Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 17 au Led avec l'ASPI

Messages recommandés

• Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse
Marie a écrit:
Ben le "pire" c'était que c'était pas pour taquiner plus que ça, j'étais vraiment curieuse de savoir qqs soucis méca tu avais rencontré Shocked

je sais je rigole
pour ma part j'ai eu qu'un probleme avec mon ZX6R (enfin la seul qui etait pas de ma faute, c'etait une soupappe qui a cassé)
pour mon gsxr, je l'ai amené a 5 mecanos et personne a trouvé, quand tu donnais un grand coup d'accelerateur le moteur coupe. la seul reponse que j'ai eu de suzuki france, c : la moto et pas prevu pour rouler comme vous le faite
apres mon srad marché mieux que mon 1000 scratch . bon OK il etait preparé a mort (j'avais meme un echappement yosh' "tri-oval japon" que mes mecano ne connaissaient pas, il y avait un tube (comme les poumons des scooters) a la sorti des cylindres sur les collecteurs.

mais bon, je kiffe mon 675 c le top pour moi, meme si je dois refaire tout les réglages des suspenssions.

Yosh japan, y'a que ça de vrai, j'en ai eu sur mon 750 et love
C'est vraiment con pour tes soucis sur le 1000 scratch
Les réglages suspattes, c'est à faire sur toutes les bécanes de ttes manières, donc tout bénef si tu as trouvé une brêle à ton pied walagen

warriorSRT06 a écrit:
ben on ce verra le 23 juin tu me donneras des conseilles sur les réglages bon, je sais il y a aussi la position qui et pas parfaite, mais j'y travaille

suis pas trop doué moi ,les conseils ,je veut bien mais surtout ,j'aimerais en recevoir parceque les reglages suspatt..... Crying or Very sadCrying or Very sad et pi meme en sachant ce qu'il faut faire (position ou autre...) ,mettre tout ca en aplication ,c'est encore autre chose .....

cool il y aura plein de dayto, desolé mais je ne peux pas encore dire la couleur de la mienne pour me reconnaitre, je compte refaire une deco, mais je ne sais pas encore comment mais je vous tiendrais au courant pour me reconnaitre, mais normalement je me met a coté de la grille d'entré des stand pour me cacher plus vite je sort

warriorSRT06 a écrit:
tu es dans quel cathegorie?

ba je suis en "pilote" pour essayer de faire au mieux et si vraiment j'suis en perdition ,je filerais me cacher .... lol! ,nan mais l'an dernier ,j'etais en pilote et cette année j'ais pas retrouvé encore la niak' , et comme je suis pas doué en roulant seul ,je me fais pléz' en essayant de suivre les "bons" ....

Franchement nickel super

Au fait Olivier ça va mieux ? Plus de peur que de mal on dirait cheers Maintenant que je vois ton avatar, je me demande si je t'ai pas déjà vu à la terrasse du HSC scratch avec ta R6 en poly peint route/piste et Yosh c'est ça ?

Marie a écrit:
Franchement nickel super

Au fait Olivier ça va mieux ? Plus de peur que de mal on dirait cheers Maintenant que je vois ton avatar, je me demande si je t'ai pas déjà vu à la terrasse du HSC scratch avec ta R6 en poly peint route/piste et Yosh c'est ça ?

Oui c est çà tu aurais du venir me voir on aurait bu un verre...au fait c était quand?
Pour le reste çà va faut attendre que çà degonfle pour pouvoir remettre des bottes
lol!

Ouah je sais plus, ça fait plusieurs mois, je crois même que c'était l'année dernière, je n'étais pas encore le forum. C'est juste en voyant ton avatar là que je me dis "tiens, j'ai pas déjà vu cette moto ?" scratchsiffle

Pour les bottes, si tu arrives à les mettre sans les fermer, tu les fais tenir avec du scotch et ça roule lol! forcément si tu as encore mal c'est pas pareil Shocked

- BikeTT
- cyril74
- nono8391
- lilou
- Copilote
- doudou

Confirmé:
- ricmo
- nabeshima
- Pat06
- Tof
- Toms84
-Bassboot74

Débutant:
- elfique13
- Marie
- pramac

+ trois pot a lilou super

tout le monde est dans la liste ???????????????

BikeTT a écrit:
olivierR6 a écrit:

Sauf que moi je suis en Blanc et Bleu comme une Yam lol!super

Ouai, mais t es vert de ne pas rouler lol!lol!

Dumoins, t as interet, sinon c est pas normal arf

Ben non il et bleu Very Happy , ça le rends malade :brk:

J'en ai une avec différents embouts, on verra si ça passe (la béquille, hein... siffle ), j'ai pas de chauffantes tt façons!

Dc on est 18 en tout, on n'a qu'à réserver la pit lane entière!!!
Comment qu'on se trouve demain, vous y serez à quelle heure?

Bah alors Olive , tu viens me dire bonjour dimanche et après tu te fais des bobos , enfin heureusement que t'as pas grand chose , en partant je t'ai pas vu , j'imaginais pas que tu étais tombé .
Remet toi bien , yen as qui ont besoin de toi à la madrague ville super
Tiens au fait si Miretti y est toujours , passe lui le bonjour de ma part 8)

ricmo a écrit:
BikeTT a écrit:
Niette, pas pour les Yam What a Face

Very Happy , de toute façon t'en aura pas besoin longtemps de la tienne ;)

Merci Lilou et Olivier mais bon, je m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui arf

'culé :twisted: grrrlol!

Sinon moi aussi, je serait là vers 7h30 // 8h00.....je vais éserver les box 9, 10 et 11....mais faudra me filer un coup de main en fin de journée pour balayer les gars, pas comme la derniere fois Suspect

• Créer...