Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 28 au LUC avec les Viking

Messages recommandés

• 3 weeks later...
lilou a écrit:
Pierre a écrit:
On y sera avec un pote à moi en :brk: ZX 636 R :brk: . c'était trop dur de le dire ....

mdr je l'aime bien moi pierre ;)

super mais c'est pareil avec les suzu ... :brk: hond ... :brk: et les ya ... :brk: trop dur

jtkc

Comme le dit Lilou, la majorité des gars de ce forum est en cours d'apprentissage..c est pas pour rien si on a appelé la super pole celle des TLB Very Happy

Bon, apres c est vrai qu'il y en a deux ou trois qui ont un sacré niveau....ce sont nos mentors..

Ici, c est le monde du MythoGP lol!lol! , mais on adorre ça lovelove

BikeTT a écrit:

Bon, apres c est vrai qu'il y en a deux ou trois qui ont un sacré niveau....ce sont nos mentors..

Ouais c'est vrai , il y en a qui ont un sacré niveau mais l'empéche qu'en travaillant on peux arrivé au moins a leurs niveau . sifflen'import nawak
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:

Ouais c'est vrai , il y en a qui ont un sacré niveau mais l'empéche qu'en travaillant on peux arrivé au moins a leurs niveau . sifflen'import nawak

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l espoir Very Happy ........quel drame la vieillesse lol!lol!
BikeTT a écrit:

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l espoir Very Happy ........quel drame la vieillesse lol!lol!

Ben non ce n'ai pas un drame la vieillesse , bien au contraire , sa apporte la sagesse et je ne lache rien , surtout devant une kawa ! lol!n'import nawak
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:

Ben non ce n'ai pas un drame la vieillesse , bien au contraire , sa apporte la sagesse et je ne lache rien , surtout devant derriere une kawa ! lol!n'import nawak

lol!lol!arfspice di counasse

Profite profite bientot tu va etre derriere ça j'en donne ma main a coupé et avant la fin d'année !! sifflen'import nawak
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
Nous y sommes passés en service l'année derniere, il est tres sympa super

C'est vrai qu'il est sympa et surtout il bosse super, mais super bien que ce soit sur Ducat qe sur Kawa. Il a fait plusieurs prépa bol d'or et 24h du mans avec Kawa à une époque
Pierre a écrit:
il vient de les finir cette semaine.

On peut dire que l'administration n'est pas pressée ... depuis le temps qu'il attend le kit de mise en conformité ... il manque toujours qqchose, un coup un relais, un coup la centrale clignotante ...

Les joies de mon boulot siffle , il doit y avoir le meme poids de paperasse que de pieces affraidlol!

Bon alors, mon CR de cette journée....

Journée soit disant chaude et ensoliellée... scratch ouai, on va dire en partie si ce n est le debut de l'apreme ou on transpire meme...

Mais voila, le bitume reste quand meme encore froid, et difficile de déconnecter les neuronnes...

Ceci dit, ma moto fonctionne a merveille, cheerscheerswalagen c est presque trop pour moi affraid

Du coup, faut se remettre dans le bain, car ça fait depuis Octobre dernier que je n avais pas roulé sur une moto qui fonctionnait....et ben, c est pas facile, d'autant plus que j ai changé certain paramettre comme le freinage et donc aussi la puissance..

Mon meilleur chrono sera en 1'07"18, je me suis pourtnt battu mais rien a faire...je crois qu'il faut que je retourne en arriere pour mieu sauter..

Sinon, mon petit Frantzy a mal a l'epaule peuchere...il vous le contera lui meme...
Mais au moins mainteant, on se bat a arme egale lovecheers

Aller, les tof un peu...

Mon Bolide lovegeek

Pat, Darky, MikeTheBike, et Krikri...

Le stand du Team siffle

ça c est pour Copilote...( juste les couleurs hein !!! commencez pas a fabuler les Gex Very Happy )

Et ça c est pour tous les pd: qui seront ravis de me voir en Yam....mes collegue de boulot sont passé me voir..

Bon ben voila je retrouve mes potos en début d'aprém , armé jusqu'au dents Very Happy pour manger une kawa celle de BickeTT , ben ça c'est pas fait il m'a mis et bien profonds le cochon , et moi ben j'ai chuté au début de la couille de boeuf , j'ai fait une faute , j'ai gardé les doigts sur les freins en tournant et ben j'ai croisé les skis comme on dit lol , je vous rassure le gsx a rien par contre ben moi j'ai soit l'homoplate de félé ou une cote , enfin ça passera , je vous mais la vidéo de ma chute des que je peux lol .
ricmo a écrit:
+1 j'espère que t'as pu roulé un peu avant ta chute, et surtout revient vite Crying or Very sad

Euh pas trop par contre aprés oui siffle meilleurs tours 1.08.36 , sa n'empéche pas que pour le freinnage et tourner la poignée c'est ok super s de soucis lol!

Ouai en effet, c etait pas tres facile, mais perso, il sagissait de reprendre en main la machine donc je m en foutait un peu...

Bon....Frantz si tu as besoin d'un massage, et ben.....je peux te preter une ou deux vieille de ma brigade Very Happy

lol!lol!

Il a assuré le Frantz et contrairement a ce qu'il dit, il y a eu quelques tours ou j ai vraiment bataillé pour le depasser... What a Facewalagen

BikeTT a écrit:
Ouai en effet, c etait pas tres facile, mais perso, il sagissait de reprendre en main la machine donc je m en foutait un peu...

Bon....Frantz si tu as besoin d'un massage, et ben.....je peux te preter une ou deux vieille de ma brigade Very Happy

lol!lol!

Il a assuré le Frantz et contrairement a ce qu'il dit, il y a eu quelques tours ou j ai vraiment bataillé pour le depasser... What a Facewalagen

Euh pour les massages j'ai une bonne infirmiere a la maison siffle en plus tu ma assez cassé le c.. hier Very Happyspice di counasse bon t'inquiete la prochaine fois je me colle a ton c.. Very Happy comme a la derniere session c'était vraiment cool , surtout que le gsx ne bougait plus a la remise des gaz en ligne droite super
  • Créer...