Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE JEUDI 07 MAI A ALES AVEC NAPORACEDAYS

NAPOGEX

Messages recommandés

aller petit cr rapide

arriver la veille avec un accueil de la famille tustus et les deux frangins napo avec un dangereux barbecue et une super ambiance je m installe dans le box 5 deballage de la moto instalation de la tente.quelque box plus loin quelque pistard du sud olivieram et quelque autre excusez moi je me rappelle plus de tout les pseudo
c est l heure de passer a table avec du papotage et bonne ambiance garanties
minuit et demie on va se coucher pour etre en forme le lendemain
lever 6h rangement du matos de couchage pour commencer a ce preparer
arriver de lilou tof nabesh
allez on attaque la premiere cession un peu tendu des bras c est pas le top
deuxieme cession mon coach me fait la roue et y a une kawa qui essaye de nous suivre je sais pas qui c est lol! je me fait un 1 25 91 je suis deja assez content
troisieme cession je roule et me fait un 1 25 45 et fini la matinée
avec une bele peur que ma fait lilou oouuuufff ne me refait plus sa heureusement tous va bien
avec un 1910 trop tendre pour la chaleur qui fesait et que la carcasse s ecrase a mort changement pour un 1930 entre midi et 2
heure du repas napo avai prevu un snack ambulant y a plus qu a acheter le sandwich au top
premiere de l apres midi dur apres la digestion je retrouve une moto plus dur de l arriere grace au pneu et plus stable et surtout que c etait un occase que j ai rattrapper c est une peau de bébé le pneu
deuxieme en pleine forme et me tape un 1 24 86 et me fait 4/5 tour en regul 1 25 j ai la banane tof a faillit ce faire placarder pas un gros con
je fais la troisieme tranquille ainsi que la quatrieme car la chaleur est mortel

bilan de la journée une organisation au top avec toute la familles napo il ne manquer rien pas de temps mort entre les cessions machine a pneus neuve petit dej et boisson pour toute la journée changer pas vous etes au top je serai la au led sans probleme

hihihihhihihihihihi

bon une bonne journée dans l'ensemble ca fait du bien d'etre sur la moto !!!!!!

pour moi c'etait une premiere avec nos pots naporace et je doit dire que l'orga etait impect !!! on ce sent bien et l'ambiance etais comme on l'aime !!!!!!!!

sinon il y a des jours avec et des jours sans cette date etait une journée a la biké avec une tige de levier desséré !!! donc petite meca !!!!!!!

pi le matin je perd l'avant et je me paye la gaufre d'une petite glisse devant doudou lol!
me demandé pas pourquoi ou comment j'en sais rien je n'attaqué pas !!! j'ai pas mis d'angle ni de frein !!!!!! je pense que c'est le pneu neuf mal rodé scratch que des que j'ai mis l'angle c'est derrobé !!!! enfin c'etait tres gentil es pas de casse !!!! un peu raye sur le coté est un pare carter a refaire !!!!
niveau chrono c'est du bof bof !!!! car j'ai cherché a recuperer confiance dans mon train avant !!!!! dans l'aprem !!!! sinon je roulé en 24 regul !!!! du coup ma confiance est un peu revenu !!!!!!
voila pour moi !!!!!

contend pour tof et doudou il on assuré grave

j'ai croissé des nouvelle tete du forum bien sympa !!!!! la prochain on prend un box a coté!!! hein

Putain j'aurai aimé être là....Bravo Doudou, ça c'est pas un chrono de pd: , Lilou content que il n'y est rien de grave mais bon tu es grand-père maintenant vas-y molo.... lol!

J'ai hate d'être au Led le 12 Aout avec Napo si l'orga est si bien que ça....

Belle journée et super CR et bravo pour les chronos super

lilou a écrit:
hihihihhihihihihihi

sinon il y a des jours avec et des jours sans cette date etait une journée a la biké avec une tige de levier desséré !!! donc petite meca !!!!!!!

Piting tu te mets à faire comme les Kakawa, je suis dessus toi qui tailles les vertes d'hab ... siffle
Super CR les loulou beau chrono Doudou super Bon Lilou la je suis pas content du tout , tu voulais me prendre la place 1ére place des top chute ?
Non non la tu n'as pas le droit , bon heureusement tu n'as rien , t'en mieux , ben moi ça commence aussi a me manqué déjà 2 mois de passer et il m'en reste 4 mois affraid bon de toute façon je suis obligé de faire avec !!
De toute façon je fais pas tardé a démonté le gsx pour tout controler et lui faire une petite beauté , il en a besoin siffle
frantz83 a écrit:
Super CR les loulou beau chrono Doudou super Bon Lilou la je suis pas content du tout , tu voulais me prendre la place 1ére place des top chute ?
Non non la tu n'as pas le droit , bon heureusement tu n'as rien , t'en mieux , ben moi ça commence aussi a me manqué déjà 2 mois de passer et il m'en reste 4 mois affraid bon de toute façon je suis obligé de faire avec !!
De toute façon je fais pas tardé a démonté le gsx pour tout controler et lui faire une petite beauté , il en a besoin siffle

