Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pignon de boite


Messages recommandés

Un p'tit renseignement pour le pignon de sortie de boite
voila je vous drais savoir si je met une dent en moin 16 ou lieux de 17 sur mon zx-10r je perd beaucoup en vitesse de pointe ou pas , ou si la moto va etre trop nerveuse en bas
(pneu AR 190/55/17)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général d'origine un 1000 prend 300kmh, meme sur la route on s'en care donc 1 dents de moins est justifié...

pour le compteur pas de risque pour les radars car raccourcir la transmission fait affiché au compteur une vitesse supérieure au véhicule....c'est comme mettre des roues plus petite sur une voiture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Loul2b a écrit:
non c'est pas pour la route c'est pour le circuit mores il est plus technique que rapide sinon sur route elle est parfaite lilou meme si c'est une kawa tongue




nikel super



ps : c'est pour rire quand je dit kawa patin coufin !!! j'adore


t'inquiete il y a pas de mal j'avais compris

je vais en prendre un que je metrais juste pour le circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur mon cbr 900 cbr j'avais pas aimé de metre une dent de moin sur la route je trouvé que c'etais moins confortable pi la mob monté dans les tours trop vite fallait changer les rapport trop souvent et trop vite donc pas confortable sur la route enfin a mon gout ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres l'agrement de conduite change en effet, sur le 600 j'avais -2 au PSB et la sur le 750 -1, c'est vrai que sur la route n'exploitant pas le moteur jusqu'a 14000 mai splutot 10.000tr, tu es plus souvent en train de jouer de la boite, mais ca peut etre utile...

sur piste je trouve que je tire encore un poil long, mais j'ai peu de mouliner dans le vide apres si je monte un peu la courone...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben tout depend du nombre de vitesse que tu utilises...le top c est d'avoir le braquet qui te permette d'exploiter tes 6 rapports


le circuit mores est petit 1.6 klm et technique la derniere fois d'origine j'ais passer 3 rapport Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pas bien.....Copilote a -2 PSB et genre +8 a la couronne si je ne me trompe pas...tout ça pour le circuit du LUC..
ça permet de piloter dans les tour et d avoir une meilleur reprise a bas regimes

sur le 2004, on roulait en 16*43 ou 44 (-1/+4 ou +5).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah ouai Very Happy

Mais il n a pas mis a un moment donné du +8 ???? scratch

ben vi !
peut être qu'il a voulu te dire : 1 dent de moins devant équivaut en gros à 3 dents de plus derrière, soit 8 dents si tu es en 16*44 (3 + 5) ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...