Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 17 au Led avec l'ASPI

Messages recommandés

bon a mon tour ;deja , ca fait plaisir de commencer a connaitre un peu tout le monde et changez rien ....bonne ambiance !!!!
On arrive avec pat06 et on s'installe ........pas dans le bon box !!!! ....mais c'est pas grave ,on s'est pas fait jeter des pierres et en plus ,on a eu droit au café !!!! (merci miss"cafetiere"!!) et nous voila parti pour la 1ere : Bien sur je part a la bourre et je rentre au milieu d'une bande de barjot deja chaud ...... Crying or Very sadSuspect mais tout va bien et de suite ....trop de monde et ca va pas trop vite ,suis en 37 ...
Apres verif et conseil de ....lilou...(merci encore !!! super ) , les suspatt' vont bien ...et moi aussi donc ca roule ca descend en 36 ...puis en 35 mais pas possible d'enquiller les tours clairs ou d'attraper une bonne roue ....(suis pas un pro moi....)
Bref je cherche donc a travailler ma (mauvaise) position sur la moto et je m'occupe plus trop du reste .....jusqu'a ce que mon selecteur commence a frotter gravement dans le triple entre autre et apres le gauche qui tue.....j'm'imagine pas si un rapport s'enclenche ....en vitesse inversée ...ca descend donc une vitesse ......oulalalaa....
Opperation "remontage de platine et c'est reparti pour faire finallement du 1"35 regul ,encore loin de mes 1"32'5 de juin 2008,ca ira bien pour aujourd'hui juste avant la pluie a 15 heure ... Crying or Very sad
Super sympa les pistards , vivement les prochaines !!!! ...et une ou deux photos et une video avec cyril ....
PS: un petit coucou a marie aussi .....

video:

• Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ben rien à rajouter, super journée (avant la flotte!), bonne ambiance dans le box, nickel quoi! Ca fait plaiz de pouvoir mettre un peu des visages sur les pseudos super

Niveau chrono une petite amélioration en 1'37... Et wé groupes spaces, moyens - pilotes un peu mélangés (y en ont remontés pas mal en pilote - dont moi-), du coup je peux dire que ça bouchonnait en pilote! Laughing

Ah oui, je confirme, BikeTT et sa kawa c'est pas une légende c'est la vérité : il a dû finir une seule session sans pb technique!!! Vous voulez économiser les pneus? Roulez en kawa! lol! Gex powaaaaaaaa !!!cheers

Au 29 pr ceux qui reviennent!

Nono&Pat j'ai même pas capté que vous étiez juste à côté Shocked
Pramac j'ai cherché ton cbr mais pendant la/les sessions(s) je ne détaillais pas les motos en piste en fait. Avec le RGV, ça m'aurait plus marqué siffle
Merci pour le style, dommage que tu n'es pas vu ma chute, catapulte powaaa ! lol!

Pour le temps que j'ai roulé, j'ai trouvé le groupe débutant homogène, 2-3 partaient forts, mais propres et réglo. Quand je lis les remarques dans le groupe des moyens c'est pas cool du tout ça :pale: heureusement que certains ont pu changer de groupe par la suite.

Bien! Pour ma part je me suis moin regaler que les fois precedente mais je me suis quand meme regaler!!! J'ai trouver que certain debutant ete pas du tout simpas sur la piste..... pas fair play ils empecher de passer enfin bon en meme temp c debutant alor bon.... J'esper que ca va ta clavicule marie! Pour une foi que j'avais quelqun avec qui rouler lol !Bon retablissement et bon bricolage sur ta belle gex hein! Sinon domage que le temp ns est jouer des tour a 15h! Mais sinon la bonne humeur ete au rendez vous et ca c top!!!! super

