Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 17 au Led avec l'ASPI

Messages recommandés

• Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse
13-Ajt a écrit:
Bah alors Olive , tu viens me dire bonjour dimanche et après tu te fais des bobos , enfin heureusement que t'as pas grand chose , en partant je t'ai pas vu , j'imaginais pas que tu étais tombé .
Remet toi bien , yen as qui ont besoin de toi à la madrague ville super
Tiens au fait si Miretti y est toujours , passe lui le bonjour de ma part 8)

Je t ai envoyé un MP super
olivierR6 a écrit:
Oh Frantzy je croyais que t etais parti avec eux aussi, te torturer encore en voyant les autres se gaver lol!lol!

Ben je devais y allé mes j'avais une prise de sang affaire , donc voila pourquoi j'y suis pas allé siffle
olivierR6 a écrit:
1 control anti dopage c est çà? T as fait des exces de vitesse avec ton fauteuil lol!

Chut tout le monde va savoir que je me dop a l'epo siffle et que j'ai monté un moteur de gsx sur mon fauteuil Very Happy

Bonsoir tous le monde,

Mon petit CR, par ordre chronologique de cette journée... inoubliable pour pleins de raisons confused
Départ à 6h20 ce matin, tranquille, le trajet se fait bien, je fais le plein sur Marguerrites et tappe la discute avec le pompiste qui me raconte qu'il va aller au GP de Barcelone.
Je reprends la route, mais d'un coup plus de panneaux scratch Après avoir le tour d'un bled du coin, j'arrive sur un rond point dans lequel est en train de passer une voiture avec un gsxr sur remorque; nickel, encore mieux que le GPS!
J'arrive sur place, j'aborde des mecs du box 10 :pale: dommage, on est à côté, voire même au 12 je sais plus. Je rencontre BiketTT, Lilou, Doudou, hum, Ricmo je crois, mais j'avoue que je n'ai pas fait le lien avec tous les pseudos Suspect
Après inscription, direction démontage de rétros et scotchage des feux.

Première séance, au train, le circuit est juste superbe ! Mince c'est déjà le drapeau à damiers. J'ai le tracé en tête, mais c'est tout, pas de trajectoires ni de véritables de repères.

La seconde séance se fait attendre, 11h What a Face C'est parti, je reprends le train, j'essaye de m'appliquer, particulièrement sur le fer à cheval. On a du faire 5, peut-être 6 tours, je suis détendue, plus qu'à la première séance, en mode B, je n'ai personne devant ni derrière, je suis dans un rythme sur lequel je me sens bien, j'essaye de me placer, je ne force pas les freinages et je n'essore pas la poignée. Sauf que dans le cavalet, c'est pas passé arf Zip l'arrière, Slurp qu'il raccroche, et Vlan que je te catapulte pour t'exploser par terre comme une merde. On dirait que la terre tourne, oh mais non, c'est moi qui tourne :boulet:

Y'a pas que les chronos qui sont tombés...

Bilan des courses humain : une clavicule HS
Bilan matériel : pas grand chose, trop de plastiques qui douillent, le reste accessoires. Casque out, la combi Ixon a top fait son boulot, j'ai presque frotté partout.

Je regrette de ne pas avoir pu rouler plus, mais c'est ma faute. Un super merci pour l'accueil des membres, et Lilou pour le retour, franchement au top :merci: Sinon cette journée aurait virée à mon pire cauchemar.

Pour une première rencontre, et une première à Ledenon, on peut dire que je n'y suis pas allée de main morte. En même temps, je n'ai jamais su faire les choses à moitié donc bon lol!

Carton rouge l'intellectuel qui ramenait les motos, qui encore pété ma bulle et mon tete de fourche qui étaient intacts après ma chute :twisted: Et pour le coup je ne suis pas la seule à en avoir patie !!!

PS : Quelqu'un sait où seront publié les photos de cette journée ? Car je crois qu'il y en aura une dans le gauche qui tue peu de temps avant ma chute arf

PS 2 : Frantz & Olivier, on fait un club ??? n'import nawak

bon ben je passe l'intro des toujours le blabla des touchage et bissous du debut siffle

tout ce que je peu dire sur cette journée c'est que je me suis vraiment bien amusé avec notre bande de félé !!!!!!!! quelque petit souci pour les un !!! est du bonheur pour d'autre !!!
pour ma part j'ai aprecié de voir des gazzzzzzzzzzz et gaaaaaazzzzzzzzzzzeeeeeeeeee que je ne connaissé pas et je me suis tellement bien senti sur ma mob que sur la deuxieme session je me fait un 1.33.56 et 1.34 regul pi sur la derniere de la matinée c'est carrement du 1.33.7 regul est un top a 1.33.36 en pointe !!!! serieux !!!! la premiere de l'apres fut courte car il etais a la bourre !!! pi la pluie est tombé !!!!!!! domage car dans une forme comme ca le 32 etait sur est certain ce jour la ;) ce sera que parti remise !!!!!

