Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1er au Luc avec ACR

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, le 3 de sur....mais comme je ne roulerais pas en Decembre, ( enfin.......normalement parcequ'il y a Noel $$$ What a Face $$$ ) ce sera mes derniers roulages de cette année..

Donc je vais essayer de faire ces 2 dates ainsi que celle de Moto7 en fin de mois scratch

Voila, pour que tout soit clair en ce qui me concerne.

Salut Lionel Richier,
Je comptais poster ici pour ta date du 1er.
Je vais m'inscrire.
Par contre l'assurance est elle comprise dans les 95€ ?
Le roulage commence à 9h ? Ou il faut être sur place à 9h ?

Et j'ai vu aussi que on va rouler jusqu'a 18h.. Mais en cette période il fait presque nuit a cette heure ci non ?

Merci de tes réponses.
Maxime
BikeTT a écrit:
Ouai, ben vous auriez pu enlever les caillasses dans la sortie de la Couille grrr

Et c est pas la peine d'en profiter pour planter de la Marie Jeane, tot ou tard, j'aurais visité tous les bac arf

Pour la sorite de la couille de boeuf c'est pas moi lol! , moi je fume pas , mais je cherche mon sceau, quelqu'un à vu mon sceau ? arf

ricmo

Donc logiquement avec la RC du club on est couvert alors ?!

C'est pas évident de savoir ce qui faut en termes d'assurance.
Parce que si je percute un mec et qu'il devient handicapé, j'ai pas envie de payer toute ma vie scratch

Au final je sais toujours pas si on est couvert ou pas !!

bizard quand je leur et demander il m ont repondu ça

bonjour

il n y a pas d assurance pour chaque participants .Que ce soit au niveau corporelle ou materiel

bientot

ACR

scratch

Bonjour

Je viens de vous envoyer ma reservation pour le roulage du 1 er novembre

J ai des pots qui seraient interresser mais qui voudrais savoir si dans le prix (95€) l assurance est comprise ?

Merci bonne journée

stephen

salut

voila ma copine pour mon anniv ma offert une
journée de piste donc le 1er novembre,

le ptit bemol c'est que je
n'ai pas de remorque, est ce qu il y aurait de la place avec vous dans
un camion ou une remorque a me depannée???

aussi non 2em option, y aller en bécane direct....

(j'ai posté aussi sur forum team 06)

ps : je suis sur les hauteurs de nice (st roman de bellet)

merci d'avance
2020 a écrit:
???? commen ce féce Gégé ,plus de Luc????

Il a peur que je le croc dans la ligne droite Lilou , je lui ai trop mis les boules la derniere fois n'import nawak

Bon pour moi je me suis inscris pour le 1 novembre et je vous previens que je ferrais pété mon chrono lol!

je serais en dessous des 1.08 et tout ça sans passer par la case des bac a sable arf

et je roule aussi le 3 novembre avec Manu uniquement l'aprem et ouais je bosse mouaaaaa le matin j'ai un métier lol!
2020 a écrit:
:twisted:

Ca me disait bien ces 2 dates.....mé pas dispo....

Au fait j'ai pas réessi à voir la vidéo Frantzy ,VLC le reconnais pas grrr

ouvre la avec windows player il la lit siffle
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:

je serais en dessous des 1.08 et tout ça sans passer par la case des bac a sable arf

arf va falloir durcir la fourche alors siffleVery Happy

Il tortille du cul le Frantz, il ne lui manque plus que des talons aiguilles lol!

t'inquiete pas pour ça ma fourche sera durci lol!

Et méfit toi de mes talons aiguilles que je ne te créve pas les pineux avec n'import nawak
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:

arf va falloir durcir la fourche alors siffleVery Happy

Il tortille du cul le Frantz, il ne lui manque plus que des talons aiguilles lol!

t'inquiete pas pour ça ma fourche sera durci lol!

Et méfit toi de mes talons aiguilles que je ne te créve pas les pineux avec n'import nawak

ou ses prothèses mammaire oui lol!
frantz83 a écrit:

Il a peur que je le croc dans la ligne droite Lilou , je lui ai trop mis les boules la derniere fois n'import nawak

Bon pour moi je me suis inscris pour le 1 novembre et je vous previens que je ferrais pété mon chrono lol!

et je roule aussi le 3 novembre avec Manu uniquement l'aprem et ouais je bosse mouaaaaa le matin j'ai un métier lol!

Cool on va pourvoir rouler ensemble Yesss super , mais promis je resterais pas trop prêt Very Happy , vivement le 01 cheers

ricmo
ricmo a écrit:
frantz83 a écrit:

Cool on va pourvoir rouler ensemble Yesss super , mais promis je resterais pas trop prêt Very Happy , vivement le 01 cheers

ricmo

Nickel walagen
Maxime a écrit:
bon bah pour les personnes qui souhaite me connaitre, j'aurai un Passat break gris métal avec la moto qui a en avatar. Et je serai dans le groupe moyen.
n'hésitez pas a venir me voir pour qu'on puisse faire connaissance ^_^

Calles toi au fond de la bande de goudron sur le parking, coté restau....c est la place des Kawa walagenwalagen
lilou a écrit:
tu veux pas rouler avec moi ou quoi ricmo !!!!! lol!

Slt,
Ben pour limiter les frais je vais au Luc, et puis j'aime bien car pour aller vite il faut bien bosser les traj, l'année prochaine on trouvera bien une date, sur un ptit led ou Alès super

ricmo
2020 a écrit:
FAudrait ptetre prevenir le circuit pour ki remette des graviers non??????

lol!lol!

@Frantzy
Mm avec wmp sa marche pas...

T'as raison avec moi et Frantz on va faire un concours, j'espère juste réussir à resortir avant lui, comme ça je pourrais dire que je l'ai doublé lol!

ricmo

• Créer...