Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 25 au LUC avec Floride


Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse
BikeTT a écrit:
Ouai, ben la photographe ne prend toujours que le matin, et Arnaud n a tourné que l apreme grrr

En plus perso je n y etais que 5 tour par session siffle

A ouai aussi, en parlant de sessions, c etait du 4 x 30mn :twisted: grrr , une seule session pour les pro dans la matinée, et ce, a 10h30 Suspect





il avait annoncé du 7X20 a l'inscription non ?


du coup 80 euro c'est pas donné pour du 4X30 siffle

bravo floride !!!!!!!! lol! il font quelle marque deja sifflesifflesifflesifflesifflesiffle


tainggggggggggg que j'aurai aimé etre de la parti Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c était de la balle en plus ils étaient super cool, il y avait largement moyen de gratter un paquet de sessions.
C 'est con il manquait le reste de la bande mathieu, doudou, greg et evidement toi mon lilou faut que j arrive à me caler une belle date avec vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Ouais c était de la balle en plus ils étaient super cool, il y avait largement moyen de gratter un paquet de sessions.
C 'est con il manquait le reste de la bande mathieu, doudou, greg et evidement toi mon lilou faut que j arrive à me caler une belle date avec vous.




c'est clair !!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour moi je vais mettre que les photos car les vidéos sont pas bonne du tout la Cam a merdé grrrrrrrrrrrrr, alors voila le ptit groupe .





Alors pour ma part super journée et j'ai de nouveau bien entamé l'année en améliorant de quelque millieme mon chrono ,Suspect et je suis content de moi car je suis régule en 1.08 , 1.09 je pense qu'avant la fin de l'année je devrais etre en 1.07 reste a encore m'amélioré .

8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis encore 5 tours de précharge avant de voir mon rislan commence a ne plus completement descendre et le pneu est presque revenu, je pense que l amorto est pourri l huile doit monter et temperature de facon trop importante et il perd bcp c est pour cela que je suis oblige de compense avec le ressort, j ai aussi ferme un peu la detente pour conpenser la précharge, en sensation c est bien et le pneu est mieux a confirmer le 22 /02 d ici la je vais tourner mon pneu arriere.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top maintenant serait de mesurer la longueur de ton ressort si la précharge te convient et voir s'il est pas trop "raccourci" si c'est le cas il serait bien de le changer pour un plus dur, si tu as une longueur résonable touche rien...

pour le pb de l'huile si tu peux assouplir ta compression, tu peux essayer de la plus épaisse...car sinon tu riques d'etre trop dur en compression lente (je crois, je confond tjr...)

fais moi passer ton mail et je t'envoi un fichier plutot sympa sur les réglages de supension, ca peut aider des fois pour comprendre un peu le fonctionnement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok j avais legerement remonte mon amorto a l envers, le reglage de detente se retrouvais du mauvais cote inaccessible et surtout cela creait une contrainte sur la bielette, mais j ai hallucine a trois kawasakiste ca a pris moins de 5 mn pour tout remettre en ordre.
Un copilote et un bikett et hop c est fait cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
bon ok j avais legerement remonte mon amorto a l envers, le reglage de detente se retrouvais du mauvais cote inaccessible et surtout cela creait une contrainte sur la bielette, mais j ai hallucine a trois kawasakiste ca a pris moins de 5 mn pour tout remettre en ordre.
Un copilote et un bikett et hop c est fait cheers



lol!lol!cheerscheerssuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
c est clair elles sont mêmes plus belles que celle du photographe officiel, t as vu frantz sur le freinage ta fourche comment elle déguste c est impressionnant


Oui surtout que je ne fait pas de freinage de lopette lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
lilou a écrit:
frantz c'est un fou du frein !!!! tu peut le doubler !!!!! mais pas au freinage !!!! lol!


Si si, deja fait Very Happy .....


Il y a que toi mon poulet mais avec mon news PR 19 ça va changé lol!arf !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
klod06 a écrit:
Tu as roule avec la r1 bleue n°25 , en cuir jaune, un jeune qui decouvrait le luc et la moto, il va faire le sbk france (dos santos)


oui on a roulé avec lui, par contre il y a deja un dos santos en sbk, d'ailleurs je l'ai surement confondu, c'est pour ça qu'il ne nous a pas mis une valise siffletongueVery Happy , sinon superbe journée de reprise pour un mois de janvier, de gros espoirs de chronos pour cette année , je commence enfin a apprecier le 10r 08 , vivement le 22 fevrier avec acr walagenwalagenwalagen


C'était bien lui ;) Il n'y en a qu'un Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LionelRichier a écrit:
Copilote a écrit:
klod06 a écrit:
Tu as roule avec la r1 bleue n°25 , en cuir jaune, un jeune qui decouvrait le luc et la moto, il va faire le sbk france (dos santos)


oui on a roulé avec lui, par contre il y a deja un dos santos en sbk, d'ailleurs je l'ai surement confondu, c'est pour ça qu'il ne nous a pas mis une valise siffletongueVery Happy , sinon superbe journée de reprise pour un mois de janvier, de gros espoirs de chronos pour cette année , je commence enfin a apprecier le 10r 08 , vivement le 22 fevrier avec acr walagenwalagenwalagen


C'était bien lui ;) Il n'y en a qu'un Very Happy


il y a un Dos Santos Fernando qui a roulé avec toi en promo lors de la derniere manche a ledenon scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je n ai pas pu m empecher de vite retrouver mon bolide a peine rentré...

....et vous savez quoi, je viens de trouver la panne walagen


je demarre, et constate que quasiement rien ne sort du pot, juste un petit filet de fumée digne d'un bédot a une feuille siffle avec une espece de bruit metalique dedans

Alors je decide de changer la cartouche et là, le moteur respire.. affraid

En regardant par la sortie de la cartouche on apperçoit une plaque de merde asser libre qui vient tout boucher grrr .........
............CONNASSE !!!!!!!!!!! :twisted: grrrMad :brk:

Donc en fait elle vennait a chaud et sous la pression du gaz se coller a la sortie, et a froid et avec quelques vibration et sans pression de gaz elle redescendait....


quelle panne de merde alors Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...