Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON le 12 AOUT

NAPOGEX

Messages recommandés

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
lilou a écrit:
alors les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on ceux fait ceux mechant led !!!!!!la veille avec barbeck !!!!! merguez parti

La liste:

Débutants:

Moyens:
-Jimmy

Homo euh...Racing:
-Bikett
-Lilou
-Frantz83

super

Bon j'éspére etre des vôtres mais c'est sous entendu car je ne sais pas si j'aurai repri le taf ou pas !!
cyril74 a écrit:
alors les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on ceux fait ceux mechant led !!!!!!la veille avec barbeck !!!!! merguez parti

La liste:

Débutants:

Moyens:
-Jimmy

Homo euh...Racing:
-Bikett
-Lilou
-cyril74

Merci Cyril de m'avoir enlevé de la liste siffle Tu veux vraiment pas que je vienne te botter les fesses le 12 tongue

exscuse frantz siffle
j'ai fais un copier coller sur le message de lilou et je suis parti faire un truc et entre temps tu a poster ton message...
c'est quand tu veux pour essayer de venir me botter les fesse.... Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------

La liste:

Débutants:

Moyens:
-Jimmy

Homo euh...Racing:
-Bikett
-Lilou
-cyril74
-doudou
-pierrot
cyril74 a écrit:
exscuse frantz siffle
j'ai fais un copier coller sur le message de lilou et je suis parti faire un truc et entre temps tu a poster ton message...
c'est quand tu veux pour essayer de venir me botter les fesse.... Very Happy

T'inquiete Cyril j'en ai profité pour te chambrer siffle

NAPOGEX a écrit:
Lilou tu as oublié doudou et pierrot (SRT)

Ya le retour de FRANTZY????? NOOOONNNNNN????? affraidaffraid

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Oui Guillaume je l'éspere que ça soit mon retour et ma 1ére de Ledenon cette année aussi siffle
BikeTT a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Lilou tu as oublié doudou et pierrot (SRT)

Ya le retour de FRANTZY????? NOOOONNNNNN????? affraidaffraid

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Un peu prematuré non???....................... scratchconfused .....mais tellement comprehensible lol!lol!super

Non non pas du tout prematuré , tu as peur mon poulet que je te fasse la même chose qu'au Luc et hop un ptit weeling devant les stands lol!

--------------------------------------------------------------------------------

La liste:

Débutants:

Moyens:
-Jimmy...............SRT

Homo euh...Racing:
-Bikett
-Lilou
-cyril74
-doudou
-pierrot...............SRT

j'ai le barbecue electrique si vous voulez, je prends les bières comme ça des que tout le monde est bourré..... pd:pd:pd:pd:pd:lol!lol!lol!

Bon je me rajoute de nouveau siffle

La liste:

Débutants:

Moyens:
-Jimmy...............SRT

Homo euh...Racing:
-Bikett
-Lilou
-cyril74
-doudou
-pierrot...............SRT
-frantz83
BikeTT a écrit:
Heu............en Pilote mon Frantz????? siffle t es pas sage...et la rééduc alors spice di counasse

Oui oui la reéduc seras normalement fini depuis un bon ptit moment et puis je crains dégun mouaaaa
NAPOGEX a écrit:
Ouaip pas trop sage pour une reprise avec des furieux non ????
Faudrait pas que ça reparte en high side ??? :cd malades: :cd malades:

Nan nan le mental est toujours bon et le high side est derriere siffle
titeuf a écrit:
yes cheers , j'ai pu m'inscrire aussi , j'ai pas tous suivi pour le paiement j'envoie le chèque ou je donne en liquide a quelqu un :boulet:

ben logiquement tu envois le cheque comme pour les autre organisateur ;)

comme je le vois souvent mon napo je lui fille en main propre !!!!!
titeuf a écrit:
yes cheers , j'ai pu m'inscrire aussi , j'ai pas tous suivi pour le paiement j'envoie le chèque ou je donne en liquide a quelqu un :boulet:

Salut Titeuf ;) , pour le réglement , tu envois un chèque a l adresse indiquée sur le site cheerscheers
Y aura de la belle ducat le 12 geek

Ok jimmy , j espère que tu vas venir cette fois 8)
Je savais pas que tu connaissais stéphane de Proshop , s est un bon pote à moi , on a roulé ensemble toute l année dernière pratiquement , avec la bande ( christian , hanz et stéph )
Peut etre qu il viendra en aout ... s il arrete de tomber sifflesifflelol!lol!lol!

Ouais je devais rouler avec lui Dimanche au Led mais il a pas encore reparer, ça fait chier.....c'est Hanz qui le remplace...par contre c'est sur je vais venir le 12 je veux pas louper une de tes journées, parait qu'elles sont au top.....GAZZZZZZZZZZZZ super

JE me suis mis dans les débutant , le 18 mai pour ma première MGB ma mis dans les moyen mais je me suis fais doubler tous le matin What a FaceWhat a Face c'est frustrant et j'ai fini dans l'après midi a rouler plus ou moins en régule dans les 1 47 et quelques tours a 1, 46 puis je suis sortie quand goldorak c'est envoler devant moi Shocked

• 2 weeks later...

Salut whitegreg , désoler de te répondre un peu tard , je viens de rentrer du taff ...on s est fait ouvrir au snack avec le concert d AC DC ...
Ouais il me reste de la place si tu veux pour le 12 super

BON COURAGE FUTUR PAPA lol!

NAPOGEX a écrit:
EH OUAIS FRANTZY J ESPERE TE VOIR EN PLEINE FORME Very Happy ET METTRE DU GAAAZZZZZZZZ lol!

D ICI LA ON SE VOIT AU LUC LE 23 geek

Oui que le matin car a 12h je vais au Kiné siffle donc je serais avec vous que la matinée super

• Créer...