cool !! Mets des tofs de ton avancement

allez à mon tour,

Arrivé le matin vers 8h je déballe tranquille le bonjour a tout le monde, premiere sessions avec doudou tranquille j ai l impression d etre a bloc, ca fait 1 an que j ai pas roule ici, ma demul est trop courte et j ai pas pris les couronnes affraid bref 1.30 et des brouettes soit mon temps de l année derniere, ouais bof.
Deuxieme sessions je cravache derriere lilou et doudou pour nepas les lacher c est de la balle je suis a bloc mais la moto fonctionne trop bien je rupte pas mal a deux endroits c est chiant et je termine en 1.26.89 ouah, je suis trop content.
Troisieme sessoins je suis regul 1.27.50 et surtout un cretin manque de me couper en deux à l épingle a droite ca fait bizarre d etre sur l angle genoux par terre et de voir un mec arrive droit sur toi, je releve tout à l arrache et plus a cet endroit le bitume et bien pourri, ca bouge un peu mais ca passe, bref j ai bien les boules et surtout j ai perdu mon rhytme.
Le reste de la journee sera regul en 1.27 mais plus de 26 sniif mais suoer journée avec la famille napo vraiment au top a recommander, j ai fait un peu de méca......pas sur ma brèle pour une fois sur la dayto d un pistard du sud pas loin.
Bref vivement la prochaine

Petit CR a mon tour.

Arrivé la veille pour dormir dans le box avec Laurent650, Dayt0na675 et un autre pote.
Dayt0 récupère ses polys chez racing composite et les monte jusqu'à minuit.
Rencontre avec les frères Napoleone et quelques gars du forum, la journée s'annonce super bien.
Barbecue à 1h du mat (gloups!!!).
Sommeil dificile à trouver.

Pour les roulages moi je n'ai jamais trouvé mes marques, trop naze. Impossible de décendre sous les 1"33. Par contre Dayt0 et Laurent se sont tiré la bourre toute la journée pour finir à 0'4 d'écart au alentour des 1"29, ils se sont vraiment fait plaisir.

Super disponobilité des frères Napoleone. Dayt0 s'ai quand même fait changer la roue par un gars qui a tourné avec Baylis Very Happy .
Merci beaucoup à Guillaume et Loic.
Merci les gars du forum pour nous avoir aidé à changer les pneus, on est pas doué mais vous avez été patient Laughing
Vivement un prochain roulage avec vous.

En fin de journée départ pour Ledenon pour notre première.
CR dans le bon post.

A+

Content de voir que vous vous etes régalé ... et moi aussi j ai pu un peu roulé ... un petit 23'06 le matin ... Doudou je t avais annoncé un 22'800 ou 22'900 et bien j ai tenu parole à la course O3Z... 3ème place de la finale A en 1'22'317 mieux que prévu lol!lol!
Demain je balance les tofs du 07 sur mon site super

NAPOGEX a écrit:
Content de voir que vous vous etes régalé ... et moi aussi j ai pu un peu roulé ... un petit 23'06 le matin ... Doudou je t avais annoncé un 22'800 ou 22'900 et bien j ai tenu parole à la course O3Z... 3ème place de la finale A en 1'22'317 mieux que prévu lol!lol!
Demain je balance les tofs du 07 sur mon site super

Hummmmmmmm jolie chrono super
NAPOGEX a écrit:

bravo tu a tenu ta promesse felicitation

SAlut tout le monde, voici le CR , en retard :)

PS: merci au team du pistard du sud pour le coup de main en mécanique, sans eux je serai encore sur les béquilles pour changer les pneus super

Ales, arrivée la veille au soir
sur le pole mécanique, je passes par chez Racing composite, pour
prendre mes poly dayto, et quelques conseils pour le montage, histoire
de pas y passer la nuit .
On arrive aux boxs, des tetes connues sont deja la ( les gars des pitards du sud, super sympa ! )
l'ambiance commence a monter , héhéhé, trop bon.
Arrivé a 2 ( avec Oliv) on attends la deuxieme partie du "team" Lo et Castagne, un peu plus tard dans la soirée...
FEU pour le montage des polys, démarrage a 20h00 , terminé a 0h00 , hohoho, comme elle est belle maintenant !
Voila quelques photos du démontage/montage.

Avant de commencer:

Les polys:

montage...

et voila , terminé , enfin ! a 0h00, on peut attaquer l'apéro et le barbecue !

1h du mat, couché dans le box oufff, fatigué !

Allez, place au roulage !
Premiere
session du matin, on a tous les 4 la tete dans le duvet ! sensations
bizarres, on sort tous dégoutés ! genre mais qu'est ce qu'on fait la !
2eme
sessions, ca y est! c partie, la mécanique est chaude, les bonhommes
aussi, on tour en confirmé, il faut donc se sortir les doigts du ....
nez :)
Plus la journée avance mieux ca va, la moto est bien (
premiere journée en full ), les trajs reviennent , les chronos tombent
! résiultat a la fin de la journée, meilleur chrono a la derniere
session : 1'29"1

en route vers ledenon !

NAPOGEX a écrit:
TU Y EST TUS TUS ya la suite aussi en bas napo1 et napo2
Regarde bien je t ai vu au moins 10 fois le vieux lol!lol!lol!

Ou il clic sur les photos en bas sur diaporama siffle

Non franchement respect ;) 1'22'98 avec ça c est beau...
Une première ligne ... hélas en course j ai regardé ton meilleur tour ... tu etait pas bien réveiller , c etait le matin c est pour ça geekgeek

• Créer...