Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 11 au Led avec l'ASPI

Messages recommandés

• 9 months later...
BikeTT a écrit:
Ah ouai merde, c est parcequ'il y a 2020 qui a posté dans ce topic, ça fait telement longtemps qu'il n est pas venu scratcharf

, c'est toi qui poste la date en novembre 2008, en parlant de 2009, et 2020 n'est pas revenu , depuis le temps tu as oublié
  • 1 month later...
alex600 a écrit:
Y'a interet, car faut que j'ameliore mes 1'38"84 avec le ressort de la bequille un peu fatigué qui me coupait l'allumage !!!
J'ai failli penser que Suz était de la merde, avant que je comprenne d'ou ça venait !

Tu roule en quoi Alex ?
pailote ou moyen ??
Pierre a écrit:
frantz83 a écrit:
Bon pour moi de toute façon je me prends un box pour y dormir la veille dedans et j'ai mon aide mécano Enzo qui sera la

alors . ca a donner quoi ta journée et Doudou avec son nouveau jouet ...

il a pas rouler doudou il y avait plus de place on te dit ducatiste va
Bon voila mon ptit CR Départ la veille à 16h30 direction Chez Lilou qui m'avait invité a manger et passer la nuitée super soirée avec mon poto , donc départ 6h15 pour la derniere de l'année , arrivé au Ledenon a 8h00 , je me prends un box et je trouve 6 mecs qui veulent partagé avec moi finalement je m'en sors pas si mal que ça .

Voila donc ma GSXStory tongue

il y avait qu'une seul ducat avec nous et quand je dis que ducat c'est ducaca ben je vais vous le prouvé.

Donc 1ére session il fait froid la piste glissante , sa chute de partout , 2éme session le soleil commence a chauffer cool , le mec de la ducat fait uniquement la 2éme session et juste 1 tours il pete sa chaine , ben maintenant il ni a pas que les kawa qui casse leurs chaine siffle

Allez voila la preuve ducat = ducaca :mdr:

revenons a nos moutons siffle tout se déroule bien pour moi , la 3éme session je fais pété un 1.38.33 sans forcer , et toute la session suis en 38 donc je me dis cool la prochaine j'irai cherché les 37 , on arrive a la pause , la 4éme session arrive et je pense que la je vais en decoudre mais c'est sans compté mes quelques petite mésaventure qui on suivi lol! je roule en 38 et la je sens que ma selle bouge dans tout les sens je rentre direct dans le box et la je me rencontre que ma vis dzeu et des faites je la remets vite fait et je repare , j'ai juste le temps de faire 2 tours et le drapeau a damiers et déjà la grrrr , la 5éme session ce passe exactement pareil , alors je decide de demonter mon cul arriere et la je me rends compte que le support en fibre a cassé d'ou , alors j'ai un ptit bout d'alu et je le bricole pour faire tenir mon support , la derniere session arrive j'y go , et la fraicheur est la aussi je fini la session fatigué , d'ailleurs j'en ai encore mal au bras lol! putain j'ai pas d'entrainement mdr !!
Enfin je me suis fait bien plaisir et je retrouve de plus en plus mes sensations super
Le seul bémol ben j'avais pas mes potos avec qui j'ai l'habitude de rouler sniffff !!
BikeTT a écrit:
Ouai, et apparemment Suz aussi arf

Ouais rapelle moi en combien tu tournais la derniere fois au ledenon 1.40 nan ah oui c'est vrai ta ma moto saucissonnnait il faut bien un coupable arf jtkc fuck
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ouai, et apparemment Suz aussi

Ouais rapelle moi en combien tu tournais la derniere fois au ledenon 1.40 nan ah oui c'est vrai ta ma moto saucissonnnait il faut bien un coupable

je rajouterai meme que si vous voyez mon kit chaine je me demande comment ca ce fait qu'il n'est pas peté des point dur de partout les dent de la courrone ouverte !!!!!! ca ca tiens bon meme incroyage comme c'est costaud suuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzz
  • Créer...