Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 2 au Ledenon avec le MGB


tustus

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben ouai d'apès météo france ça sera couvert mais pas de pluie
aujourd'hui, il devait pleuvoir toute la journée sur marseille et il n'a plus qu'à partir de 16H00 siffle
ça va tomber un peu cette nuit et demain ça va le faire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui nous l a mis a tous=====>>>>> Lionel ....mais c est tellement bon lovepd:

Trop beau a voir, et le peu de sa roue que tu puisse prendre te procure des ailes geek

Bref, donc une super journée finalement....

Et oui, je suis partie sous une pluie avec brouillard pour arriver sur un Ledenon sechant et se decouvrant...
L'apreme fut seche et bien ensoleillé love

Donc voila, ça faisait un baille que je n avais pas mis mes roues sur ce circuit...ça m a fait le plus grand bien, je trouve qu'il est tres efficace pour la remise en main d'une moto..

Ceci dit, il faurdait que j y roule plus, mes traj sont caca, je le connais tres mal...

Mais heureusement, Lionel qui me mettais deux tours a chaques sessions m a permis en prenant sa roue quelque mettre de voir ce qu'il faut faire et ce a differents endroits.
C est vraiement le top d'essayer de suivre un chapion pour bien rouler.....mais bon, il y a du boulot, Ledenon n est pas facile...

La moto a encore super bien fonctionné, pourvu que ça dure siffle

L'ambiance etait au rendez vous, avec encore de nouveaux visages.

Moi qui comptait ne pas rouler pour cause de pluie et passer la journée avec les copains, j'aurais réussi a taper un modest 1"34, mais vu le travail que j ai sur ce circuit et vu comment je m y suis pris, le chrono ne peut que descendre..

A ouai, et maintenant je passe mon tour pour la meca.....un peu aux autres merde lol!lol!
Ceci dit, ça sert bien d'avoir des Kawasakistes a proximité Very Happy n est ce pas messieurs Tustus et Lilou ????







lol!lol!lol!lol!


Et une petit tof syndicale Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photo et le CR va valoir aussi que j'y engrenge des roulages a ledenon j'ai fait une fois 1.35 et des poussiéres et il y a moyen de faire mieux en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,alors arriver dimanche a 17h ça se découvrer mais dans la soirée grosse pluie Mad
7h réveil et la gros brouillard Shocked piste toute humide vers 11h grand soleil on prend la piste super
la je vois encore mon pneux ce détruire en plus en roulant en 1.40 a bloc grrr d'habitude en 1.35 régul Suspect entre 13h et 14h reprise des réglages complet de la mob,premiere session le slick va mieux,a la deuxiéme je me lache je tombe en 1.38.06 ;) a la troisieme je roule en 38 régul et mon pneux et nickel cheers encore 3/4 seconde pour retrouver mes chronos geek
Un grand merci a bik pour les réglage love
Toujour la bonne ambiance avec les potes super

Comme dit le bik lionel nous a mis d'accord affraid il y avais aussi l'équipe de france espoir en 125 hallucinant affraid un passage en courbe de folie impossible de les suivres siffle

superbe journée love












2020 a écrit:
il en a pas pris 2???


2020 défois dans la vie ont a pas 120 roro a avancer lol!




ps:pour les box ils passe a 70 roro (et 500 roro de caution) grrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par ca va mieux que le 15 siffle

arrivée au circuit , le bijour a tout le monde et hop mise en place du matos !!! comme d' had des petit souci du a des rallonge et alfano !!!! on attend 12h que sa seche pi en piste !!!!! doucement on rode le tout !!! et les chrono fond pleurer !!!! je me trainne !!! c'est pas grave c'est la reprise !!!! je bouffe du pneu !!!! et le f1 reste allumé !!!!enfin reglage de l'amorto et regonflage des pneu avec tustus , quelque conseil de lionel richer un as ce tip !!!!!!!!! attention comme il roule fort le mec !!!!!
l'aprem c'est mieux je suis en 38 regul sur l'avant derniere cession et sur la dernier je roule avec denis pour le petit film souvenir !!!!

la moto abien fonctionner est les pneu aussi sur la fin avec de nouveau reglage !!!!

un merci a nicolas mgb pour la presentation d'un gars qui roule en 250 gp cette année !!!

au bike le pd:
la prochaine je me sort les doigt du cul car !!! il ,y a juju qui me cherche lol! tazing il roule hein !!!!!!


voili voilou !!!! a refaire vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Une super journée hier avec tout le monde, Super Ambiance, de bons conseils et quelques branchades ( Hein Gégé !! lol! )

Arrivé le matin avec une piste trempé Mad mais quasi sèche vers 11H30 8)
Installation puis changement de pneus pour revenir en Michelin car avec les Pirelli ba ca passe pas scratch

Et des le debut les chronos commence à descendre ( 1,38,60 pour le meilleur )
Je me suis vraiment régalé a cette journée, vraiment je me suis fais plaisir.

Les photos sont chez ma copine je les mettrais bientot, j'ai une video mais j'arrive pas a la mettre sur Youtube car j'ai un debit pourri, si quelqu'un veut bien la mettre ca serait sympa super

Enfin voila merci encore pour cette journée et vivement la prochaine walagencheerswalagencheers

J'allais oublié Doudou qu'il faut remercier pour m'avoir prété ses chauffantes ! super Super sympa !!

