Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 15 au Led avec l'ASPI

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

vu que j'y serai aussi petite liste pour box pistards du sud !!!! je dit ca car vu qu'on est sur plusieurs forum j'ai pas envis de prendre un box est qu'il n'y est personne lol!

lilou........................box
2020.......................box
mathieu...................box
doudou....................box

Changement de programe pour moi, je pars au Ski du 2 au 8 et vus les frais que je vais avoir car il faut que j equipe entierement ma famille le mois va etre short...
Je ne ferai donc qu'un seul roulage mais au LUC

Donc la liste :

Tustus + 1 pote OK...box
whitegreg.................box
JujuGazTeam.............box

j'ai vu que pour le roulage lionel a mis qu'il faut rouler en moins de 1.32 pour etre en pilote !!! donc je vais jouer le jeu est me metre en confirmé pi si ca le fait pas ben ca va geuler siffle

bon avis au copain moi je me met en confirmé

Est ce que vous savez si les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre d'inscrits? pour cette année.

En tout cas comptez sur moi je vais aller m'inscrire rapidement.

Tustus + 1 pote OK...box
mike786...................box

il y a des tarifs motopiste mike il faut etre inscrit au forum motopiste puis c'est 120 euro au lieu de 130 pour le dimanche ;) pour le lundi c'est 110 au lieux de 120 euro

une inscription est le tour est joué ;)

ps mike je modifie ton post car bike ne viens pas donc je le suprime de la liste ;) lacheur ce bik alors lol!

je rapelle que pour ce roulage (sur le site de l'aspi ) des chrono sont annoncé pour une bonne parité des groupes

donc :
pas de debutant

moyen ===> 1.48 / 1.38
confirmé===> 1.138 / 1.32
pilote===> moins de 1.32

pour ma par je joue le jeu est je me mais dans la bonne catégorie par rapport a mes chronos et en plus c'est la reprise !!!!
tu parles de la pluie....?

c'est un dimanche?

je sais pas trop, je pensais allé au luc le 25 janvier mais c'est vrai que le temps et frisqué puis en plus on va a Led le 2 mars aussi alors je sais pas trop, 120€ tarif motopiste c'est ca ?

en plus c'est la veille de mon anniv....
ben_gt a écrit:
c'est sur que c pas top mais bon, nous on a fini la saison sous des trombes d'eau ca pourra pas etre pire je pense, par contre vus les groupe je crois que je v etre obligé de tourner en débutant, fuck

nan nan nan tu viens avec nous ;) pi y a pas de debutant siffle
vous voulez bien brider vos oignon a 180 ds la ligne droite...?

bon allé soyons fou, si les affaire reprennent un peu c'est ok, par contre j'aimerai bien me joindre a vous pour un box, 1 moto, 1 gonzesse et un chien !

edit ben_gt:

la blonde rale, ca sera donc 2 moto, elle veux tourner....en plus il font le tarif fille je crois...
ben_gt a écrit:
vous voulez bien brider vos oignon a 180 ds la ligne droite...?

bon allé soyons fou, si les affaire reprennent un peu c'est ok, par contre j'aimerai bien me joindre a vous pour un box, 1 moto, 1 gonzesse et un chien !

pourquoi bridé a 180 ?

rajoute toi dans la liste super

il n'y a que la bik qui fait sa chochotte arf
Tustus + 1 pote OK...box
mike786...................box
ben_gt......................box (si quelqu'un veux de moi)......Moyen