Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au Led avec l'ASPI

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep... geek

Bilan de ces deux jours positif... j aborde une autre façon de rouler sur ce circuit, il est grand temps de le travailler et arreter le pratiquer pour simplement le rouler.

C est d ailleur pourquoi je ne suis pas trop venu vous voir, trop concentrer dans mon travail et dans la logistique Kawa que m impose mon 10r.
Mais bon, mon Nono et pas mal de monde sont venu nous faire un coucou, et c est toujours super agreable de vous voir....

Mon Lilou n a pas reussi a se faire plaisir le vendredi, ça fout toujours les boules...d autant plus que j ai un peu progresser et que du coup on ne roulait plus ensemble...
Perso ça me casse les couilles, parceque j aime bien quand il me deboite Very Happy

Donc ce sera une journée de travail....et ça paye. J ai consacré chaque demie journée a travailler un point, tout en reservant la derniere session de celles ci pour essayer de voir ce que ça donner sur des tours chronos.
Mais difficil d'avoir des tours clairs...et t'inquiete Pat06, c est pas toi qui genait super tu roule propre.

Du coup, j ai amelioré et je suis tombé dans la seconde inferieure avec un meilleur tour en 1"32"66....et pas mal de tour dans cette seconde...difficil de determiner si c est du regul tant les chrono sont en dents de scie a cause des embouteillages.

Ensuite, ce travail a été effectué avec analyse des retombées sur les partiels...de toute façon il ne fallait que se baser la dessus car aucun tours clair...c est aussi pourquoi je n ai pas trop eu le temps de venir voir tout le monde....
.....surtout quand vous prenez un box a l autre bout de la piste spice di counasse
Bon, resultat, en aditionnant mes meilleurs partiels, je tombe en 1"31"97.

J aime bien cette façon de prendre les roulages. love et ça paye cheers

Ensuite la journée du Samedi fut encore pire au niveau chicane mobil....

de tout façon vous allez voir les video que Copilote nous a fait..qui parlent d'elles meme..

Ensuite pour parler de mes frere Kawa, ils ont aussi bossé comme des ouf, et les pendules sont tombées....rendez vous dans la SuperPole pour les voir.

Petite serise sur le gateau, j ai eu l'imense plaisir d' aparcevoir Dos Santos....il me passe dans la cuvette..et le temps que je remonte jusqu a la ligne droite des stands...
.............. on ne le voyait deja plus lol!

felloch ma poulet !!!!! la prochaine je travail a mon tours sur les point que je connais !!!!
et j'arrete de forcer sur la moto sans reflechir !!!! c'est comme ca que j'ai pu progresser jusqu'a maintenant est j'aurai du continuer dans cet exprit ;)

la prochaine je te lache pas le cul siffle

bon ,j'arrive juste d'une virée de deux jours dans les alpes( marche et
bivouac dans la neige ....un peu ) pour un mini cr du 29 :

Ba
pas grand chose a dire .....je part avec un leger changement d'assiette
....un olhins ......des michelins neufs dans l'espoir de m'approcher de
mon chrono de 2008 (33') mais j'arrive pas du tout a rentrer dans cette
"journée" !!!! ....j'ais droit au vent comme tout le monde donc pas
d'excuses mais rien a faire ca avance pas !!! (moi !!!) ...aucune
confiance pour aller sur l'angle a aucun moment , le matin se solde par
un 36" j'ais la sentation de "m'envoler" a chaque prise d'angle , je
fais n'importe quoi , j'arrive meme pas a accrocher une roue ,y'a rien
qui va quoi ....
Je fais connaissance avec les gars du team 06 ,tres sympa ,bonne soirée !!! supersuper et je passe voir a l'occaz' "les petits hommes verts" ....tout a l'air d'aller chez eux ,tant mieux !!!

A
15 h je tombe sur franck (fmp) et comme je bouffe mon michelin ,je lui
demande si il peut passer voir .....et il vient , vraiment serviable ce
gars supersupersuper
et ilm'annonce ce qu'on pensait avec pat et cyril ....ressort trop dur
...a changer de toute urgence !!!....12 kilo et il me faut un 8,5 d'ou
surement mes sensations sur la moto (dumoins j'espere!!) donc ca me
rassure ; il me fait aussi un reglage du mieux qu'il peut et de toute
facon ,je ne fais meme pas la derniere ....ca servira juste a detruire
mon arriere .....
Moralité : y'a des jours avec et des jours sans,
vivement le 23 , je l'aurais ce ressort !!! et hop ,l'assiette aussi
comme avant !!!....reste plus qu'a y croire !!!