A bientot les pd:pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée pour moi aussi malgré la piste humide du matin ;)
je me suis plus concentré sur les réglages car j'avais un rythme pourri 1.39 régul alors que d'hab je suis en 36 régul ... Crying or Very sad
du coup je pense que le réglage de mon amorto est un poil mieux vu que je bouffe un peu moins de pneu ...
dailleurs c'est la dernière fois que je monte du SC1 derrière il a fait 2 petites journés, à gauche je suis quasi à la corde ...
ça commençait à glissouiller sévère dans la dernière session siffle
à part ça bonne journée et bonne ambiance comme d'hab
vivement le 16 mars avec des balles neuves

merci à la famille tustus pour le casse-croute super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
pour ma par ca va mieux que le 15 siffle

arrivée au circuit , le bijour a tout le monde et hop mise en place du matos !!! comme d' had des petit souci du a des rallonge et alfano !!!! on attend 12h que sa seche pi en piste !!!!! doucement on rode le tout !!! et les chrono fond pleurer !!!! je me trainne !!! c'est pas grave c'est la reprise !!!! je bouffe du pneu !!!! et le f1 reste allumé !!!!enfin reglage de l'amorto et regonflage des pneu avec tustus , quelque conseil de lionel richer un as ce tip !!!!!!!!! attention comme il roule fort le mec !!!!!
l'aprem c'est mieux je suis en 38 regul sur l'avant derniere cession et sur la dernier je roule avec denis pour le petit film souvenir !!!!

la moto abien fonctionner est les pneu aussi sur la fin avec de nouveau reglage !!!!

un merci a nicolas mgb pour la presentation d'un gars qui roule en 250 gp cette année !!!

au bike le pd:
la prochaine je me sort les doigt du cul car !!! il ,y a juju qui me cherche lol! tazing il roule hein !!!!!!


voili voilou !!!! a refaire vite



Alors, cette modif de réglage c'etais mieux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée ds l'ensemble!!

Super d'apercevoir Lionel du bord et de la piste vu ke moi aussi y me prnait 2 tours...

Top les minots en 125 ,y s'arsouille grave.

Content d'avoir revu Nabesh apré sa longue absence.

Encore merci à Ben de m'avoir monté,y en à encore certan ki garde un bon esprit:sup:

@ Tus
Fait leur un cheq la prochaine fois comme ca on leur file le liqd tu recupere ton cheque et t'avance rien ;)

Tu fé bien de remercier lilou et biket pour la méca
Vu kil etaient parti pour te démonter l'amorto pour un réglage d'assiette lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
bonne journée ds l'ensemble!!

Super d'apercevoir Lionel du bord et de la piste vu ke moi aussi y me prnait 2 tours...

Top les minots en 125 ,y s'arsouille grave.

Content d'avoir revu Nabesh apré sa longue absence.

Encore merci à Ben de m'avoir monté,y en à encore certan ki garde un bon esprit:sup:

@ Tus
Fait leur un cheq la prochaine fois comme ca on leur file le liqd tu recupere ton cheque et t'avance rien ;)

Tu fé bien de remercier lilou et biket pour la méca
Vu kil etaient parti pour te démonter l'amorto pour un réglage d'assiette lol!lol!



Le top a la prochaine,tu reserve les box et tu me régle ma mob lol! et je te laisse prendre ma roue lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:

Tu fé bien de remercier lilou et biket pour la méca
Vu kil etaient parti pour te démonter l'amorto pour un réglage d'assiette lol!lol!


n'import nawak c est moi qui avait dit qu'en vissant l'ecrou superieur ça faisait monter la biellette spice di counasse

Et puis ce n etait pas pour un reglage d'assiette...mais tout simplement pour liberer la course morte de l amortiseur Very Happy

Putaing, je deviens bon en reglage cheerscheers merci Copilote super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:

Le top a la prochaine,tu reserve les box et tu me régle ma mob lol! et je te laisse prendre ma roue lol!


Bah non y a les cador du club pour ca!!!!!

Pour la roue j'attend ke tu refasse du 35 regul lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
Encore merci à Ben de m'avoir monté,y en à encore certan ki garde un bon esprit:sup:



mais ce fut un plaisir de te monter....!!! pd: :lol lol!lol! tu vas bientot virer su coté de bikette.....!

sinon pour moi ce fut juste la suite d'une fin de semaine de merde avec cette creve d'enfer, donc piste mouillé du matin, j'ai la tete dans le cul, ca seche et on y va je manque de tomber de la moto a cause de mes botte toute neuve qui n'ont pas encore de grip sur les cales pieds, les tours s'enchaine et je me dérouillle doucement, session fini.
session suivante nikel j'essai de prendre des reperes qui sont tjr pas bon, on peut encore les repousser....
3eme session, quelques tours apres l'entrée, sensation bizarre dans la roue arr, pas de risque on débraye et se jette sur le coté ou la roue arr se bloque.
la chaine a cassé m'a niké la couronne arr...

la suite demain que j'inspecterai les demi carter mais je sens que je vais voir le jour a travers..... grrrgrrrgrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...