enfin meme si la pluie a fait des sienne aujourd'huit le plaisir que j'ai pris a rouler avec vous est enorme super

place au photo super

Dommage Marie pour cette entrée en matiere Crying or Very sad , t inquietes la prochaine fois tu auras un peu d aprehension et puis apres t y penseras meme plus super ( j ai fait pareil en 2007 siffle je leur ai pourri la session de 11H tongue )

C est a ce moment la que tu regrettes d etre venue seule mais je vois que la solidarité a bien fonctionné 10/10

Bien fait Lilou pour la pluie cheers , faudrait pas que tu prennes trop d avance pd: , m a fait rire l autre jour en parlant de mon "crepage" quand on voit ton avatar n'import nawak

Alors la Bikette machine qu est ce qu elle nous a fait cette fois ? spice di counasse

spice di counasselol!lol!super10/10

Il est pas beau mon bécou pd:

Tiens Marie, le lien vers les photos, mais c est un peu long a etre en ligne http://motoboxone.free.fr/ et remets toi bien, je sens qu'on va souvant te voir ici dans les temps a venir siffleVery Happy

Bon aller, mon CR...mais bref, maman m appele Very Happy

Une ambiance comme je les aime, inegalée dans le monde de la piste Very Happy , les rende vous "Pistards du Sud" c est ça !!!!!

Bref, je suis en train de retrouver mes marques et de voir en meme temps de nouvelles faiblesses a travailler...au moins je sais où.

Donc, biensur, une petite panne syndicale, a force de tirer sur la batterie cause deux session avec et plusieur demarage cause drapeu rouge, et ben elle m a laché a la sotie du gauche qui tue. Je suis donc aller ma planquer derriere le muret en attendant la depaneuse, ce qui evita de stoper la session pour moi.

Ensuite, j ai cassé ma tige de selecteur dans la ligne droite des stand, j ai pu m echapper par l entrée...sans arreter la session aussi

Mais bon, du 1"33 regul et une pointe en 1"33"27 juste pour faire raler Lilou...les 32 ne sont pas loint, je les sent d'ici, mais avant, faudra revenir sur une journée sans chicanes mobiles, impossible de faire plus de d'un tour d'affiler avec une piste clair...

Ensuite, j ai aussi commencé a m'exercer a l art de la glisse....a certains moment, ça rentrait bien, je partais bien de travers en retardant mon freinage, mais ça chie sur la fin...
Je pense qu'il faudrait que je gere plus avec l embrayage...

En gros c est beua au debut, mais sur la fin au moment de coucher la moto et ben c estcatastrophiquement moche, ça bouge, mais bon, ça ne m empeche pas de tout plaquer n'import nawak
Et en plus, Lilou en a profité pour me remonter comme un malade siffletongue

Bref, aujourd'hui je me sentais de faire ça geek

Voila, rendez vous peut etre le 29 au Led et Jeudi prochain au LUC
Arffffffff désolé Marie franchement pas de bol , et c'est vrai va valoir monter un club de tombeur , tombeuse siffle Bon rétablissement a toi !!

Sinon super chronos Lilou super tu ai entrain de prendre de l'avance profite bien car quand je vais revenir en force siffle et merci a tout et toutes pour vos CR et photos
super

Slt,

Pour ça mal commencé, j'ai changé mes disques par des truc chinois et j' avais un super drible de l'avant, je pense qui faut roder les plaquettes sur ces disque mais je me le sentais pas sur piste siffle
Heureusement j'avais ma jante monter en pluie, mais comme un boulet j'ai oublié ma clef pour démonter la roue après une destruction d'une clef prêter par Cyril, un ami me ramène tous ce qui va bien super
Bref je rate les deux premières du matin et je fais la troisiéme, j'aurais aimé prendre la roue à Pate mais je me suis fais bouchonner je claque un magnifique 1.40.36, meilleur chron de la journée.
Puisque que la première de l'aprème est annulée suite à une chute, que la deuxiéme je me fais bouchonner sévère par Lionel qui est en duo et la pluie à mis fin à la journée Crying or Very sad
Bilan positif car je suis pas tombé tongue et que ça faisait un an que j'avais pas tourné au Ledenon , c'était ma troisiéme sortie au Ledenon avec le R6 mon dernier chrono en 1.43, c'est dommage car je manque de repère sur ce circuit et j'en ai pas bcp plus vu le peu de tour que j' ai fait.
J'espère y retourner si mon budget le permet, mais c'est pas gagné Crying or Very sad .
Désolé pour toi Mari surtout que tu t'es blessé, remet toi vite et à bientôt sur nos circuit, quen tu auras bien récupéré tu devrais faire une journée Pistard du Sud ou on te donnera plein de conseil super
Sinon bonne ambaince dans le box, ceux qui nous donne un bilan positif pour cette sortie.

