Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1er au Luc avec ACR


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben vue le temps qu'ils annonce pour samedi , je pense que le gsx va resté a la maison , j'irais y faire un tour , je préfére perdre 95 € que de casser le gsx siffle Car j'ai juste un Av en pneu pluie , et pas d'Ar Mad d'ailleurs va valoir que j'en achete 1 , un de ces quatre siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
Comment il ce défile le frantz, t'inquiète il va pas pleuvoir super

ricmo


Ben je l'éspére car sinon pour moi sa tombe a l'eau façon de dire siffle en plus j'ai tes pieces a toi a te donner arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
ricmo a écrit:
Comment il ce défile le frantz, t'inquiète il va pas pleuvoir super

ricmo


Ben je l'éspére car sinon pour moi sa tombe a l'eau façon de dire siffle en plus j'ai tes pieces a toi a te donner arf



Pas grave pour les pièces une prochaine fois super

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Non mais attend, il va ramener son cul en vitesse le Frantz, ou je vien le chercher.... What a Face


Si tu veux, j ai un PilotPower en 190 ;)


oké je vais venir chercher ton pilot power !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
Je t'ai trouvé un pneu pluie si tu veux, regarde tes MP ;)

ricmo


Ah oui je veux sans probléme , J'ai reveillé BickeTT et il m'a filé un pilote power que j'ai retaillé , mais si tu as un pneu pluie je suis preneur sans probléme . super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
ricmo a écrit:
Je t'ai trouvé un pneu pluie si tu veux, regarde tes MP ;)

ricmo


Ah oui je veux sans probléme , J'ai reveillé BickeTT et il m'a filé un pilote power que j'ai retaillé , mais si tu as un pneu pluie je suis preneur sans probléme . super


Il est dans la voiture walagen

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
frantz83 a écrit:
ricmo a écrit:
Va falloir que tu gentille avec les copains Laughing

ricmo


Ouais pas trop gentille car qui va t'arreté aprés au péage du Capitou siffle


Merde encore un péage que je dois contourner alors geek

ricmo


MDR Very Happy

Bon le temps a l'air d'etre calme , même le soleil se léve , en éspérant qui reste présent toute la journée , sinon hier soir on a bien morfflé , j'ai même été innondé Mad heureusement que j'avais tout préparé et charger la boite à roue siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouaip, humide en majorité, une session sur du mouillé, et la derniere sur du sec...

C est pas aujourd hui que j ai tapé le chronos......mais pas de casse et la moto s'est bien porté cheers

Vivement Lundi walagen




taing les gars y a pas plus ???????? Crying or Very sad



radin va lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pas de tof, de toutes façon elles auraient été pouries car pas de soleil...en revenche la photographe nous a shooté le matin, quand c etait tout mouillé......comme dans ton string Lilou lol!arf




t'est pas fou toi !!!!! pas de string moi :brk: n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors le CR......ça va etre tres court car il ne s est pas passé grand chose.

La pluie, tres nuageux donc du mal a secher...seule en debut d apreme la piste etéait partiellement seche, nous laissant un peu de traj sehcée mais le grip n etait pas au rendez vous...
Ensuite une pluie fine est venu nous faire briller la piste pendant la deuxieme de l apreme, mais heureusement ça a eu le temps de secher pour la troisieme...
C etait en effet carement sec, mais on sentait qu'il y avait peu de grip, du coup, pour ma part, pas moins de 1"07"01, Copilote lui en 1"05 et PAT en 1"06. N oublions pas que nous etions chossé en pneu endurance, les 1930 + 1270, la temperature etait fraiche ainsi que la piste..
Un autre pote qui tape du 1'02 roulait en 1910 + 1246, typé qualif, il nous a donc pondu un 1"04..

Juste pour finir la dreniere session, un petit freinage a Frantz dans l'AGS lui a inscrit un sourir jaunatre sur son visage Very Happy

Voilou, rendez vous demain en esperant que la meteo nous foute la paix...en attendant, aujourd'hui dans notre coin y a du vent d est de folie mais il ne pleu pas, et la temperature est assez chaude...pourvu que ça dure siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi bien rentrer aussi , pas pu poster avant car ben je bossais de 24 h00 a 8 h00 donc je me léve la tête un peu dans le paté siffle sinon malgrés le temps qui était mitigé pas pu améliorer mon chrono d'ailleurs le meilleur a été 1.09.82 sinon super bourre avec Ricmo et BikeTT , va valoir vraiment que je travaille l'AGS , j'ai au moins 2 s a gagner a cette endroit la et en plus certain prenne un malin plaisir de me déposer a cette endroit siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les filles faut pas trop en demander déjà je poste le jour même hein Very Happy

Aller à mon tour.




