Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lurcy levis


Messages recommandés

Bon ca y est comme je l'ai dis dans ma presentation, mon traitement est terminé et je suis en meilleur forme. J'ai donc decidé de me faire deux roulages avant l'hiver.

Me voici donc direction Lurcy Lévis petit circuit pres de Magny cours.

Donc samedi moto chargé sur la remorque, elle passera la nuit dehors tant pis. Départ dimanche 5H et oui
2H de route nous attende. Réveil tres frais faus gratter la voiture ca promet.

On arrive au circuit a 8H apres avoir recup les collegues et s'etre perdu comme une bande de blaireau dans la campagne nivernaise.

On arrive on finit les inscriptions controle technique et nous voila installé.

On fait chauffer les motos, et oui elles ont froid aussi et on par pour la premiere séance. Pas rassurer la moto tourne comme une merde alor que je l'ai recupérer de revision la veille ca saoule, j'ai pas tourner de l'année, je connais pas la piste et mon état de forme. Prégrille on part le commissaire me dis la piste est piegeuse OK on y va sur des oeufs ca suffis pa premier virage koi deja sur le cul. Trop deg ma premiere chute en 3 ans de piste. La moto ne veux pas repartir drapeu rouge et retour en camion.

Retour au stand la moto ne demarre plus la loose je maudis ma bourde.
Apres quelques minutes elle demarre mais poignée dans le coin pas plus de 1500tr/mn. Et kan elle tourne au ralenti elle oscille entre 1500 et 2500tr/mn. J'y comprend rien, mon pote debranche le reniflard d'huile qui revien a la boite et la magique j'ai une moto qui fume tellement que l'on vien me branché en me demandant si elle est a vapeur. Diagnostique Docteur: trop d'huile, je refais le nivo et c'est pas bon apres avoir retiré 500ml d'huile le nivo est encore au dessus. J'hallucine je vais etranglé le concessionnaire 200euro pour une batterie des palquettes avant et cette merde trop fort.

Je repard pour la deuxieme séance avec une derivation du reniflard au sabot ca fume tjr mais la chiotte ronronne comme un matou vautré sur un canapé.

je pard prise de marque avec le circuit la moto et mon corps putain mais il y a des avions ou alors je me traine, j'ai bien fais de descendre d'une catégorie.

Mais voila les sensations sont la. Et l'aprem la donne change je me prends avec un 1098 qui me detruit dans la ligne droite il fini par comprendre et reste derriere. Le restant de l'apremidi se fera en mode arsouille avec un CBR 2008 de la french cup. Mais pas un gros nivo le gars on est en 1mn19 regul mais voila.

Derniere séance dernier virage bout de ligne droite fond de 4 je me rate sur le point de corde et le drame sorti de la piste a un peu plus de 200. Moto plié le gars chiffon tete de cubitus felé et deus phalanges idem, la moto araignée poly jante ar boucle les 2 bracelets,....

Mais bon j me retrouve avec le deuxieme meilleur temps en 600 promis a Ales je reste epilote pour avoir un meilleur rythme dur de claqué du chrono avec des depassements dans tous les sens.

Je suis content super journée sensation retrouvé reste plus qu'à.

A bintot le 10 a les pour ceux qui y seront je serai en pilote cette fois.

Allez ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...