Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 17 au Led avec l'ASPI


Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

J'y serai en débutante, première fois sur piste avec le gsxr geek même pas peur !


Pilot:
- BikeTT
- cyril74
- nono8391
- lilou
- Copilote

Confirmé:
- ricmo
- nabeshima
- Pat06
- Tof
- Toms84
-Bassboot74

Débutant:
- elfique13
- Marie



Quelques questions... qui peuvent paraître stupides... y'a t-il station essence à proximité du circuit ? Pour le repas de midi comment ça se passe quand la moto est pas dans un box ? (pas que je stresse mais un peu quand même :pale: )
Et euh... cause pas de remorque, je viens en brêle, je prévois le rouleau de scotch et le db killer je présume lol!

Merci, @ bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Merci, bonne news pour le db killer !

Le rdv sur place c'est 8h ou 8h30 ? scratch Et, c'est combien la location du box ? siffle


C'est bon j'ai fini avec mes questions tongue ... pour aujourd'hui affraid J'ai vraiment hâte d'y être Very Happy



les box c'est 60 et on rentre a 6 maxi dedant donc en general ca nous fait du 10 euro par personne !!!!

moi j'y serai vers 7h 30 car suis bien dans ma tete quand j'arrive en avance !!! et y en a QUI arrive a 9h lol! hein greg lol!lol!lol!lol!

maintenant je te conseille de venir a l'avance car sinon sa bouchonne a l'inscription ;)


pour toute les question que tu veux y a pas de blem ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est passé complet ce week-end, j'étais déjà inscrite et j'avais envoyé le chèque, mais pour l'instant pas de signe de vie scratch

Sinon les 18&19 tu peux y aller en roulage libre.

Pour la météo on verra bien, on va mettre un cierge à la bonne mère Very Happy

Au fait, je vous reconnais comment ? C'est vous qui faite le plus de bruit ? lol! ou alors y'a un drapeau spécial sur le box pd: ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, je vais prévoir les lunettes de soleil alors, parce que ça risque de piquer les yeux tout ça tongue

J'ai reçu la confirmation cheers j'espère ne pas arriver trop à la bourre, car j'ai même pas encore repérer le trajet arf On va éviter de perdre son permis sur le trajet qd même Suspect
Moi c'est simple, mon gex est... routier lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
une question a la con, y a quelqu un sur place avec l aspi pour changer les pneus


Jlui ai demandé par mail : "Pour les pneus, il y a le camion d'assistance qui est indépendant de
notre orga? Le tarif est de 10 € par roue, je crois"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
tof_756 a écrit:
une question a la con, y a quelqu un sur place avec l aspi pour changer les pneus


Jlui ai demandé par mail : "Pour les pneus, il y a le camion d'assistance qui est indépendant de
notre orga? Le tarif est de 10 € par roue, je crois"



tu fais partis de l'orga de l'aspi tom84 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens juste a dire, que j'ai eu une kawa walagen , et j'en etait super content
je l'ai vendu, elle avait 150.000km et principalement que du stunt de bucheron
juste le cadre qui etait fragile (mais bon elle etait pas faite pour ca non plus scratch ) et meme apres 4 tonneaux elle roulé encore
apres j'ai eu GSXR 1000 de 2002 :brk: dont j'ai presque mis le feu tellement c'etait une merde. puis j'ai pris un SRAD 750 cheers qui était une tuerie,
c'etait juste pour parler un peu, et dire que ca depend des modèles sur lequel on tombe
mais bon je vous aime tous love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warriorSRT06 a écrit:
je tiens juste a dire, que j'ai eu une kawa walagen , et j'en etait super content
je l'ai vendu, elle avait 150.000km et principalement que du stunt de bucheron
juste le cadre qui etait fragile (mais bon elle etait pas faite pour ca non plus scratch ) et meme apres 4 tonneaux elle roulé encore
apres j'ai eu GSXR 1000 de 2002 :brk: dont j'ai presque mis le feu tellement c'etait une merde. puis j'ai pris un SRAD 750 cheers qui était une tuerie,
c'etait juste pour parler un peu, et dire que ca depend des modèles sur lequel on tombe
mais bon je vous aime tous love





nous aussi on aime tout ;) mais c'est tellement bon de casser les pied au bikett lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warriorSRT06 a écrit:
je tiens juste a dire, que j'ai eu une kawa walagen , et j'en etait super content
je l'ai vendu, elle avait 150.000km et principalement que du stunt de bucheron
juste le cadre qui etait fragile (mais bon elle etait pas faite pour ca non plus scratch ) et meme apres 4 tonneaux elle roulé encore
apres j'ai eu GSXR 1000 de 2002 :brk: dont j'ai presque mis le feu tellement c'etait une merde. puis j'ai pris un SRAD 750 cheers qui était une tuerie,
c'etait juste pour parler un peu, et dire que ca depend des modèles sur lequel on tombe
mais bon je vous aime tous love



Ouhhhhhhhhhhhhhhhh toi je t aime lovelovelovelovepd:pd:pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...