Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au Led avec l'ASPI

Messages recommandés

nono8391 a écrit:
BikeTT a écrit:
ouai, c est sur, mais trois roulages au Luc le mois prochain, + achat d'une chaine +plaquettes aura raison de mon budget siffle

..........ouais .............t'inquiete .....on l'sait tous que tu "prefere " le luc ......... arfarf ................

y il a que la ou il fait une pendule siffle
  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

--------------------------------------------------------------------------------

Nous revoila

débutant:

moyen:
dydougazzz
bassboot74
Toms84

pilote:
tof
nono8391
Pat06
Copilote
Pat194
Bikett
lilou ............................ box .......... je viens donner la fésser au vert
siffle

Nous revoila

débutant:

moyen:
dydougazzz
bassboot74
Toms84

pilote:
tof
nono8391
Pat06
Copilote
Pat194
Bikett
lilou ............................ box .......... je viens donner la fésser au vert
cyril74 avec bcp de chose a essayer encore.....
dydougazzz a écrit:
je viens de relire les autres pages, sa ferait 14, un peu juste pour un box, maintenant je vais voir sur place si je peu pas baratiné le gars pour qu'il bloque le box a coté du notre histoire qu'on soit tous à coté.

supersupersuper
Ben moi je les ai eu au télé a 12 h et puis ben aprés j'ai sorti le gsx pour me faire une petite balade hummmmmmmmmm que ça fait du bien de remonter dessus super

BON ben bien rentré pour moi !!!!petite journée ou la forme et la bonne humeur etait encore au rendez vous !!!!

moi ca etait tres dur moralement car sur la piste le niveau etait bas en pilote est j'ai eu du mal a trouver des tours clair pour rouler comme je voulais rouler !!!! du coup je m'ennervé sur la moto car je n'arrivée pas a doubler !!!! correctement et plus je m'ennervé plus je rouler mal

bilan j'ai roulé comme un merde !!!!!! lol! tout en cata autant en traj bidon que ma pendule !!!!!

sinon fier des crhonos des copains qui on sut faire ce que je n'est pas fait cheers

voili voilu la prochaine sera mieux !!!!! deux lexomil et le tour est jouer lol!

lilou a écrit:
BON ben bien rentré pour moi !!!!petite journée ou la forme et la bonne humeur etait encore au rendez vous !!!!

moi ca etait tres dur moralement car sur la piste le niveau etait bas en pilote est j'ai eu du mal a trouver des tours clair pour rouler comme je voulais rouler !!!! du coup je m'ennervé sur la moto car je n'arrivée pas a doubler !!!! correctement et plus je m'ennervé plus je rouler mal

bilan j'ai roulé comme un merde !!!!!! lol! tout en cata autant en traj bidon que ma pendule !!!!!

sinon fier des crhonos des copains qui on sut faire ce que je n'est pas fait cheers

voili voilu la prochaine sera mieux !!!!! deux lexomil et le tour est jouer lol!

Lol mon Lilou il ne faut pas s'ennervé ça sert a rien , t'inquiete la prochaine je serais de la parti et tu ferras pété un super chrono super

Lilou , j'tai vu passer comme une balle et pas que toi siffle mais bon bien content quand même de ma journée et j'ai fait gaffe aux "avions" qui déboitent..
De toute façon ce que tu dis je te comprends , c'est encore pire en moyens et plutôt rien que d'y retourner ...

Allez mon CR :

Nous revoilà à Lédenon pour la 3 ième fois de l'année avec quelques ambitions , mais ... hum hum

On y arrive la veille au soir avec Nono , barbeuk et nuit dans le box avec les copains du "team06" , bonne rigolade , un vent de taré qui fait vibrer les volets roulants mais on arrive quand même à dormir un peu ...
On est revenus en hiver ou quoi ? ça caille au lever du soleil et toujours ce fichu mistral qui va nous emboucaner toute la journée

C'est parti pour la 1ière session en "pilotes" , alors pas le choix faut souder dés le 1er tour sinon bye bye les bonnes roues (merci les couv'), ça se passe pas trop mal mais les rafales nous bousculent bien dans les descentes et le triple , quelques tartines à chaque sessions donc gaffe !!
La moto a enfin un moteur !! super bien , le PCIII fait son oeuvre c'est rempli de partout et le couple en bas est bien présent , ça pousse de façon linéaire mais ça dépote la preuve je suis obligé de doser dans la montée et sur la bosse sinon guidonnage de malade ouffff !
Globalement j'ai quand même pas mal d'instabilité , je pensais rouler mieux et plus vite mais ... les chronos descendent pas !! je reste scotché sur 1'38 que j'attaque ou que je roule propre que je suive des bonnes roues ou que je sois seul !!
Ya un truc bizarre là ! faut que je trouve des pistes sérieuses de progression maintenant , la moto vaut bcp mieux que ça ...
L'arrière est enfin nickel , le pneu est "peau de pêche" et l'amorto fonctionne bien dans les bosses , la fourche dribble encore sur les gros appuis et ça limite un peu mes vitesses d'entrée cause pas confiance , je passe à la prépa dés que possible ...
Les sessions s'enchainent , pas mal de boites , et retour carbonisé à chaque fois , j'ai du boire 10 litres d'eau
Une dernière session avec 4/5 furieux dont Berni , partis ensembles des stands et caméras en fonction , voire la vidéo ..
Un bon ressenti quand même de cette journée , soleil et chaleur(s) dont une belle glisse de l'arrière dans la cuvette ouff en accélérant en même temps que Lilou (pourquoi toi ça tient ? confused ) , des bons potes , la rigolade et des arsouilles de psychopathes , le bonheur quoi !
De retour à la maison vers 22h , extinction des feux et du reste , vivement la prochaine ..

Pas de tofs je compte sur les votres mais une petite vidéo avec un son pourri cause mal parametré grrrr !! mais certains se reconnaitront ;)

Juste une Map proposée sur le CD , là plus proche de la moto stock et pas encore passée au banc non , j'y songe d'ailleurs siffle , il faut d'abord que je vire le cata et la valve ..
Quelqu'un connait cannes moto-service ? ils sont centre dynojet je crois ...

(Frantz , j'ai pas réussi le lien exportable malgré ton conseil , ya une tapée de symboles sur 10 lignes lol ! faut effacer où exactement ? )

PAT06 a écrit:

(Frantz , j'ai pas réussi le lien exportable malgré ton conseil , ya une tapée de symboles sur 10 lignes lol ! faut effacer où exactement ? )

Tu serais pas blond toi ??
Ah non c'est moi le blond lol!

tu prends que d'appartir de oké siffle
PAT06 a écrit:
okayyyy thanks super (dans l'autre post il en manquait un bon morceau de ton astuce .. tongue )

Ben c'est peut etre du au car tu dois coller juste derriere embed j'ai du les faire touché et tu n'as pas pu voir la suite lol!
tof_756 a écrit:
le gain est reel ou c est juste la sensation, t as pu te coller a nono pour verifier

Gain réèl , Nono ne me lache plus à l'accell , c'est flagrant et je bouffe les autres Dayto sans problème ...
Les autres 600 sont à portée maintenant mais par contre les Gex 750 sont toujours insuivables faut pas rêver siffle

• Créer...