Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 14 a ALES journée libre

tustus

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
lilou a écrit:

un grand bravo a doudou pour son chrono !!!! affraid

Le tiens aussi et beau ton chrono Lilou et j'adore ton déhancher comme c'est beau quand on te regarde super
lilou a écrit:
merci frantz !!!!!! t'est pas mal non plus love

merci surtout d'etre venu nous voir !!!!! j'adore !!!!!!!!

Faute de pouvoir rouler je prends de leçon de position !! ;)
Hummmm sympa la vidéo maintenant ça me donne envie de tourner , putain j'ai encore 5 mois a attendre siffle Sinon fait gaffe car tu vois ce que ça donner sur moi un high side siffle

hello les gars, voici un CR que j'ai fait pour un autre forum, mai il est tout aussi valable sur celui ci
vous y trouverez les liens pour toutes les photos super

et voila un petit CR de la journée Circuit que j'ai organisé a Ales, mardi 14 avril 2009 Very Happy

lundi 13, fin de matinée
chargement du camion avec tout le matos,et les motos bien sur !!

un dejeuner avec Loic 848, un autre copain et nous partons en tout début d'aprem pour Ales

ça commence déjà mal, détour pour récupérer des pneus d'un copain qui a eu un soucis de voiture et doit se rendre au circuit a moto
ensuite, gonflage des pneus du camion a la prochaine station car il était franchement bien chargé affraidaffraid
ça va planter le road book tout ça : lol :

l'autoroute, et du soleil ☀☀

arrivée au circuit, après avoir fait un second détour par Cavaillon pour acheter des jantes magnésium a Loïc et attendre mon épouse qui a décidé a la dernière minute, de nous rejoindre Very HappyVery Happy . accueil par les copains déjà arrivés

apéro , pour bien commencer

puis BBQ

petit dessert avec Gilles, Tustus, et Loïc

la machine a pneu étant sur place, j'en profite pour changer mes pneus et du coup je le fais pour toute une tribu

une ch'tite photo de Pierre et Loïc

rangement des "belles" dans les boxs

lendemain matin, réveil a 7h30, le café chaud coule , les gâteaux sont sur la table, nous pouvons petit déjeuner , ensuite commencent les contrôles administratifs et techniques des participants. les premiers a avoir passés ces formalités se préparent, juste après le contrôle sonomètre.ouverture des grilles coté piste

et c'est parti pour un roulage libre sur cette journée qui commence très bien puisque le soleil nous accompagne
il est 9h15. jusqu'à midi les pilotes vont s'amuser, ensuite pause de 12h a 14h et a nouveau roulage de 14h a 18h

Loïc a près de 200 km/h

après avoir bouclé les papiers , je me suis permis de rouler aussi , histoire de s'amuser

Gillou13 , qui a troqué sa ducat contre une suz, faut l'excuser LaughingLaughingLaughingLaughing

Pierre et son 998

nous avons passé, une grosse partie de l'aprem ensemble ( Pierre, Loïc, Gilles et moi même) pour travailler les trajs et la vitesse

vous pourrez voir toutes les photos prisent par un pro sur place en cliquant sur les liens suivants

http://picasaweb.google.fr/Team.Raphatoc/Ales140409Matin1?feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/Team.Raphatoc/Ales140409Matin2?feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/Team.Raphatoc/Ales140409Matin3?feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/Team.Raphatoc/Ales140409Aprem1?feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/Team.Raphatoc/Ales140409Aprem2?feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/Team.Raphatoc/Ales140409Aprem3?feat=directlink

la journée se termine et lentement et au fur et mesure de la fatigue, les participants rangent leurs belles, pour un départ vers leur domiciles

je suis extrêmement satisfait de cette première journée qui a été très enrichissante d'un point de vue organisation, je remercie encore tous les participants.
bref , a refaire très vite ( la date est déjà prévue, les inscriptions ouvertes, ce sera le vendredi 14 aout prochain, toujours a Ales)

:aurevoir:

Arfffffffff je pense pas encore pouvoir rouler , mais j'en serais pas loin donc si tout et nickel et les toubibs me disent que c'est bon je débarque avec ou sans le gsxr , a suivre siffle

Sacré Lilou!!!j'ai roulé avec lui à Alès quand il ne fait pas de chrono c'est:Circuit de merde, c'est sale, ça glisse, y'a des trous, j'aurai pas du venir je me suis fait enc....!!!!!
Mais des qu'il tape des chronos de fou, et qu'en plus il se fait prendre en photo style moto gp là c'est pas la même....Il a un grand sourire et il dit plus rien!!! lol!pd:

Marie a écrit:
:cd malades:

Super tofs en tout cas ! La journée avait l'air au top !!!

Par contre que je ne savais pas qu'on pouvait "camper" dans les box scratch

Du moment que u prenne un box tu peux y faire ce que tu veux dedans , même une boite de nuit affraid lol je déconne , disont que rien ne t'empeche dis mettre ta tente pour y dormir . super

• Créer...