Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 25 au LUC avec Floride


Messages recommandés

lilou a écrit:
ben_gt a écrit:
chouette je mettrais un slip propre alors...




non ben mais un pourri de trois jours bik aime bienquand c'est grasssssss lol! l'habitude de sa kawa :brk:


Ouais ben faut espéré qu'il ne le demonte pas comme il a démonté sa kawa , spice di counasse , sinon je te plaind bengi affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse
lilou a écrit:
ben_gt a écrit:
chouette je mettrais un slip propre alors...




non ben mais un pourri de trois jours bik aime bienquand c'est grasssssss lol! l'habitude de sa kawa :brk:


3 jours c'est pas de léconomie ca, généralement un calbut ca fait 4 jours avant lavage, 1 jour par face lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement , on a eu du cul.... il a fait trés beau .... le matin un peu froid (fallait faire gaffe ...) et l aprés -midi c etait bien super
j ai fait la connaissance de "2020" et de tous les gars du fofo...mais bon le luc , c est le luc siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaing de meteo de folie....ni trop froid, ni trop chaud lovewalagen

Une reprise comme on les aime, ensemble a se serrer les coudes, les uns aidant les autres, une decouverte pour Tof qui s est regalé et de nouveau record pour certains.

En ce qui me concerne, il sagissait encore de reprendre confiance dans une machine saine, c est chose faite.
Par contre le 1910 est incompatible avec le 1246, l'avant pousse l'arriere et on se retrouve avec enormement de drible de l'avant dans les entrées.....mais par contre, quel grip, et en plus il tire grave a la corde, trop bon love ....dommage que Michelin n ai pas fait un avant qui lui aille...peut etre du PowerOne, ou du PowerRace comme certain le font..

Aussi, j ai eu de gros soucis de freinage, je crois que c est du a une purge baclée...par contre avec mes nouveaux disques et plaquettes AP.Racing quel mordant, j ai enfin pu tester de vrai freinage affraidlovelove
Donc a chaque fois, de 4 a 6 tour et stop au stand car plus de frein Crying or Very sad

J ai aussi pris mon pied avec le QuickShifter, j ai encore le reflexe de couper pour passer la vitesse dans le sinueux, mais dans la ligne droite affraidlovelovecheers trop bon..

J ai pas trop eu le temps de tester des map avec le PCIIIUSB, car au bout de la deuxieme session, j'ai remis en "map 0", donc stock et je me suis apperçu alors que j avais oublié de configuré la fonction TRE sur le GiPro, et là lovelove powwwwwwwaaaaaaaaaa walagenwalagen

Mais bon, ça n a duré que deux tour, car apres ma batterie etait faiblarde et je manquais d'essence :boulet:

Donc retour au stand...et fin de journée..

Je n ai tapé qu'un modeste 1"07, mais pour la reprise je suis content de reprendre confiance dans ma machine...il ne me reste qu'a apprendre a gerer l'electronique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben super journée encore passer en votre compagnie super
Et comme je vous l'avait prédit une météo de folie maintenant appeller moi madame soleil siffle
Bon sinon j'ai réussi a faire péter de nouveau mon chrono


les 1.07 ce rapproche par contre je suis super content car je suis constant en 1.08 , 1.09
Et merci a Copilote pour m'avoir montrer comment passer a l' AGS

supersupersiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éhéh, pas encore rentré, escale chez le beau frere a aix...
temps magnifique et une journée arreté apres la 1ere session avec un pb d'allumage, dsl d'avoir montré une suzuki a la hauteur de la fiabilité d'un kawa...

un grand merci a 2020 pour le wish...

bikette qui est moins timide sur le forum qu'en vrai....

connaissance de tof et frantzy...

tof, mp pour ls pieces je me suis eclipsé rapido...

pieces d'allumage défaillantes (bobine ou capteur d'allumage) déja achetées, je reste sur ma faim et reviendrais surement le 15 fevrier avec akro, la belle soeur et le beauf...

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taing t'est pas moulu toi t'est un peu comme moi alors on n'a pas que le metier en commun !!!!


la tutu pi la mob !!!!! bon la prochaine sera la bonne !!!! enfin c'est vrai que bik fait ca timide en vrai !!!!! arfffffffffffffffffffffffff c'est les mec qui on une petite kéket qui fond ca !!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila le retour
alors ptit cr rapide, ben vraiment on s est bien gavé j ai toujours mes soucis de pneux, mais je suis sur la bonne voie, j ai presque réussi a récuperer mon pneu en fin de journee et je commence a comprendre que l amorto est vraiment foireux, mais c est un autre débat.
Donc arrive a 8h15 avec 2020 on s installe a la fraiche et avec le soleil premiere session tranquille, je decouvre le trace et claque un 1.15 sans trop forcer.
Deuxieme session je sors un joli 1.12.03 je suis trop content, par contre le pneu a deja pris une sale geule apres 2x30 mn.
J e vais profiter de l apres midi avec les conseils que je vais prendre a droite et à gauche pour tenter d avancer la dessus et ca paye, en fin de journée le pneu est presque renvenu, merci a tous et surtout a copilote pour ses conseils avisés, vivement la prochaine pour moi ce sera le 22 fevrier et encore au luc, il me plait bien ce circuit, objectif 1.10.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reprise!!!!!

Un temps parfait pour une fin janv. super

La bonne ambiance habituel,avec les kawatiste tjrs à bricoler et les suzukiste assis sur les chaises:lol:

Pas trop de monde et du 7*30 ,dur,dur à gérer coté physique pour une premiere.
Pas de record pour moi mé du 1.10 regul ,et la méga banane en fin de journée.

Encore merci Tof de m'avoir boosté pour cette journée super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
enfin c'est vrai que bik fait ca timide en vrai !!!!! arfffffffffffffffffffffffff c'est les mec qui on une petite kéket qui fond ca !!!!! lol!


n'import nawak je t'ai vu gallerer avec ta chiotte alors je t ai laissé tranquil, d'autant plus que la mienne aussi m'a donner du fil a retorde...

C est vous qui avez fait la timide avec Copilote a votre arrivée, peuchere spice di counasse mais heureusement qu'il a bricolé sur la becanne a Tof, apres ça discutait et ça rigolait love

Bravo Frantzy, mais desolé de ne pas vous avoir attendu a chaque debut de session, mon temps m'etait imparti grrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


Bravo Frantzy, mais desolé de ne pas vous avoir attendu a chaque debut de session, mon temps m'etait imparti grrr


Ouais on dit sa , je pense plutot que tu avais peur que je prenne ta roue et que je te passe lol!n'import nawak
Sujet: Re: Le 25 au LUC avec Floride Aujourd'hui à 12:00

il ya une mini video la:
https://www.youtube.com/my_videos


Barégme ton lien ne marche pas on voit pas la vidéo spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Tu as roule avec la r1 bleue n°25 , en cuir jaune, un jeune qui decouvrait le luc et la moto, il va faire le sbk france (dos santos)


oui on a roulé avec lui, par contre il y a deja un dos santos en sbk, d'ailleurs je l'ai surement confondu, c'est pour ça qu'il ne nous a pas mis une valise siffletongueVery Happy , sinon superbe journée de reprise pour un mois de janvier, de gros espoirs de chronos pour cette année , je commence enfin a apprecier le 10r 08 , vivement le 22 fevrier avec acr walagenwalagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...