lilou a écrit:

Bikette en plein explication, comment et pourquoi une Kawa ça casse, les autres pas convaincu de l'utilité d'en acheter une lol!

lilou a écrit:

Bikette homme polygamme, pret à partager bonheur avec tout le monde et recherche plein de nouveau ami pour partager bonheur, cuir souhaité merci pour lui lol!lol!

EH ben vous vous êtes régalés, le Bisous à Lilou, je suis un peu jaloux mais bon! pd:
Bravo Lilou pour ton chrono super
Bikett!!C'est de la malchance ou de la malédiction.....Ahh!!Non c'est une Kawa, alors c'est normal!! jtkc lol!pd:

Marie a écrit:
Ah ben voilà, je savais plus ton pseudo scratch

A part les chutes, super ambiance ça c'est clair walagen Merci pour le lien des photos, de mon côté je suis passée à un avatar de circonstances lol!

A quand même, ils l'ont remis en place la fracture ? ou laissé tel quel, en tout cas tu es bien courageuse car à ton retour, je pensais pas que tu avais une fracture super , tu laissais rien apparaitre Shocked
Marie a écrit:
de mon côté je suis passée à un avatar de circonstances lol!

Mdr , ben moi si je mets un avatar de circonstances j'y arriverai pas il me faut une page entiere pour montrer mes bléssures de guerre !! tonguespice di counassearf

C'est la radio juste après ma figure de style tongue
Ensuite le doc a posé le 8 et a dit "ça risque de faire mal" .... non si peu affraid Oui oui, j'en senti quand il a serré, appuyé, pour replacer tout ça tant bien que mal.
Arf, la moto n'a pas grand chose au final, ma combi fait "éprouvé", c'est l'occasion de changer de casque. Et puis quand ça fait trop mal je repense à Barry Sheene love

Pour les radios plus bas BikeTT, tu veux vérifer si le bassin est pas touché je présume lol! Je te rassure, j'ai bien "maitrisé" le rouler boulet 10/10 Mais j'étais tellement furax comme moi-même en me relevant que le comissaire de piste n'a jamais du entendre autant de jurons en si peu de temps n'import nawak

Salut les Pistards du soude ... toujours cool ambiance ne changez rien ...

Sinon c'était pas gagné le plan , une semaine de tracheite asmatiphorme allergique , cortisone/ventoline/sirop à la con qui casse , bref dur le lever à 4h du mat'.
Je prends la route avec le cam's direction Toulon avec 3 kf en plus , du monster/redbull et récupération du Nono à Toulon ..
2h plus tard arrivée au Léd sous un soleil de curé , cool ...

Sinon que dire ? journée spéciale mais positive quand même ...

Eh oui le Léd' c'est jamais de tout repos , ça passe ou c'est cahotique ...
Pas de bol pour les 2 dernières sessions zappées cause gros orage à la con pfffff !
Les groupes étaient zarbi aussi , en moyen ça devait rouler en 1'45 ! et des chicanes de partout avec les mecs qui genre "font la course" et te serrent ou te bloquent de partout hors trajs évidemment et ensuite débourrent dans la montée avec leurs R1 , puis sont debout sur les freins et hors trajs dés que ça tourne , débiles !! ça coute rien de laisser une petite place pour passer m...
Je me suis bien fait peur dans la descente du camion quand le bourrin de base m'a emmené sur le vibreur extér du gauche qui descend en me regardant , ma moto en violent guidonnage quand on connait l'enfroit !!
2 tours plus tard un autre devant moi en faisant l'extér du premier du triple pour pas gêner et enfin tenter de passer se fait harponner par l'autre qui oublie de tourner Mad Putain le vol à cette vitesse !!! ça craint quand même un tel manque de jugeotte , pas de news mais j'espère que le gars s'est pas fait mal , l'autre truffe est resté sur ses roues par contre :boulet:

