Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON le 12 AOUT

NAPOGEX

Messages recommandés

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse
whitegreg a écrit:
Je connais bien ce slogan, je viens de leur acheter un LCD et un APN ;)
concernant le stress ce n'est qu'une façade tu m'aurais vu pendant le week-end de course à Alès j'ai quasiment rien manger en 3 jours :brk:

je vais connaitre la meme chose lol!
lilou a écrit:
whitegreg a écrit:
concernant le stress ce n'est qu'une façade tu m'aurais vu pendant le week-end de course à Alès j'ai quasiment rien manger en 3 jours :brk:

ça fait un régime gratuit .. walagen
lilou a écrit:
whitegreg a écrit:

remarque c'est peut être pour ça que j'ai gagné j'étais plus léger je sort

bien rentres , super journee au top l'organisation manque que :pastis: mais bon au top , merci encore
ma femme s'initie dans la photo il y a a peu pres quatre cent photos mais de moi la plus part 8) j'en met quelque une puis on verra

le siege des PDS , love ca va trop bien les initiales pd:

un pistard , super conseiller ;)

une grenouille siffle
a

moi qui essaye de faire un interieur a napo sifflesiffle

a

encore des pistards Shocked a quatre pattes scratch

moi et mon nouveau copain super de piste :chouette:

juste une remarque titeuf, j avais deja remarque ca mais ca se voit bien en tof la position de tes commandes recules semble tres loinen arriere et tres haute, c est juste une remarque hein mais je ne sais pas comment tu fais pour prendre des appuis sur tes pieds

Bon le SRT est bien rentré, première journée avec Napo, le top superbe ambiance.....Box à côté des Pistards du Sud, la veille Barbecue, Guitare, rigolade.....Le jour J grace aux réglages de fourche de Bikett, réglage de l'EMC par Lilou, les conseils de Pat et Copilote pour ma deuxième au Led je suis au bout de la 3ième Session en 1'38,52, je n'irai pas plus bas mais j'ai roulé en 38 régul toute la journée....C'est ce que j'appelle une journée parfaite merci à tous les potos on se revoit le 1er Septembre que je vous mette minable lol!pd:

Merci Guillaume et sa famille , Bikett, Pat, Copilote, Tof, Frantz, Lilou...Voilà je crois que j'ai oublié personne.

SPEED RACING TEAM POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Une superbe journée question orga super

En plus, il n y a pas eu beaucoup de chutte...par contre il y avait du vent...et je me suis fait calmer en debut de journée...

en effet, moi qui commence a freiner et declancher sur les ligne blanches, et ben au freinage du Pont, une sacrée bourasque de vent m a deporté derriere la ligne dans les graviers... affraidWhat a Face

du coup, je lache les freins, et arrive a revenir une fois que le vent avait fini de jouer avec moi...ouf....!!!

Du coup, petite journée, deja bien fatigué de la veille, en evitant les declanchement sur les lignes blanches et en gerant le deport que le vent occasionnait dans le tripple et la descent du camion, je n aurais pas battu mon record de la veille....

......de 1"31"21 cheers

Mais bon, j ai oublié de prendre une tof avant de remettre l'Alfano a zero pour la journée de Guillaume :boulet:

Jimmy, la prochaine, prend ta guitare pd:

clair bonne journée meme si pas de grande surpris niveau pendule !!!!!!! remisse en confiance et prepa des traj !!!!! question orga la naporaceday est au top il manque rien pour bien sur le roulage fellicitation super bien rentrer aussi avec petit arret a la station comme chaque fois pour le coca et le casse dale Very Happy

encore merci a la familly naporaceday super

YES , Bonne journée avec du vent le matin et plus du tout l apèm ... mais bon il faisait chaud l aprèm.....
J ai encadré un peu les débutants et les confirmés et je me suis fait 1 session en pilote vers 11h avec Biké et Lilou en 33 régul et 1 session l aprèm tout seul , j ai fait 1'31'8 ....

Ca vas je suis content que tout ce soit bien passer , pas d hopital .... juste 2 ou 3 chutes .....
Bon déroulement et pas de soucis walagen

Bonne ambiance et rigolade 8)

Je vous remercie à tous les gars ....on se voit le 1er au luc....

Entre temps escapade a magny cours avec Lilou , Frantzy et Lulu super

pour ma reprise ce fut une super journeé, bonne orga, bonne ambiance le top super
par contre je suis un gros :boulet: car j'ai roulé toute la journée avec la mousse qui obstrue l'entrée d'air que je mets quand la brele est sur la remorque, je me disais aussi je me faisait déposer dans la ligne droite
je croyais que je ressortais moins bien (ou plus mal au choix) que d'habitude de la cuvette Crying or Very sad
en plus j'avais des coupures moteur, j'ai débranché le power commander l'après midi et ça ne le faisait plus, du coup je vais le virer ce truc il m'a gonflé
finalement j'ai fait au mieux 1.37.09 Crying or Very sad
vivement la prochaine au led avec des balles neuves :twisted:
amusez vous bien à magny-cours, il va falloir que je me le fasse celui là un jour ou l'autre ;)