Bon allez je sui super a la bourre mais je vais faire court.
Bilan mitigé pour moi j avais laisse mon 1847 bien fatigue le matin pour regler mon amorto donc les deux premieres sessions a faires des tours et s arreter pour regler correctement la precharge de l EMC malgre ca je fais un 1.39.63 dans la deuxieme sessions du matin et je suis pas trop mal regle alors je monte vite un 1930 pour essayer et les troisieme session part je suis en comfirme et ca bouchonne grave j ai pas de roue prendre et j ai du mal a ce pneu la moto est super rigide de l arriere bref j aime pas.
Premiere de l apres midi j ai baisse la precharge baisse la pression derriere et serre l amorto de direction de 2 clics et la pile poil je suis colle deriere doudou mais le traffic est enorme c est la gelere pat me double je le suis pas longtemps il double bcp mieux que moi je resterais au 40, mais trop content de voir un pneu peau de peche au led.
La moto fonctionne bien, l amorto c est un regal, et le pneu c est le top, je crois qu il va falloir que je tourne la poignee, bref super ambiance felloch a tout les extra terrestre du chrono lilou, bik, nono, doudou, cyril franchement respect, mais j y arriverais disons qe je progresse a la vitesse de la tortue walagen
Je suis deg pour marie c est trop con bon rétablissement

frantz83 a écrit:
olivierR6 a écrit:

t as raison on va faire en sorte de se donner rendez vous tous les eclopés et faire une tof de famille lol!lol!lol!
siffle

Ben moi suis le chef de la bande siffle

Et pour la photo c'est quand vous voulez lol!spice di counassen'import nawak

Allé on peut faire un photomontage sinon... arf
pour moi super journée l ambiance n en parlon pas toujours pareil au top

premiere du matin lilou me fais la roue et il me montre les trajs que je me memorise et la on fini la cession et je vois un 1"38 sur l alfano alors qu on a pas forecer du tout je suis assez content

deuxieme cession je commence a essayer de mettre du gaz plus cas la premiere cession avec du freinage sur l angle et du gros gaz en sorti avec le 19 10 de chez michelin c est tous simplement incroyable le grip qu il y a et la je me fais peter un 1 36 94 je suis super content

troisieme cession on continue dans la lancez et la un 1 36 46 et le voyant d essence qui s allume je sort mettre l essence et c la fin de la cession en folie de mon chrono

debut d apres midi a ce faire bouchonner a mon avis il y a du avoir changement de groupe entre temps et apres pluie

bilan de la journée super et nouvelles sensation de vitesse freinage sur l angle et entrée en courbe heureux de ma pendule et je me sentais bien encore du travail pour progresser

a moi
Une journée qui se resume en trois mots : à la bourre
Arrivé juste, le pote aussi c est dejà la course.
Ils sont 5 et comme je n avais pas prevu, pas de possibilité de box avec les pistards du sud (la prochaine foisd je m organise mieux) super
Bon j arrive au depart en retard sur la 1ere session et drapeau rouge, il y a eu 4 tours et trois mecs au tas
Je demarre par deux tour de chauffes, pyuis 1 rapide et le damier Merde Mad
2 bonnes sessions et 1'41'12 Very Happy (je connais enfin mes temps, alfano juste monté)
L aprem en retard, je fais deux tours et stop nouveau drapeau rouge, 1 mec en ducac c est demonté dans le fer à cheval grrr
second de l aprem, je tombe sur lionel en duo et bien que moins rapide que moi même si :cd malades: , je reste derriere et etudie les trajectoires (et oh je debute moi et toute bonne leçon est bonne à prendre ...
pas de derniere, la pluie et là re grrr
Bien amusé walagen meme si beaucoup de roulage manqués par me retards, les chutes et la pluie
A+ les pistards fin mai pour mon prochain roulage cheers

C'est marrant ce que tu dis car le plus proche du cul de lionel c'était
moi, d'ailleurs j'ai reconnu ta moto quand je suis aller demander une
clef à tes collègues mais tu étais pas là bref, aller une petite vidéo
Very Happy

