Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 14 a ALES journée libre

tustus

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
Bon, ilo y a qui d'ici alors a part Tus et moi??? confused

Put... vous faites chiés de rouler un lundi siffle , bon suivant mes nouvelles semaines d Artt je serais bien partant et en plus je le connais pas se circuit , il y a une ligne droite comme au Luc tongue
j'éspére que le revétement sera nickel . Suspect
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bon je suis prem's au CR:

bilan de la journée plus que positif car tout le monde c'est régalé, et tout ça sans chutes .... super

je suis arrivé sur le coup des 9H00, le dernier quoi comme d'hab
j'ai assez vite repris mes marques et j'ai roulé en 1.27 régul avec un 1.26.81 en meilleur chrono
cet enfoiré de doudou m'a mis 1 centième siffle , il en était tout excité tongue

j'ai pu rouler jusqu'a épuissement, trop bon ces journées libres
avec plus de 75 tours et plusieurs relais de 15 tours afin de m'entrainer pour la course et gagner en endurance : je vais bien dormir geek
enfin bref que du bonheur, avec un beau soleil et une super ambiance, de la balle walagen

pour moi aussi que du bonheur lever en retard quand meme arriver au circuit changement des pneu pluie par les slicks

un peu tendu pendant 6 tour apres je me fais peter ma premiere pendule a 1 27 69 je suis super content de moi et la j ai travailler les traj avec lilou et napogex et le 1 26 80 tombe je suis encore plus content d autant plus que j ai fais pas mal de 1"26"85 /83 81 et du regule sa me donne confiance avec naporacedays le 7 mai pour une nouvelle pendule

bonne ambiance comme d hab sa ma fais plaisir de revoir tous le monde nick etait de retour parmi nous

ps: bickettttteeee le 19 10 sa colle mechant au bitume il tue ce pneu

ps: tof prepare ton kawa pour le 7 mai
super beau temps je n'ai vu que des pilotes qui avait la banane a force de descendre leurs chronos et fait connaissance de certain comme el président ou napogex qui sont super sympa et je les tous pourri avec mon gsx a 4 roues tongue

c'etait encore une super journée pour la première de l'année c'était le top vivement que ça recommence. pour faire rapide: depart la matin 6h du mat, le premier que j'ai apperçu c'est doudou qui m'a doublé à balle sur l'autoroute. Arrivée à 8h45 première bonne surprise de la journée : plein de visage famillier et tout le monde avec le sourire j'ai fait la connaissance de NAPOGEX et de jujugaz que je ne connaissait pas. On c'est quillé dans un box lovelove , mais au moment de démarrer la meule ben plus de batterie (et c'est marrant ça a pas tant chambré que ça j'vous ai senti sur la retenu), tout c'est arrangé avec le booster de steau. Dans les première sessions je suis revenu dans mes chronos de l'an dernier de 1.26.8 à 1.27.7 et au mieux 1.26.43 en fin de matiné. L'après midi mal partout impossible de faire quelques choses, juste admirer des bon pilotes qui s'éclataient, un lilou impressionant un super style super fluide (y'en a qui vont commencé à peter du sang). J'ai juste demonté mes commandes reculées que j'avais monté à l'envers n'import nawak ( merci doudou). pis la journée c'est terminé comme elle a commencé c'est a dire au top. Merci vraiment à tous et a la ROOKIE pour certains et à très vite pour les autres :merci:

Mon petit CR , arrivé au circuit vers 8h00 , soleil prévu pour toute la journée ( ouf )
On se prend un box avec Lilou , Doudou , Whitegreg et Nick ....

On commence à roulé vers 9h30 , petit problème de plaquettes pour lilou , qui doit s arreter sur le bas coté ....
Ensuite ca iras mieux pour lui , et il peteras le meilleur chrono du groupe et meme de la journée 10/10
Dans l aprés midi , on repart à 14h00 et on se fait beaucoup de série jusqu a 18h00

Journée au top , beau temps , pas trop de monde sur la piste , a part a 14h00

J ai fait mon meilleur chrono en 1"24"4 pour ma deuxième à Alès ... ( mais bon je me traine 0/10 pas d excuse )

Connaissance de Tustus , Frantz sur 4 roues , Nick et Lulu qui sont trés sympas super

Dommage que je puisse pas venir à Ledenon le 17 avec vous pd:

Salut les gars,pour nous arriver le dimanche soir,rasemblement des potopistiens + de nouveaux visage du fofo,instalationt dans les box + apéro + barbeuk + moto gp sur l'ordi de frantz super

lundi premiére de l'année sur ales love ça roule bien malgré le bitume pas tiptop, mais les chronos reviennes petit a petit!!!!
Fin de journée une bonne douche et apéro + barbeuk + encore moto gp siffle toujour sur l'ordi de frantz!!!
Mardi matin,controle des mob super la journée commence(la premiere comme orga scratch )
finalement super bien passer grand soleil les gars sont content et nous aussi super

les journée sans groupe c'est le top super pas eu de grose chute et tout c'est bien passer cheers
toujour le top ambiance avec les poto habituel lol! fait la connaissance de quelque un super

Niveaux chrono j'ai péter le miens en 1.23.58 arflove avec ma vieille mob toute bleu siffle
belle arsouille avec lilou cheerscheerscheerscheers

BONNE JOURNER AU TOP!!!!

ONT REMAIT CA LE 14 AOUT supersupersupersuper

bon et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

arrivée a ales !!!!!!!!!!!!!!!!! taingggggggggg marre de la route !!!!!!!!!! serrage de main a ceux que je croise pi touchage de sisi a mes copines frantzi , pierre tustus napogex greg nick ect...........lol!

le matin c'est pas bon !!!!! enfin inscription et tout le tralala d'ales :twisted: (sono )et box que nico a prix !! merci nico !!!!! début du roulage relax on est en libre hein donc pas de panique on chauffe la machine !!!! je roule avec doudou !!!

petit a petit je prend mes marques !!!! et je hausse le rythme !!!! j'aime bien cette phrase ca fait pro lol! et je roule en 26 !!!!!! fin de matiné sur un tour appuyé je sens le frein de plus en plus dur et la moto qui force scratch je decide de lever la main et me metre dans le bac !!!!! pas celui plein de gravier faut pas deconner je veux pas niker la peinture hein !!!
enfin je m'arrete est la frein bloqué !!!!!! mes plaquette etait fatigué de fatigué et elle on pris de la temperature grave !!!! du coup bloquage !!!! donc le mec viens me recuper avec le camoin !!!!!! c'est drole j'ai penssé a ricmo quand j'etais dans le camoin siffle

enfin le reste c'est passé super bien !!!!!! j'ai roulé a bloc 90 tours et je me suis bien regaler avec tustus sur quelque tours ainsi qu'avec napogex et pierre sur la fin !!!!

voila sinon on ce lustre comme d'hab avec toutes les copines du forum est celle que l'on croise sur d'autre forum !!!!!!!

a refaire plus souvent des journée comme celle la !!!

un grand bravo a doudou pour son chrono !!!! affraid

• Créer...