Bon juste un ptit mots car suis en pleine déprime lol!
Super organisation avec Napo surtout que c'était la 1ére fois que je roulais avec eux super
Bon sinon ben Ledenon circuit que j'adorait et la ben depuis ma chute je me rencontre que ledenon et devenu trés compliquer pour moi en plus ça faisait 10 mois que je n'y avais pas tourné et j'y étais en 1.35.82 ben la j'étais completement a l'arret car mon meilleurs chrono 1.40.12 la veille et la a cette journée j'ai été en 1.41.82 en plus je m'en suis mis une au pont tout pour reprendre confiance , j'ai perdu l'avant et j'ai rien compris de toute façon je n'ai jamais pu réussir a me lacher trop t'entendu a chaque fin de session tellement que j'étais crispé j'en avais mal au avant bras vivement que je retrouve le plaisir de rouler car la j'y prends même plus gout heureusement que les potos sont la pour la deconnade et merci a copilote pour le reglage de mon amorto d'origine et aussi a mon Lilou pour m'avoir préter ces couvertures chauffantes et aussi m'avoir dépanné avec un repose pied que chez cassé lors de ma chute , je metterai plutard quelques photos que j'ai prise .
BikeTT a écrit:
La fois ou j avais fait pareil que toi Greg, mon moteur avait aspiré une bonne partie d'huile a la place de l air...controle tes niveaux affraidscratch

c'est vrai qu'avant la journée j'étais au maxi et là je suis au mini, j'ai du bouffer 1/2 L
le pire c'est que je me rappelle bien que tu avais fait la même chose mais toi tu n'en étais aperçu avant la fin de la journée il me semble ;)

FRANTZ comme je te l'ai dis dans le box, je trouve déja beau le fait que tu puisses roulé à nouveau et aussi tôt après la chute que tu as subie
après ça va revenir c'est obligé, surtout que le ledenon reste un circuit difficile surtout après un gros volume siffle
j'ai trouvé que dans cette histoire tu as eu un moral en béton super
dans quelques journées ça ira beaucoup mieux c'est sur walagen

allez a mon tour 1 ere sortie au ledenon depuis 1 an ouaouuu je m en rappellai plus bien mais ptain que c est bon et dur What a Face d envoyer sur un circuit aussi technique .....
en tous cas j ai passe un super week end merci a bikett de nous avoir bloqué le box d a coté et a guillaume pour sa top orga super pour ce qui est des chronos pour ma part c ete pas la prioritée mais je me suis qd meme amuse meme si j etais brouillons et stressé j ai fini avec un gros 37 1:37:96 et 38 regul c ete un bon week end comme je les aime avec des grosses deconnade .... juste un truc jimmy ??? sinon tu sais jouer de la gratte avec des tablatures??? What a Facecheerswalagen

allez les fifilles moi aussi j vous aime n'import nawak

Ouais mais il a travaillé pendant 10ans avec le circuit du Led et s etait embrouillé a la fin avec eux...
Il a pas voulu aller voir la femme du circuit donc pour présenter sa carte presse donc pas d acces sur la piste :twisted:
Donc il a pris des photos a la bosse dans le bout droit et des photos d ambiance .... je les mets des qu il me les filent cet encu grrr , euh ce pd:

super

allez courage frantz ça va revenir
au moins je ne suis pas le seul a avoir perdu confiance et a ne plus prendre autant de plaisir qu'avant a rouler Crying or Very sad
mais je compte bien me rattraper le 1 er sept au luc sa sera roulage sans chrono juste pour le plaisir....

Allez ptit cr , alors arrive 8h00 tranquille on deballe le bonjour a tout le monde deux boxs ouvert cote a cote le top, y a même une place pour moi super
Alors la premiere arrive et je pars super tranquille en pneu froid évidement, j ai plus de chauffante , je pends la piste hop le triple tranquille et le pont tres tranquille, houps, j ai l arriere qui balade putaing ca craint vraiment le 1930 froid pourtant j ai l habitude mais j ai failli me faire pieger comme un bleu, résultat un gros 39 je suis décu.
deuxième je me bouge et sors un 1.37.54 de bonne augure
troisième 1.37.16 putaing je vais le voir ce 36
quatrième bikett ce cale devant moi me montre plein de traj, bref je suis certain d etre en 36 je sors je regarde et merde le starlane etait plein je cours voir bikett les derniers tours etaient en 36.6 fait chier
L apres midi cool et la derniere je rentre en confirme pour rouler peinard, je roule avec pierrot et gaz je sors je regarde pour voir, 1.37.02 je suis deg.
Bon ca va viendre hein un jour peu etre :twisted:
Bref bonne journee bien cool et sympa vivement la prochaine