LA journée commence comme d'hab debout 6.30 départ 7.15, merde j'ai un quart d'heure de retard, pas grave il devrais pas y avoir grd monde.
Comme d'hab je fais le plein de la bécane plus 20L, on sait jamais si je suis tous seul geek

J'arrive à 8.30, ben on est pas nombreux.
Je vois Bikett, mais pas d'autre copain Crying or Very sad , puis Loic arrive seul, il m'explique le PB de Bobsery siffle et on voit Stephen qui pointe son nez.
On loupe la première les autres sont tellement motivé que je dois mettre ma combi, pour qu'ils ce disent ok on va y aller. Pt'ain ces jeunes :boulet: .
Première cession on y va cool, ma moto refuse de chauffer, puis piste humide ça aide pas deuxième, pareil en pire la moto recommence avec des coupures énormes au point que je sorts et la moto cale, elle refuse démarrer.
Je bricole remarque un fil de masse mal serrer, je remonte fait un test c'est ok, je reprends la piste ben ça remerde, mais y a du mieux scratch
Pendant la coupure je bricole un peu et remarque, qu'un reniflar que j'avais jamais fixer, pourrais venir boucher les mises à l'aire du réservoir, bref je le fixe, on me ravitaille car j'ai oublié, les sandwiches que ma femme m'avait préparé, merci les copains.
On reprends première cession, Loic par comme un fou à la poursuite de Frantz qui nous double avec des pneus chaud, moi je prends pas de risque et fait chauffer la belle ;)
Deuxième cessions, j'ai monté l'alfano, il tombe quelques goutes, mais la piste est juste mouillé par endroit. J'en quille Loic reste persuadé que ça glisse, et ben non ça passe lol!
Dernière Loic reste bloqué sur la ligne je l'attends dans la coupure de la couille de boeuf, et gaz je rattrape quelque furieux dont un qui ma fait plusieurs freinage douteux et une belle équerre sur le vibreur, il est revenu sur la piste mais pile devant mes roues coup de frein pour l'éviter et c'est passé Shocked
Bref cette fois ci je me dis que je vais pas me laisser rattraper après l'avoir doubler lui et son pote sur un super freinage à l'AGS iyrè
Je roule régule en 1.10 et 1.09, je vois que je suis en 9 et fais le forcing pour passer en dessous.
Je m' applique surtout que des gars en vert me double, avec des gros mille, je passe plus fort dans la cassure après le pont mais toujours 09 Crying or Very sad
J'essaye dans le double droit et la cassure qui suit je suis au taquet, je remets du gazzz plutôt et tout ben toujours 09 Mad
J'essaye un mixte de tout et toujours 09 grrr
Fin de la cession je fini en 1.30 crever et meilleur chrono 1.09.40, ben ce sera pour la prochaine de toute façon je voulais être en 1.09 régule pour voir ou je peux améliorer, ben je suis en 09 régule mais je sais pas ou je peux gagner, à si partout 8)
Ben on avance pas.
Bon les absents on eu tord comme d'hab, on a passé un bonne journée et vivement la prochaine.
Bikett c'est sauvé sans dire au revoir, c'est bien un parigot lui 0/10 jtkc n'import nawak

Ce fut bon mais trop court hein Frantz :cd malades:

PS: Merci Frantz pour la livraison et Lilou pour son boulot 10/10


ricmo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups desolé mais Manu m a speedé comme un dingue, il avait un rendez vous important le soir meme et on a du filer rapidos...a peine rentré de la session et on a tout remballé, deja , je l avait gratté pour la faire car il voulait se casser avant...donc je n ai pu dire au revoir qu a ceux dont j ai croisé le chemin

Désolé les poulets, la prochaine je me laisserais faire dans l'AGS rien que pour vous tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi c'est sur que je ne roulerai pas et surtout JAMAIS avec eux.. confused

Ca fait 7 fois que j'apelle pour qu'il renvoi mon chèque. Ca fait presque deux semaines. On me dit "Oui, oui".. Et rien, niet..
Il doivent me rapeller, je laisse des messages.. On ne me rapelle jamais.. Mad

J'imagine même pas en cas de problème..

C'était mon coup de gueule Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...