Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 15 au Led avec l'ASPI

Messages recommandés

• Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse
Tustus + 2 pote OK...box
lilou........................box
2020.......................box
mathieu...................box
doudou....................box
whitegreg.................box
JujuGazTeam.............box
mike786+1 pote..........box
Aniew13...........................box
lilou a écrit:
on te donnera le n° de box ;) et ca passe tout seul

ok je prendrai quand même ton num de portable par mp et peut être aussi celui de 2020 comme ça ce sera encore mieux si le gars chipote je vous appelle, pas envie de rester à l'entrée lol!
Salut les poulets !
Bon, nous arriverons le matin vers 8h et finalement à 3 j'emmène mon pote sergio et sa 125 honda RS !!!
Lilou, je t'appel demain matin ou ce soir pour savoir le box... et gaz !
j'espère quand même qu'on se caillera pas trop... les brelles sont à l'eau !

1. Tustus
  2. Pote Tustus N°01
  3. Pote Tustus N°02
  4. lilou
  5. 2020
  6. mathieu
  7. doudou
  8. whitegreg
  9. JujuGazTeam
  10. mike86
  11. Clément (pote mike86)
  12. Serge (pote mike86)
  13. Aniew13
Je pense que c'est tout.
M'est d'avis de prendre 2 boxs... non?
si jamais ce n'était pas possible d'en prendre 2, je pense que nous prendrions un box à côté de vous avec mes 2 potes pour se retrouver plus à l'aise !

ben tustus prends un box ce soir est me reserve le box d'a coté pour demain !!!!on ouvre au milieux est voili ca fera 13 /14 pour deux box ouvert ca le fait bien en plus on gagne la place entre les deux super est on divise le nombre de pilote pour le prix ;)

pensez à prendre un bon maillot technique en dessous, perso je prends un odlo c est celui que je prends pour le running, ultra fin aeré et super chaud c est un vrai bonheur pour cette saison, éclatez vous bien bonne reprise pour la plupart sans moi malheureusement scratch

Alors la journée, lol!
Un froid de sibérie,un vent de ouf affraid content d'avoir vue des nouvelles téte du fofo (sympa lulu d'avoir enmener les pains au chocolat) super impossible de faire un chrono mais bon on a rouler!!

Un bon rétablisement au frére a lilou qui a chuter Crying or Very sad (perdu l'avant dans la cuvette)clavicule cassée et troma cranien,on attend des news!! ;)

En rentrent a la maison j'ai vue que j'avais les clefs des 2 box dans la poche Very Happy ,QUEL BOULET,vite appeller lédenon ihihhih(chéque de caution de 600 roro confused ) :boulet: spice di counasse0/10 :twisted: grrrje sort

En ésperent de meilleure température le 2 mars!! geek

Oui, une reprise... plutôt fraiche !!!

Pour ma part, une moto problèmatique, une FI s'est mis à me pourrir la vie dès le matin, je ne sais pas ce qu'elle a, elle passera à la valise suzuki dès demain.
une petite remise en jambe, mais mêlée au vent, à une piste glacée et des températures plutôt fraiche, c'est pas aujourd'hui qu'on validera grand chose !
J'ai donc roulé comme je sais le faire, tranquillement sûrement pour ne pas tomber comme beaucoup d'autres au vu de cette piste piégeuse !

Content d'avoir rencontré toutes ces têtes du fofo et une super ambiance toute la journée !

Courage au frère de Lilou... tu nous tiens au jus dès que tu peux !

Lilou m avait alerté de cette chutte....chiasse bordel, mais apparemment il va s'en remettre, c est un solide le gaillard..

Tutus t es vraiement un boulet lol!arf0/10 , et puis si tu veux taper du chrono, prend toi un Kawa ...........

Mike, c est quoi ta meilleure pendule de la journée, et avec quels gomards ??? What a Face

Meilleur chrono de la journée, je ne pense pas... je crois que j'ai fait une pauvre meilleure pendule en 1'37 !!!

les pneus : Dunlop D209 S avant, M arrière
Mon concess s'est trompé quand je lui ai commandé, il vend beaucoup de pirelli et m'a donc pris un M à l'arrière au lieu du E et S à l'avant au lieu du M.
Mais j'ai eu un bon feeling sur le pneu avant en S, la semaine prochaine, on va donc essayer de valider le S à l'avant et le E à l'arrière.

Je mettrai un CR sur le fofo !

départ à l'aube - 4°C
j'arrive au ledenon vers 9H00 +2°C
il fait froid non, de toute façon j'avais prévu de ne pas faire la première session
piste donc très froide, heureusement cette année j'ai investi dans des chauffantes super
beaucoup de chutes toute au long de la journée, dont une bonne chez nous : j'espère que le frangin à lilou se remettra vite
à part ça toujours la bonne ambiance dans le box Very Happy

spécila dédicace à tustus le :boulet: lol!
vivement le 2 mars avec 25°C

Bon ben journée sympa pour ma part.
Bien content d'avoir pu discuter avec certains membres de ce fofo ou de Motopiste, notamment 2020 ;)
Sinon, niveau roulage, ben je me suis pas mal amusé, mais niveau chronos, c'est resté plus que misérable... siffle
Y'a du boulot... What a Face
Bon courage au frère à Lilou. Crying or Very sad

PS : J'ai pas trop osé venir voir tout les gars du box pour discuter (suis timide siffle ), ça sera pour la prochaine.

Une super journée bien froide !!!! Mais je me suis bien régalé pour mes debuts Laughing
Une super ambiance comme dab, je rencontre de plus en plus de personne toutes plus sympa les une que les autres. supersuper

Une pensé pour le frère de Lilou, j'espere qu'il va bien ce remettre et le revoir bientot sur piste ;) super
Merci aussi pour vos conseil et vos traj' (Sylvain super )

A bientot pour le prochain roulage walagencheers

Bon journée de merde pour moi , ca commance par les chauffantes en panne pi la ralonge , pi la chute de mon frere !!!!! donc premiere cession pas faite la deuxieme 5 tours la troixieme a moitier ,j'ai roulé mais le coeur ailleur !!! car mon frere etait parti a l'hosto !!!!! donc j'ai pas fini !!!!!!!!!!! la cession en plus la piste etait froide est je glissé de partout !!! j'ai meme pas levé les pico sur le pneu !!!!!!!!!!! donc j'ai tout plier !!! esdt je suis parti a l'hosto ou a mon gout j'avais plus ma place !!!!enfin la prochainne ira mieux !!!! pour mon frere ca roule !!!!!!!! clavicule cassé , entorsse cervicale !!!

un merci a tustus pour s'etre occupé du box ! et m'a depanner des chauffante
et a mon pot nico ( doudou ) qui ma pas laché est lui aussi a plier pour venir avec moi a l'hosto !! quitte a perdre son roulage !!!!tres grand geste d'amitier je trouve

lulu est venu nous soutenir avec des pain au chocalat ! taingggg quelle belle mentale chez nous super pour certain !!!! que ca dure les gars ;)

biensur j'ai retouvé des pots et connu d'autre !!!! la prochaine je me rattrapperé

mer'ci pour le frero les gars

Pt'ain claire que c'était pas ton jour Lilou, bon rétablissement à ton frère dire que moi c'était il y a un an jour pour jour, mais avec bcp de change je m'en suis tiré bien mieux sauf la moto qui en porte toujours les traces Very Happy .
Le principale c'est que la prochaine sortie, sera bien meilleur super .

• Créer...