Merci de votre soutiens , enfin je veux peut etre aller trop vite aussi , surtout que je sais que je peux mieux faire lol enfin il faut que je prenne chaque chose en son temps siffle

merci bikett, c est clair que maintenant je travaille reellement pour arriver a tomber le chrono c est du boulot plaisir hein cheers , je crois effectivement que je rentre pas mal dans le triple faut apprendre a e sortir maintenant :twisted:

bande de veinards, pendant que les autres bossent grrr , apparemment vous vous êtes bien amusé, super tant mieux vous avez bien raison.
quand a frantz, petite chute mais sans bobo, c'est l'essentiel, courage, ça va revenir... :chouette:

Bravo Tof ' superwalagen je dis rien mais j'me comprends scratchsiffle

Pour Frantz et Cyril , n'oublions pas que ça reste un loisir sinon , même si ambitieux pourquoi se prendre le choux ? le temps au temps tout simplement et ça revient ... par contre l'orgueil blessé peut devenir un gros frein voire pire ... Suspect
Tout le monde s'est marré , la vie est belle non ? love

Ben je passe redescendre en moyen pour reprendre du plaisir et pouvoir me relacher completement et de repasser en pilote , le pire c'est qu'au luc je commencais a me lacher spice di counasse

cool pour la video lilou, j ai pas de video de moi ca peut etre sympa, mais t as pas du me suvre bien longtemps cheers et pour didier en promo 600 ils tapent sans probleme le 1.28 alors tu sais 600 ou 1000 ca change pas grand chose et autant je pensais me trainer la derniere fois dans la ligne droite autant la j ai trouvé que ma moto marchait bien, je sors simplement mieux de la cuvette, apres c est sur en bout de ligne droite en 5 eme un 1000 me pose mais bon demande a bikett a l entree du triple ben le 600 il rigole pas :twisted: bref je vais le garder encore un peu le 600, j aime bien et je suis tres tres loin des limites alors!!!!!

BikeTT a écrit:
Rassure toi mon poulet, normalement, on a presque tous rien a fouttre en Pilotes si on suit la regle des 106% du record de la piste pour les classements par catergorie...

D ailleur ça se voit quand de vrai Pilotes engagés en championa viennent s'entrainer, la barre est fixée a 1"30 siffle

+1 ;)
frantz83 a écrit:
Merci de votre soutiens , enfin je veux peut etre aller trop vite aussi , surtout que je sais que je peux mieux faire lol enfin il faut que je prenne chaque chose en son temps siffle

C'est pas facile de revenir après une chute , qui plus est à Ledenon qui est quand même un circuit difficile .
Reprendre confiance en soi , petit à petit sans être trop gourmand , c'est sans doute la meilleure chose .
Même s'il te faut redescendre d'une catégorie , pour reprendre de la confiance , doubler du monde te rendra aussi plus sur de toi .
Prend ton temps , de toute façon , on ne sera tous jamais pilote de GP super et oublie aussi le chrono , moi j'y pense plus , mais prendre du plaisir c'est ce qu'il faut faire 8)
Bonjour a tous,

juste un petit mot pour dire que j'avais passé une super journée, l'organisation super top et très sympa.
en plus en pilote on était pas nombreux et du coup quasiment pas de gene.
J'avais l'impression d'avoir la piste pour moi tout seul. Trop trop bon.
de plus mon alphano d'indique 1'33"'8 donc assez content du chrono.
Prochain ledenon surement le 21 septembre
A +

c, est ce que j ai fais apres chaque grosse chutes,je mettais l alfano en route ,mais je le scotchais,pour pas le regarder en roulant,j enlevais le scotch une fois a la maison,ça te permet de voir ou t en est sans te mettre la pression,compte 3 roulages sur le circuit de la chute avant de revenir a ton top,enfin,pour moi,c est la moyenne,et surtout,essaie de te faire plaisir,c est le meilleur remede walagen

frantz83 a écrit:
Ben je passe redescendre en moyen pour reprendre du plaisir et pouvoir me relacher completement et de repasser en pilote , le pire c'est qu'au luc je commencais a me lacher spice di counasse
le dabe a écrit:
c, est ce que j ai fais apres chaque grosse chutes,je mettais l alfano en route ,mais je le scotchais,pour pas le regarder en roulant,j enlevais le scotch une fois a la maison,ça te permet de voir ou t en est sans te mettre la pression,compte 3 roulages sur le circuit de la chute avant de revenir a ton top,enfin,pour moi,c est la moyenne,et surtout,essaie de te faire plaisir,c est le meilleur remede walagen
frantz83 a écrit:

Ouais sauf que le circuit ou je suis tombé il ai en espagne lol! , j'y ai joué des castagnettes un peu trop fort siffle , bah on va laissé le temps passé , en éspérant que ça joue en ma faveur lol!
proyam a écrit:
Bonjour a tous,

juste un petit mot pour dire que j'avais passé une super journée, l'organisation super top et très sympa.
en plus en pilote on était pas nombreux et du coup quasiment pas de gene.
J'avais l'impression d'avoir la piste pour moi tout seul. Trop trop bon.
de plus mon alphano d'indique 1'33"'8 donc assez content du chrono.
Prochain ledenon surement le 21 septembre
A +

c'est bon ça vivement le 21 super

• Créer...