bon allez a mon tour ....
3 jours avec mes filles et ma copine au camping le pied tongue
jeudi soir ont retrouve une partie du team06 pour s'installer avec barbec
vendredi matin le vent a diminuer par rapport au jours precedent mais il est toujours present et ne met pas en confiance.....
encore une fois bcp de chose a essayer sur la moto et c'est pas fini puisque je n'est pas encore mon amorto ar (EMC merci franck super )mais c'est sur la bonne voie la fourche commence a etre top j'ai retrouvé confiance en entrée de courbes l'echappement et un peu bruyant siffle mais la moto prend mieux c'est tours je suis obligé de passer la 6 dans la ligne droite
la 1 ere serie estpour tester un peu le tous pour voir si j'ai rien oublié de resserer Very Happy
2 eme je prend confiance et tombe directe en 35 ,je rerentre corectement dans le triple et le 1 er du double droit du camion mais lres 2 droit en montée(celui du pont et 2 eme du camion) me pose toujours probleme....a travailler
3 eme je suis motivé je fais plusieurs 35 et 34 et 33"9 en etant géné ,alors decide de rentrer pour me reposer et repart le couteau entre les dents mais je m'enerve avec des chicane mobiles freine un peu tard au gauche qui tue la fourche par en dribble je tire tous droit mais grosse erreur de debutant a 20 km/h juste avant de rentrer dans le bac je reprend un doigt de frein et ça croise tous de suite t tombe directe sur mon epaule gauche je releve la moto enleve quelques gravier et rentre tres deçu Mad :boulet: (bon ricmo il faut que tu m'apprenne a jardiner ..... tongue ) ça confirme ce que je te disais je n'etais jamais rentré dans uhn bac sur mes roues (toujours couché)
je demonte le tous (les pontets on bougé et les tés tourné un peu sur eux meme)remonte pour verifier que tous va bien l"apres midi je fais la 1 ere mais au bout de 4/5 tours mon epaule ne me permet pas de tenir la moto et rentre 2 eme serie pire je rentre au bout de 3 tours
mes filles arrive on charge et rentre au bercail un peu degouté mais je sais que le chrono va descendre une fois que la moto sera fini et reglé geek
desolé au pistard du sud du box 6 je pensais avoir le temps de passer vous voir l'apres midi mais c'etais tendu
chapeau pour vos chronos en tous cas walagen en fait sa marche une kawa Very Happy

aller ma contribution:
à mon tour
arrivé le la veille pour prendre le box, il est 17h40 et on s'aperçoit que ni cycy ni moi avons de chequier qui important quand on doit laisser une caution de 500 euros pour le box et que les bureaux ferme 18h, on telephone à nico et seb mais il sont trop loin, on demande à un gars qui vient prendre un box pour nous dépanné d'un cheque de caution, le gars accepte cool, on va pouvoir dormir abrité du vent iyrè
petit barbec entre pote, bien cool on a bien rigolé, cycy, nico, seb, nono,pat, cyrill74 familly, et moi meme, aprés une bonne soirée il faut faire dodo.
le matin se leve tout doucement et le reveil se fait bien, par contre il y a enormement de vent, sa risque de nous posé de gros probleme, enfin on fera avec.
c'est l'heure des roulages, c'est à nous d'ouvrir le bal, premiere cession pour ce remettre dans le bain, aprés ma chute de la derniere fois il fallait que je reprenne conffiance, je vais passé toute la matinnée à travaillé sur mon entré dans le triple gauche, et le gauche avant le fer a cheval, l'aprés midi arrive et là les hostillitées commence, je rentre plus fort dans le triple de bonne arsouille se font, et ma derniere cession j'arsouillerai avec seb tout le long, cétait trop bon, me manque quelque chevaux pour rivalisé mais bon c'est pas grave, je me demande si je vais arrivé à arreter la moto. l'avenir me le dira, lol!
une journée fini avec des chrono en 1"43 regule, avec quelque 1"42, je suis content iyrè , pour ma deuxieme journée au ledenon
encore une bonne journée avec le team06 iyrè
je suis desolé mais je ne suis passé dans votre box, j'ai vu que lilou le matin au moment ou il dechargé sa becane.
la video sur la piste
https://www.dailymotion.com/dydougazzz/video/15893309
et voila la video dans le box.
https://www.dailymotion.com/user/dydougazzz/video/x9hbee_boxledenonwmv_sport

je pose la question de savoir si je vais vendre la moto, grrrrrrrrrrrrrrrrr

hello les boys...et filles si il y a eu... !! j'etais la que le samedi...
j'ai vu BikeTT et copilote je crois( en 10R 08 non? )
donc deja la journée commence bien car c'etait une journée decisif...car apres tout ce debut de saison mega ultra nul BOF...a cause d'un peu du pilote pour se remettre dans le bain apres une saison 2008 avec une grosse blessure et aussi de nouveau pneu...trop dur a regler et a s'adapter...ceux qui etait nous une journée en avril au ledenon l'ont bien vu, j'ai changé 12 fois d'assiette de la moto dans la journée...

donc la je suis revenu avec des pirelli diablo...et IMPECCABLE...
29 souvent et 30/31 avec le traffic de dingue du samedi...
donc tres bonne journée et super content d'avoir revu les kawasakistes du sud...
cyril, meme pas vu un street triple...tu as peut etre vu ma dayto rose/noir tte grifée avec un numero 110 (difficile a lire aussi vu l'etat des polys...)

vous revenez qd au ledenon, je cherche du roulage pour debut juillet la bas...

mince je me suis trompé de journée...

les modos vous pouvez deplacé ou effacé mon post... ? confused

mille merci tongue

• Créer...