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boitier de commnde bobine d'allumage 750 Y


ben_gt

Messages recommandés

bonjour,



j'aimerai savoir s'il y a un boitier de commande qui fait aussi transfo pour l'alim des bobines d'allumage ou est ce que c'est directement le boitier cdi qui a les 4 sorties 5 volts qui le pilotage bobine.



c'est en vue de la pose du shifter (ancien modele) avec petit vérin de commande, boitier externe et uniquement 2 fils de coupures, donc j'ai pas trop le choix, ne pouvant pas couper toutes les alim de bobines, je peux soit couper l'alim 12V du boitier de commande de bobine soit l'alim du cdi directement mais je ne connais pas les éventuelles conséquence de la coupure de ce dernier (risque de mise en défaut, court-circuit...).

merci de votre aide en vue du montage demain.

A+
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ricmo a écrit:
Slt,

Tu peux aussi le monter, sur le fil du doigts d'allumage ce qui couperais l'allumage sur les 4 cylindres.

ricmo


euh, il est ou celui la ?

tu veux dire en fait couper le fil du capteur qui donne l'info de la position allumage ?
tu sais pas ou il se trouve par hasard?

merci
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BikeTT a écrit:
Genre je suis le seul siffleSuspect


Very Happy


Ceci dit, si tu veux t assoir sur le verrin, je veux bien participer pd:


trop petit pour toi le vérin, tout juste si un manche de pioche te suffirai.... pd:lol!

sinon pour ceux que ca interesse, sur le gex, pas de boitier de commande des bobines, simplement une alimentation commune depuis le bouton stop, qui passe par les bobines, la pompe a injection etc....le reste est tout piloté par le cdi lui meme, donc avec ma mno coupure possible jpe rien faire sur cette alim, a par de tout regroupé apres la déviation pour les bobines et couper mais ca fait pas mal de modif dans le faisceau et je veux pas.
ca sera donc coupure du capteur d'allumage qui n'a que deux fils, en espérant qu'il ne serve pas pour l'injection aussi....

deux petites photos tout a l'heure et impression a la conduite, j'espere que ca sera rigolo et que le temps de coupure ne sera pas trop long !!!
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