Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Refection ER5

Lilou1111

Messages recommandés

bon j'ai demonté la fourche deu gse !!!!

un scandale !!!! l'huile noir comme une huile de vidange et elle pué la mort !!!!du coup changement de tout les joints et bien sur le l'huiles !!!!!!

ps : vidanger votre fourche comme il faut et au bon km car sinon faut pas s'etonner apres !!!! que ca fonctionne mal ;)
ben_gt a écrit:
BikeTT a écrit:
Moi j aurais dit toute le journée ouai Very Happy

ta raison....! faillo des que le patron a le dos tourné hop hop fini les copeaux, bonjour la bricole !!!

ca m'arrive !!! de bricoler toute la journée !!!! mais pas dans le dos du boss ;) vous pouvait pas comprendre !!!

bik commence pas a dire que je suis suce boule :twisted: :twisted:
lilou a écrit:
ben_gt a écrit:
BikeTT a écrit:
Moi j aurais dit toute le journée ouai Very Happy

ta raison....! faillo des que le patron a le dos tourné hop hop fini les copeaux, bonjour la bricole !!!

ca m'arrive !!! de bricoler toute la journée !!!! mais pas dans le dos du boss ;) vous pouvait pas comprendre !!!

bik commence pas a dire que je suis suce boule :twisted: :twisted:

il commence pas a le dire il le confirme !!!! lol!0/10
ben_gt a écrit:
putin les beringer c'est donné du lard aux cochons....!! lool

Et bien en fait, c'été sa ou alors il s'acheter un gsxR, et j'y tien a mon père, donc je l'ai encourager pour augmenté les perf arf de son GS, donc ligne remus etrier 6 piston amorto EMC, pour la fourche, il a un modèle avec des reglage, donc pas grand chose a faire dessus a part la vidange.
a au fait j'ai pas repérer les tuyaux comme un con !!! j'ai trois tuyaux qui parte des carbu un suis sur c'est l'alimentation un au dessus je c'est pas en tout cas elle tourne bien sans le brancher donc sa doit etre la surversse en tout cas il n'y avait meme pas de tuyaux branché dessus et un qui aspire quand je met le doigt dessus est je crois qui va au robinet !!! il plus petit et quand je le debranche du robinet elle tourne moin bien pourquoi ?
tu as un gros tuyau qui se repique sur une rampe commune qui va a tous les carbu, c'est l'arrivée d'essence.

ensuite selon ton tybe de robinet a molette ou a dépression, tu as le petit "qui aspire" moteur en route a brancher dessus, sinon ta membrane de robinetne s'ouvre pas l'essence ne coule pas, mais souvent les robinets ont les mebrane morte et meme dans dépression ca marche.

pour le 3eme je sais pas, peut etre la mise a l'air des cuve, faut regarder les fonderies des carbu pour voir ou ca mene, mais sans sans photo jpourrais t'aider...
donc ta membrane doit etre percé car généralement ca "ouvre" le passage de l'essence uniquement quand tu aspires par la sortie dépression que tu n'avais pas branché...

sur ebay il font des kits de refection de robinet a depression, sinon si tu as confiance en tes pointeaux et que ca ne coule pas par les mise a l'air des cuves des que tu remplies d'essence tu peux laisser comme ca (j'ai roulé 1 ans sur mon srad comme ca) par contre a la moindre défaillance des pointeaux soit le réservoir se vite par terre par l'intermédiaire des mises a l'air, soit dans le moteur par les pipes d'admission si tu moteur s'est arreté soupapes d'admi ouvertes...
oui j'ai trois position sur le robinet ouvert fermé est reserve !!! il y a trois tuyaux dessus un au robinet du reservoir en ouvert un au reservoir en reserve un a l'alim direct et le petit qui est apparament la deprestion !!! donc quatre tuyaus au robinet !!!

sinon sur les carbu ily a l'alim direct qui et en bas , celui qui est au dessus c'est quoi la surverse ? est apres il y a la depression que maintenant je connais
  • Créer...