Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 2 au Ledenon avec le MGB


tustus

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Tustus + 1 ami ..............................box tongue
-Lilou.......................................box
-mathieu ..................................box
-BikeTT.....................................Box
-ben_gt ....................................box
-mon beauf................................box
-un pote.....................................box
-akromoto .................................box
-Doudou....................................box
-cyril74.....................................box
-whitegreg ...............................box
--2020.......................................box

je n'y serais pas , pas de place en débutant ou pas de groupe , j' ais pas bien compris !!! je sais juste qu'il reste de la place en confirmé et pilotes Crying or Very sad
peut etre je vais aller a ales le 09

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail hier soir car je n'arrivais pas a inscrire akromoto en débutant et j'ai rien compris pour m'inscrire en confirmé, mais pas de réponse, je vais carrement téléphoner demain car ca serait pas drole qu'il n'y ait plus de place de deb, surtout qu'ils veulent promouvoir la piste pour les filles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serai bizarre que ca soit deja plein ...
Je dois inscrire marion aussi ... elle va faire la geule Laughing

Tustus + 1 ami ..............................box tongue
-Lilou.......................................box
-mathieu ..................................box
-BikeTT....................................Box
-ben_gt ...................................box
-mon beauf...............................box
-un pote...................................box
-akromoto ................................box
-Doudou...................................box
-cyril74....................................box
-whitegreg ...............................box
--2020.....................................box
-nabeshima...............................Box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui biensur!
et la marmotte... cheers vous voulez pas non plus qu'on panneaute car les écrans alphano sont trop petits vu la vitesse vertigineuse à laquelle vous roulez walagen


bon si eventuellement je peux pas tourner, je me rabats sur ales le 8 ou le 9 jr crois.
Mais grrrrrrrr fais c*** :twisted: :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info venant de tustus, le 2 mars uniquement deux catégorie donc pas de débutant, voila pkoi on arrive pas a acceder a cette catégorie sur le site.
ca risque de remettre en cause mon inscription surtout si akromoto veut aller tourner a Ales le 8...

a voir ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors du nouveau:

les débutants sont acceptés, en fait ça fait 'débutant-moyens- et 'confirmé-pilote'.
Dans le premier groupe, au pire ils encadreront les plus debs afin que tout le monde s'amuse + gilet jaune au cas où...

Dans mon cas personnel il a dit que ça posait pas de soucis que je tourne donc je pense que Marion, BargemeDidier83 et autres c'est sans soucis aussi. super

Il reste de la place mais faut un peu se bouger a t-il dit car le mois prochain y a les superbike et donc ils réservent beaucoup pour s'entrainer juste avant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien d'avoir quelqu'un du MGB (nico apparament) il y'a trois groupe ce jours la.

un reservé au 125 qui prepare une manche de chez pas quoi.

confirmé et pilote. Les debutants seront accepté en confirmé, et seront encadrés.
Je vais inscrire marion et mon pote denis qui debute et qui partageron le r6.

Par contre ils savent pas encore si ils vont avoir des assurances a la journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
nabeshima a écrit:
lol!

soit je profite de ma semaine de nuit pour venir les recups, soit si ca t'embete pas,tu me les montent le 02 ? siffleLaughing

mici ...


tu fais comme tu le sens mais li n'y a pas de soucis pour le 2 ;)


Super on choisi l'option deux alors super

j'ai hate !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bargeme83 didier a écrit:
lilou a écrit:
elle fonctione ou brulé siffle


si c'est de la mienne !! je viens de revoir l'embrayage !! "c'est la cloche qui était "marqué" par les disques!!!
il me reste un joint de fourche + vidange ,... et feu patate!!

sinon le 02 j'hésite vraiment , moi en confirmé lol!lol!




je parlé des couvertures a nabesh lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...