Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON le 12 AOUT

NAPOGEX

Messages recommandés

frantz83 a écrit:
NAPOGEX a écrit:
EH OUAIS FRANTZY J ESPERE TE VOIR EN PLEINE FORME Very Happy ET METTRE DU GAAAZZZZZZZZ lol!

D ICI LA ON SE VOIT AU LUC LE 23 geek

Oui que le matin car a 12h je vais au Kiné siffle donc je serais avec vous que la matinée super

En gex il faut pas plus d'une matinée pour péter les temps de Bikett, trop facile siffle
  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse
NAPOGEX a écrit:
Jimmy a écrit:
Nous on arrivera la veille, avec barbec, bière et guitare.......comme ça va être bon!!!!!

IDEM POUR MOI POUR INSTALLER LE MATOS ....
par contre pas de guitare lol!lol!

De toute façon la guitare c'est pour allumer le BBQ lol!
Jimmy a écrit:
La liste:

Débutants:
Titeuf

Moyens:
-Jimmy...............SRT
-Chris.................SRT

Homo euh...Racing:
-Bikett
-Lilou
-cyril74
-doudou
-pierrot...............SRT
-frantz83
-whitegreg
-tof_756
-Copilote
-Pat194
-André

moi aussi je serai la , dite vous louez un box et vous partager les frais ,c'est ça scratch
c'est pour pas rester tous seul dans un coin je veux bien partager , juste pour poser la moto entre les sessions , je viendrai la veille mais je suis avec ma cheri je dormirai a l'hôtel et cette fois plus d'apero le soir , un peu dur le lendemain What a Face
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Nous on verra, car on se fait les deux jours, le lendemain avec l'Aspi...

???????????????????????????????????????????????????????????????????

13 /14 aout scratch

tu confond pas avec juillet pd:

Merde, je viens de verifier sur le site de l'Aspi, et ben cette date n y est plus :twisted: scratch

Et puis il y a plein de changement ailleurs....faut que je mette le calendrier a jour siffle

En ce qui concerne les box, je suis reservé la dessus... je suis dans une perspective de travail, et entre ça et la logistique de ma Kawa j'ai a peine le temps de soufler pour me concentrer...

Je pense que je vais eviter de faire partie d'un box monstrueux.....

Désolé, mais faut absoluement que ma pendule descende encore...et de beaucoup.

ça ne m empechera pas d'aller vous faire chier et de vous acueillir les bras ouverts tongue
  • 3 weeks later...
NAPOGEX a écrit:
ÇA APPROCHE ......... walagenwalagen LE 06 AU LUC ET LE 12 AU LED, ÇA VAS GAZZZZÉÉÉÉ lol!lol!lol!

Bon moi je pense savoir si le 12 je ferais ledenon avec vous ou pas car vendredi je vais voir le toubib et voir jusqu'a quand il va me prolongé !! siffle
frantz83 a écrit:
bobby a écrit:
Oh ne m'oublie pas a moi napo

Oh cool bobby , alors comment se passe les courses en Protiwn ??

plutot pas mal, j'ai pas pu faire le vigeant cause boulot du coup j'etait 3eme au classement et je suis passé 6eme , je fait pau a la fin du mois, je ne ferai pas spa francorchamps faute de budget car ca coute un pognon fou et je ferai certainement la derniere a magny cour en ouverture du bol d'or super
bobby a écrit:
frantz83 a écrit:
bobby a écrit:
Oh ne m'oublie pas a moi napo

Oh cool bobby , alors comment se passe les courses en Protiwn ??

plutot pas mal, j'ai pas pu faire le vigeant cause boulot du coup j'etait 3eme au classement et je suis passé 6eme , je fait pau a la fin du mois, je ne ferai pas spa francorchamps faute de budget car ca coute un pognon fou et je ferai certainement la derniere a magny cour en ouverture du bol d'or super

Arfff dommage que le budget t'empeche de faire toute les courses car ta as un belle avenir super ben si tu fais Magny cours en ouverture du bol d'or je te verrais super entre temps merde pour Pau super
  • 2 weeks later...
tof_756 a écrit:
t as raison, le 06 aout il y aura surement ma moitié tu vas rire elle a 75 ans mais elle est pétée de tunes alors je ferme les yeux et je pense a ma saison 2010 :twisted:

lol! Remarque vaut miaux une de 75 ans qui te paye une saison en Promosport, qu'une de 30 ans qui te casse les couilles parcequ'elle comprend pas pourquoi on change de pneus tout les mois lol!
tof_756 a écrit:
t as raison, le 06 aout il y aura surement ma moitié tu vas rire elle a 75 ans mais elle est pétée de tunes alors je ferme les yeux et je pense a ma saison 2010 :twisted:

tu as raison Tof c'est dans les vielles peau que l'on fait la bonne soupe lol!spice di counasse
  • 2 weeks later...
frantz83 a écrit:
tof_756 a écrit:

tu as raison Tof c'est dans les vielles peau que l'on fait la bonne soupe lol!spice di counasse

Ouaip mais pas toujours vrai....les chaudrons je te les laisse...... lol!lol!
ça tente du monde un box ??
nous on serait déja trois avec mes potos de lyon ;)

La liste:

Débutants:

Moyens:
-Jimmy...............SRT
-Chris.................SRT

Homo euh...Racing:
-Bikett
-Lilou
-cyril74
-doudou
-pierrot...............SRT
-frantz83
-whitegreg + 2 potos de lyon..............BOX
-tof_756
-Copilote
-Pat194
-André
tof_756 a écrit:
quelque chose me dit que ca va encore etre une bonne journée, pour les boxs faudra en prendre 2 ou 3 mais une partie de la troupe sera deja sur place la veille bikett pat etc

c'est clair ça va être cool j'ai hate d' y être walagenwalagen

JE VEUX BIEN AUSSI POUR LE BOX ,j'chui inscrit dans les débutants , pour la nuit de mardi soir la moto sera dans le box de NAPO super mais pour le lendemain ok , j'irai dormir a l'hôtel avec ma femme je veux pas qu'elle voit tous ce tas de mecs pd: entasser toutes une nuit dans le box siffle

lol!lol!

• Créer...