Bon ce sera pour demain car trop longue 13 au lieu de 10' arf :boulet: 0/10
ricmo a écrit:
C'est marrant ce que tu dis car le plus proche du cul de lionel c'était
moi, d'ailleurs j'ai reconnu ta moto quand je suis aller demander une
clef à tes collègues mais tu étais pas là bref, aller une petite vidéo
Very Happy

t es sur car je me suis mis pile derriere lui et je n ai plus bougé?
Ps la video ne fonctionne pas
bassboot74 a écrit:
c est bien dans la seconde de l aprem???
Ta video a ete suprimée car trop longue (d pres youtube)

Merci j'ai vu, il font chier Mad
C'est bien la seconde de l'aprèm, mais tu es peut être remonter derrière lui quand je l'ai doublé, pourtant il restait que un tour, je vais vérifier sur la vidéo scratch
Doudou a écrit:
pour moi super journée l ambiance n en parlon pas toujours pareil au top

premiere du matin lilou me fais la roue et il me montre les trajs que je me memorise et la on fini la cession et je vois un 1"38 sur l alfano alors qu on a pas forecer du tout je suis assez content

deuxieme cession je commence a essayer de mettre du gaz plus cas la premiere cession avec du freinage sur l angle et du gros gaz en sorti avec le 19 10 de chez michelin c est tous simplement incroyable le grip qu il y a et la je me fais peter un 1 36 94 je suis super content

troisieme cession on continue dans la lancez et la un 1 36 46 et le voyant d essence qui s allume je sort mettre l essence et c la fin de la cession en folie de mon chrono

debut d apres midi a ce faire bouchonner a mon avis il y a du avoir changement de groupe entre temps et apres pluie

bilan de la journée super et nouvelles sensation de vitesse freinage sur l angle et entrée en courbe heureux de ma pendule et je me sentais bien encore du travail pour progresser

Put... Doudou tes en super forme , tu progresse vite , tu va me passé devant des si peux siffle content pour toi super

Hé Doudou ton cr s'est attendre, limite je m'inquiétais Shocked

Pour le photo montage, ouais dès que j'ai un plus la peche je tente ça (enfin va falloir être indulgent car je suis pas pro hein), car ce matin :brk: au réveil, trop cool affraid

Merci Frantz, pour le GSXR c'est un 1000 k8. J'ai la bulle d'origine de côté, donc je vais remonter celle là, et va me falloir un tube de guidons Robby.. un carter alternateur, et certainement d'autres petits trucs que j'ai pas encore listé. Hier j'ai reçu un colis, des protec de carter carbone/kevlar arf

lilou a écrit:
huoaip mes marie c'est pas toi elle est maniaque pour sa mob !!!!!

t'a pas remarque !!!!! une difference avec ta poubelle siffle

+1 ...sur que marie ,elle a pas besoin de faire de la mecanique ,il est flambant son gex .... super

ps: pour les "vicelards" qui voudraient en remettre une couche ...j'parle pas de cette gamelle ,hein !!!
remet toi vite la miss ... ;)

