Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TARIF MGB 2009

tustus

Messages recommandés

CIRCUIT D'ALES
Jours de semaine : Jours férié ou en week-end :
- 90 euros pour les gars - 100 euros pour les gars
- 60 euros pour les filles - 60 euros pour les filles
SIDE CAR : 110 euros
Repas offert a tous les inscrits

CIRCUIT DE LEDENON
Jours de semaine :
- 115 euros pour les gars
- 85 euros pour les filles
Repas compris a la cafeteria pour tous les inscrits
c'est clair serieux je comprend pas pourquoi moi !!! suis pas jaloux tant mieux pour les filles serieux !!!

mais c'est pas logique !!!

la moto c'est pas que pour les homme c'est ego dans tout les droits on est bien d'accord !!! alors pourquoi un ristourne ? surtout de 40 euro

c'est bien pour les couples par contre c'est moin lourd quand on est deux je comprend ;)

c'est pas juste les filles elle payent moins chere , elle roule plus vite que moi et en plus comme elle sont moins lourde elle usent moins les pneus et gaspille moins d'essence parce qu'elle sont plus propre sur les traj , mais bon tant que chui derriere je peut les mater . siffle

il changerais d'avis si il n'y avait pas de mec pour faire le chiffre !!

ils leur faudraient des journées qu'avec des nanas a 60 euro !!! il ferais la geule leur benef !!!! et je pense qu'il ferai autrement faut ma me raconter des conneries

suis pas matcho serieux je suis pour la parrité totale dans la vie !!!! un geste de galantisme ok siffle

tss tss tsss c'est pas pour les 2 ou 3 filles qu'il y a par roulage qu'on vous mange le bénef hein... lol!

jaloux va!! :twisted: arflol!

et puis a mon avis c'est surtout pour encourager les amies des pistards de venir histoire que eux les pistards soient tranquilles et puissent rouler plus... finalement c'est donc à VOTRE avantage messieurs!! lol!

et puis ça a toujours été comme ça et pas que sur piste : lol!
*les ladies night
*les open bar
*la POLICE aussi... lol!

ben_gt a écrit:
ristourne ou pas, ca a augmenté et ca c'est moins drole.... grrr

+1 Pour Ales ça a augmenté de 10€, la saison dernière c'était 80€ en semaine... Crying or Very sadsiffle

enfin ça reste toujours un prix correct mais c'est quand même un peu dommage... ;)
  • Créer...