peux t'aider c'est sans PB arf

ricmo

PS elle déchire la bannière du site pd:lol!



Ben si justement, mais sans moto, ça va etre difficil.........................sinon, je crois que je vais pouvoir me demerder seul, au cas ou, je vous demanderais ici......
............. ou alors j appelerai ma Blondasse lol!arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben tout sa pour nous dire qu'il se traine la bite grave le Bickett alors valait qu'il trouve une excuse n'import nawak
Bon sérieux désolé pour ta casse moteur ; le peux que j'ai vu et que pour moi c'est ta cloche d'embrayage qui a éxplosé affraid et elle ta percé ton carter moteur en même temps , sinon profite pour t'acheter un gsx
siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Non, c est pas la cloche, sinon c est le carter exter latteral qui aurait morflé....on verra bien ...

Sinon, j aime pas les dragster lol!


ben on en reparlera si ce n'ai pas la cloche siffle

Ouais ben tu n'as pas fini de te faire déboité en ligne droite alors siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



il faut dire que le style douanier est pas mal du tout quand même super

Bon vivement l'année prochaine avec ta nouvelle monture que l'on se tape des bonnes bourres . super

Que sa soit avec un kawa ou une autre bien sur on arrivera bien a te faire mariner siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais de mon petit cr :

je finirai pas l asaison en 1.14.. Mad mais en 1.15.01 :twisted: grrr saloperie de dixieme siffle
pas beaucoup de tours clair dans le second groupe , sauf en fin de journée dommage Crying or Very sad
sinon top journée comme d'ab walagen ,sorry biquette pour ta mamie mais t'arriveras bien a la reparer , enfin t'as pas cradé la piste Very Happy et t'es pas tombé geek

sympa tes tofs love

voila sinon ben pour moi c'est fini cette année, alors amusez vous bien pour ceux qui continue cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:



il faut dire que le style douanier est pas mal du tout quand même super

Bon vivement l'année prochaine avec ta nouvelle monture que l'on se tape des bonnes bourres . super

Que sa soit avec un kawa ou une autre bien sur on arrivera bien a te faire mariner siffle



Hé bikett, j'ai retrouvé ta montre c'est bon tu peux arrêter de la chercher, un peu plus il y avait ton bouchon de carter d'huile et des pignons de boite lol!lol!lol!n'import nawakn'import nawak0/100/10

je sortje sort

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit CR
une journée tres sympa avec bonne ambiance ,le soleil,et de bon pilote qui vous deboite comme si de rien n'etais.....
l'objectif pour moi etais de comprendre comment marche un 1000 et de me le mettre en mains le matin tres difficile surtout a l'ags avec un dribble au freinage a chaque tour Crying or Very sad
l'apres midi ça commence a aller mieux ....le dribble aussi mais je ne prend pas mon pied
a la serie de 16h je prend copilte et un mec en r1 comme point de mire qui s'eloigne coucement au fur et a mesure ....pas de chronos de la journée car j'avais oublié mon cables d'alfano
bilan en moteur c'est top ça marche un 1000 geek mais en pilotage je suis trop sur des oeufs j'ai pas fais une seul glisse de l'arriere de la journée l'avant qui bouge un peu en entrée mais c'est tous


qui veut un r1....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
un petit CR
une journée tres sympa avec bonne ambiance ,le soleil,et de bon pilote qui vous deboite comme si de rien n'etais.....
l'objectif pour moi etais de comprendre comment marche un 1000 et de me le mettre en mains le matin tres difficile surtout a l'ags avec un dribble au freinage a chaque tour Crying or Very sad
l'apres midi ça commence a aller mieux ....le dribble aussi mais je ne prend pas mon pied
a la serie de 16h je prend copilte et un mec en r1 comme point de mire qui s'eloigne coucement au fur et a mesure ....pas de chronos de la journée car j'avais oublié mon cables d'alfano
bilan en moteur c'est top ça marche un 1000 geek mais en pilotage je suis trop sur des oeufs j'ai pas fais une seul glisse de l'arriere de la journée l'avant qui bouge un peu en entrée mais c'est tous


qui veut un r1....



heu comment dire garde ton tromblon !!! arflol!

sinon moi cr trés court !! journée au top !! je me traine toujours autant la bite !!! mais c est pas grave c était bon ke meme !! 8)



ha si !!! j ai juste failli faire le cul a bikette !! arfaffraid

:boulet:
spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
il faut dire que le style douanier est pas mal du tout quand même super

Bon vivement l'année prochaine avec ta nouvelle monture que l'on se tape des bonnes bourres . super

Que sa soit avec un kawa ou une autre bien sur on arrivera bien a te faire mariner siffle

[/color][/b]


Merci du compliment ma biche, et surtout n arretez pas de me charier, j adorre ça love

Vivement 2008 pour les bourres !!!!! en esperant que j ai vraiment de quoi me battre a armes egales, je vais tout faire pour.........
................meme sucer les boucs lol!

Kmart, t es un baltraingue, c est la seule fois de ta vie de vioc que tu auras pu me depasser et tu rales !!!!

Bon c est vrai qu ala fois je n avais pas trop le choix, j me suis dit vite fais " vite sort de là avant de fouttre de l huile de partout !!!! ", remarquez, ces derniers temps, je me suis bien entrainé..

@Krikri : tu es a 1 centieme, c est encore pire lol!lol! mais bravo en tout cas à toi et a Martin, ça descend walagen

siffle sauf pour moi et manu............ça remonte arfgrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...