allez c'est parti, de toute façon sa va pas etre long, lol!
rdv vous chez seb le jeudi soir, pour partir la veille et dormir à l'hotel sur place, merci klod pour l'adresse, nickel, arrivé le matin avec un beau ciel bleu, au box 12, on fait la connaissance avec quelque menbre de pistard du sud, on s'installe, s'habille et c'est partie pour la premiere cession,
je suis en slick, donc je sais pas trop comment monte les pneu en tempé, donc je suis prudent sur les 3 premier tour, prends le repere mais j'ai du mal avec ce triple gauche, cession fini
je pars pour la 2eme, je suis dans le bain, commence à rouler sur un bon rythme, avec seb, on ratrappe des attardés, donc presque tout le monde en fait, commence un part un, trop la merde d'ailleur, il y en a carrement il se croit en ballade du dimanche, enfin , je fais l'exter à un gars dans le virage qui tue, et là patratra, le gars perd l'avant, me foche en meme temps, du coup cession fini, moto legerement abimé, merci la butée sur cale pied d'origine, sa ma sauvé la moto, par contre, je suis tombé en arriere, d'ailleur si la cam de seb à marché il a la chute en live, bien abimé mon pantalon au niveau de la fermeture éclair, enfin bref une cession a oublié, en plus "l'enculé" n'est meme pas venu s'excusé, ptin y a vraiment des cons,
petite pensé à une fille des pistard du sud avec un gex 1000, qui à chuter dans la meme cession que moi, mais qui elle s'est cassé la clavicule. :(
3eme cession, la chute oublié, je pars et m'aperçois que mon pant' et mon blouson ne sont pas zippé, donc essaye de les zippé et la fermeture me reste dans les mains, les boules, rentre au box, bricole et repare pour 5/10 minutes, pas top.
on mange
4eme et derniere cession car il a plue aprés, là je suis cho, roule pas mal, et essaye de rentré plus vite dans le triple gauche, mais c'est pas facile, pourquoi il est pas a droite ce virage, bordel, dans l'ensemble content d'avoir bien roulé dans la derniere, avec un soupçon de regret pour cette chute con, a cause d'un con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne ambiance, comme d'hab
une pensé aussi pour nico qui n'a pas pu venir. :(
vivement le 29, avis au amateur.

bassboot74 a écrit:
c est bien dans la seconde de l aprem???
Ta video a ete suprimée car trop longue (d pres youtube)

Finalement, je te double siffle , voici une vidéo en attendant, que la même recadrer soit validé grrr

La recadrer mais moins bonne qualitée Crying or Very sad

Pour Lionel je vous laisse juger 8)

Merci les gars, en fait en ce moment je dors pas mal, les médocs assoment. super
Pour me consoler j'attend de voir si j'ai été prise en photo lol!
Quand je pense que j'avais même pris la caméra embarquée, même pas eu le temps de tester ça :boulet:

Et je confirme pour la place dans le box, c'était loin de manquer siffle

arf j'aime bien les souvenirs, je suis nostalgique des fois.

Lilou t'es en guest star sur la bannière, ça fait plaisir de voir une Suz ! et avec du style en prime.

Arf, pour le twin je peux pas dire, j'ai toujours aimé. Perso j'ai plus de mal avec les sons de V4 ou 3 pattes, même la nouvelle R1, bof. Mais ma foi, tant que c'est efficace et qu'on se fait plaisir cheers
Marie a écrit:
arf j'aime bien les souvenirs, je suis nostalgique des fois.

Lilou t'es en guest star sur la bannière, ça fait plaisir de voir une Suz ! et avec du style en prime.

Arf, pour le twin je peux pas dire, j'ai toujours aimé. Perso j'ai plus de mal avec les sons de V4 ou 3 pattes, même la nouvelle R1, bof. Mais ma foi, tant que c'est efficace et qu'on se fait plaisir cheers

Ben nous on a le style tombant en se moment arf

Lilou c'est la copaine de Bikett , alors c'est normal qui sert de banniére et pis il ne sert pas cas ça un Bikett n'import nawaklol!spice di counasse
Marie a écrit:
Yesss ! enfin, on va pas trop chercher à le maitriser ce style hein non plus lol!
Je me sens suffisement bête comme ça What a Face

Non tu ne te sens pas bete ce son les risque du métier et on en ai tous consient siffle
BikeTT a écrit:
Pierre a écrit:
BikeTT a écrit:
lilou a écrit:
non c'est bik qui est ma copine siffle

pd:pd:pd:

En fait on est deux lesbiennes love

Vous aussi walagenwalagen

On pourrai se faire un plan à trois pd:

A 4, faut pas oubier la blondasse siffle quoique en ce moment, elle est juste bonne a tenir la camera lol!arf

Non t'inquiete je vais de mieux en mieux ,donc je peux participé a la partouze a 4 sifflelol!pd:

• Créer...