Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1er au Luc avec ACR


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ricmo a écrit:
2020 a écrit:
FAudrait ptetre prevenir le circuit pour ki remette des graviers non??????

lol!lol!

@Frantzy
Mm avec wmp sa marche pas...


T'as raison avec moi et Frantz on va faire un concours, j'espère juste réussir à resortir avant lui, comme ça je pourrais dire que je l'ai doublé lol!

ricmo


Euh la les bac le 1ére je te les laisse n'import nawak donc tu es nické pour me doubler n'import nawaklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
y a un R1 replica haga love tout beau tout neuf qui s en rappelle a moin que ce soit ton pote m en rappelle plus scratch


Nan c'était mon pote, mais c'était le mec en R1 qui arrivait de derrière et qui a doublé n'importe comment, emmenant les deux au tapis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
pierrot a écrit:
y a un R1 replica haga love tout beau tout neuf qui s en rappelle a moin que ce soit ton pote m en rappelle plus scratch


Nan c'était mon pote, mais c'était le mec en R1 qui arrivait de derrière et qui a doublé n'importe comment, emmenant les deux au tapis




c'est balo ca hein !!! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Maxime a écrit:
pierrot a écrit:
y a un R1 replica haga love tout beau tout neuf qui s en rappelle a moin que ce soit ton pote m en rappelle plus scratch


Nan c'était mon pote, mais c'était le mec en R1 qui arrivait de derrière et qui a doublé n'importe comment, emmenant les deux au tapis




c'est balo ca hein !!! Crying or Very sad


C'est clair !!

Bon, bah mauvaise nouvelle.. Ca fait deux semaines que j'ai envoyé mon inscription et j'ai appris hier que mon inscription n'était pas prise car c'était complet.. J'suis bien bien deg sachant que j'ai acheter un train de pneus neufs exprés pour cette journée !!
Voila, j'suis bien deg, et la faut que je me trouve une journée début novembre !! Ca va etre bien dur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ils m'ont appelé pour me dire que c'était complet.
Je comprends que y'a l'ordre d'arrivé pour l'inscription donc c'est pas un problème.
Ce qui me gène un peu c'est d'être prévenu une semaine à l'avance. Mon courrier ça doit faire quand même une semaine voir une semaine et demi qu'il l'ont.
Je me suis organisé et tout, pour le prêt d'une remorque, changer les pneus, etc.. Donc c'est pas trés cool en ce sens.

Y'a le team les Vikings qui fait une journée le 11 Novembre, il reste de la place en débutant donc j'en profiterai pour bosser ma position sur la moto.. ^_^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
2020 elle est encore petite la tienne mais bientôt, toi aussi tu connaitras les chansons de Dora cheers et plus encore, je vois qu'il y en a qu'un qui suit, bravo bikett, les autres sont loin comme d'hab lol!n'import nawak


ricmo



et toi tu suis pas c est pas bikett arf jtkc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
2020 elle est encore petite la tienne mais bientôt, toi aussi tu connaitras les chansons de Dora cheers et plus encore, je vois qu'il y en a qu'un qui suit, bravo bikett, les autres sont loin comme d'hab lol!n'import nawak


ricmo





elle est petite celle de 2020 a bon lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord je l'ai pas petites :twisted: :twisted:

Et a Ricmo avt de balancer de l'intox cé un ptt gars ke j'ai....et ta raison pour le moment chui epargné par les exploratrices.... lol!

Et non plus je regarde pas Zora la rousse...et ki cé ce Rocco.....lol!

Mé les gars freiné l'apéro .a qd l'ordi equipé d'etilometre !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
D'abord je l'ai pas petites :twisted: :twisted:

Et a Ricmo avt de balancer de l'intox cé un ptt gars ke j'ai....et ta raison pour le moment chui epargné par les exploratrices.... lol!

Et non plus je regarde pas Zora la rousse...et ki cé ce Rocco.....lol!

Mé les gars freiné l'apéro .a qd l'ordi equipé d'etilometre !!!!!!


Autant pour moi lol! , par contre pour le pc avec éthylotest, le forum saurait déserté lol!

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...