Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 25 au LUC avec Floride

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse
bon je suis inscrit, me suis mis en confirmé, et vous ??

par contre le gars au tel m'a dit qu'il fallé passer payer l'inscription sinon elle ne serait pas validée....
alors je sais pas ce qu'il t'on dit 2020??

sinon box ou pas box, les premier arrivés peuvent garder de la place pour les autres memebres du forum histoire de tous etre a coté et d'avoir de l'electricité...?
BikeTT a écrit:
Ma becanne n est toujours pas prete...je suis en train de refaire le poly et j attend encore mon GiPro et mon QuickShifter..

Va falloir aussi que je commande un braquet.

Je doute venir rouler. What a Face

M'en fou je fais prendre de l'avance siffle
BikeTT a écrit:
C est vrai, c est pourquoi je me pointerais avec le minimum le jour meme et s'il y a de la place et ben je m'occuperai de ma petite blonde au Gex bleu Very Happygeek

Ouais ben la ptite blonde avec son GSXR elle a pas fait la chochotte aujourd'hui elle a tourné avec les ritals et ben un peux de crachin le matin mais aprés nickel d'ailleurs je laisse parler mon meilleur chrono siffle

BikeTT a écrit:
Il a pas de couille walagenwalagenwalagenlol!pd:

Bien vue mon poulet ; tu as déjà les ritals avoir des couilles sifflelol!n'import nawak
Sinon je suis super content de ma fourche Franck de FMP ma fait un super boulot a L'AGS je bouge plus du cul siffle
Vivement dimanche prochain que je pofine mes réglages et que je botte le cul a BickeTT sifflespice di counasselol!n'import nawak
Demain je fini mon montage vidéo tongue
ouf en effet, on joue pas dans la meme cour la...!

sinon je répete:

sinon box ou pas box, les premier arrivés peuvent garder de la place pour les autres memebres du forum histoire de tous etre a coté et d'avoir de l'electricité...?

et en quoi etes vous inscrit ?
ben_gt a écrit:
ouf en effet, on joue pas dans la meme cour la...!

sinon je répete:

et en quoi etes vous inscrit ?

Ben pour moi c'est en confirmé sinon on a l'habitude de se mettre tout au fond derriere a coté des box siffle
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
ben_gt a écrit:
mais non il pleuvra pas, putain j'espere, j'ai hate d'essayer la bete voir si ca me plait....!

T'inquiete il pleuvera que sur un zx10r 2004 siffle

Et les Gex elles vont se prendre la foudre lol!lol!pd:

spice di counasse comme il attaque les gsx , tu va voir passé qu'une boule de feu devant toi et tu va rien comprendre !! lol!n'import nawak
bon ca a l'air de le faire pour la météo, je vais les appeller demain pour leur dire que je pourrais pas envoyer le cheque et voir si c'est problématique, mais apparement tout le monde compte payer le matin meme donc ca devrait aussi aller...
BikeTT a écrit:
Au fait, et la liste bande de Brank Very Happy

- BikeTT : pré-réservation
- Copilote : pré-réservation
- Tof

la liste de quoi, de ce qui roulent....???

- Tof
- Ben_gt
ben_gt a écrit:
BikeTT a écrit:

- Tof

- Tof
- Ben_gt

Frantz83
- Tof
- Ben_gt
- 2020
- Frantz
- Naporac....

Bon on fait com d'hab pour le rencart , les 1er arrivé se colle a drte du parking...

Pour les marseillais on se phone samedi pour le rencart...

Ca commence à me chauffer ..ENFIN LA PREMS
frantz83 a écrit:
ben_gt a écrit:
BikeTT a écrit:

- Tof

- Tof
- Ben_gt

Frantz83

Pinaise c est quoi ce bordel Frantz grrrn'import nawak t as oublié les bonnes habitudes spice di counasse

Bon pour Bengie je passe, c est sa 1ere année parmis nous siffle
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
ben_gt a écrit:
BikeTT a écrit:

- Tof

- Tof
- Ben_gt

Frantz83

Pinaise c est quoi ce bordel Frantz grrrn'import nawak t as oublié les bonnes habitudes spice di counasse

Ben tu sais bien que j'aime me faire remarqué lol!
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
ben_gt a écrit:
BikeTT a écrit:

- Tof

- Tof
- Ben_gt

Frantz83

Bon pour Bengie je passe, c est sa 1ere année parmis nous siffle

ca me fait chaud au coeur lol! j'aurai un cadeau de bienvenue....??

• Créer...