Je passe en pilote l'aprem ou enfin la piste est plus limpide , forcemment au moment de partir ma moto démarre pas et les copains s'en vont grrrrrr !! Je pensais prendre la roue de Cyril et Nono les 2/3 premiers tours mais ...
Tant pis j'essaie de remonter vers les paquets dés fois qu'ils soient bloqués mais bon ...pas moyen

Finalement 1'38"02 en étant souvent gêné même dans le groupe pilotes scratch , je sentais bien le 36 ou 37 avec une de leurs bonnes roues zuttt ça sera pour la prochaine ... puisque maintenant c'est la saucée , on attend un peu l'acalmie mais ça sechera jamais , hop pliage des gaules et retour tranquillou sur l'autoroute ensoleillée

Sinon ben le Dragon SC2 derrière s'arrache encore à droite (mais plus à gauche..) Merci Lilou pour tes conseils j'ai retenu 2/3 trucs encore là et j'arrête Pirelli et tente Michelin slick à partir de la prochaine sur vos conseils . .. j'ai déjà trouvé un arrière (merci Tof !) je cherche l'avant .. (c'est quoi déjà les réf ? j'imprime rien ça doit être la cortisone lol )

Pas eu le temps de faire une vidéo dommage , c'est soit la cam soit l'alfano , je vais trouver une soluce .. et changer un peu la déco tiens si je trouve l'inspiration ..

Rendez-vous forum675 à Magny-cours le 11 avec santé et matos au top sur un circuit mythique , on va se régaler , en attendant cherchage de vidéos pour bachotage .
Sinon la prochaine avec vous tous le 29 Mai je crois bien super et désolé pour miss Marie arfff pas de chance , bon rétablissement à toi , ta moto a pas grand chose ... ;)

Change rien à ta déco ou afine quelque truc, sinon elle ce démarque bien des uatres c'est ce qui compte je trouve.
Pour Magny-court prends les vidéo de frantz ou 2020 ou mate les courses de SBK supersuper

Tu vas de régaler objctif sous les 2'00 geek

J'étais sur le premier parking à gauche avec 2 copains

Je vous ai cherché et puis je suis tombé sur Tom84 qui m'a choppé à la fin d'une session.

Désolé pour toi Marie, je te souhaite un bon rétablissement.

J'étais dans ta roue un peu avant ta gamelle sans savoir que c'était toi.
Très beau style alors quand Tom84 m'a montré ta bécanne accidentée, j'étais surpris car je pensais que c'était un mec au guidon.

Désolé d'avoir pas passé plus de temps avec vous mais après il s'est mis à pleuvoir et donc on a tout remballé
Sympa les CR et Bravo Lilou, c est ce que je disais dans le CR d Alès , un vrai pro super
Y en a un autre de pro, celui de la panne et pas besoin de vous son nom lol!lol!lol!

Desolé pour toi Marie , t as raison on va faire en sorte de se donner rendez vous tous les eclopés et faire une tof de famille lol!lol!lol!
Le temps vous a laissé quand meme un peu de repis pour vous amuser mais çà commence à faire chier de plier les bagages 2 sessions avant la fin à chaque fois!! grrr
Je languis de remonter sur mon R6 car de vous lire c est bien mais y etre c est quand meme MIEUX
siffle

pour moi sa etre vite fait.....bonne ambiance et content d'avoir revu tous le monde Very Happy
merci pour les teeshirts dydou super et c'est con pour ta chute......
merci bikett pour les suspensions c'etais deja bcp mieux
journée a oublié ,voila ce que c'est que de vouloir faire trop de modifs sur la moto (la vidange avec de l'huile plus epaisse c'etais pas la bonne idée du jours) demultiplication trop courte14/47 et un poil trop long l'apres midi 15/47 l'ideale c'est 15 /48.....mais j'avais pas la 48 Crying or Very sad
plus de lentilles de contact et roulé avec les lunettes j'y arrivre pas,voila ce que c'est que d'etre bigleux..... siffle
regulier en gros 35/36 ,le moteur marche bien les 600 ne me mette pas grand chose dans la ligne droite,maintenant j'ai plu d'escuse il va falloir que les chronos tombe .....
dommage pour la pluie
je me rattrapperai le 29mai et j'essaierai de faire une journée au luc avant.....

olivierR6 a écrit:

t as raison on va faire en sorte de se donner rendez vous tous les eclopés et faire une tof de famille lol!lol!lol!
siffle

Ben moi suis le chef de la bande siffle

Et pour la photo c'est quand vous voulez lol!spice di counassen'import nawak

• Créer...