Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 17, 18 & 19 a Rijeka avec Bobo Racing

Messages recommandés

C est le 1er WK complet de l année...

Tarif :
-Ven 100€
-sam ou dim 150€
-sam & dim 270€
-ven & sam & dim 350€

Roulage libre, avec possibilité de louer un transpondeur pour 30€ la journée...ensuite entre 12h & 14h Open Race avec des prix pour les gagnants..
Pour les questions de secu du roulage libre, pas de soucis, ça roule quand meme assez fort, voir tres...et le circuit est vraiement tres tres grand...(ancien circuit de GP500)

Comptez 17€ la nuit + petit dejeuner copieux chez l habitant..des gents excelents love ..pour les autres repas de la journée on se casse le ventre dans les restau du coin pour 10€ par tete, apero et repas complet (tres voir trop complet Very HappyShocked )

800km de chez nous, donc un plein pour y aller, et 60€ de péage aller...c est pour cela qu'il faut faire du co-voiturage.

Voila, donc deja, il y aura Manu et moi walagen

et encore je dit 750 et je me gourre beaucoup moin !!!!

360 euro ========roulages
80 euro =========essence moto
70 euro =========transport allez retour a deux par voiture
50 euromaxi =========repas

total 560 euro

pour le couché le camping c'est le top super

Tu as mis moins d essence et ça m etonnerais que ça ne fasse que 70€ en voiture...c est la meme distance et le peage pour Rijeka est largement moins cher...

Et puis 50€ les repas, c est a croire que tu ne bouffe que du pain lol!

Serieux, c est le meme tarif de journée, la meme distance et le cout de la vie est moindre la bas, donc c est forcement moins cher

D apres Via Michelin :

Frejus/Rijeka:
Coût estimé 202.55 EUR
Péage 87.08 EUR | Carburant 80.47 EUR |Vignette 35 EUR
Temps 08h14 dont 07h09 sur autoroutes
Distance 849 km dont 789 km sur autoroutes

Frejus/MagnyCours:
Coût estimé 93.41 EUR
Péage 35.80 EUR | Carburant 57.61 EUR |Vignette
Temps 06h17 dont 04h38 sur autoroutes
Distance 658 km dont 527 km sur autoroutes

C est vrai, tu as raison scratch

BikeTT a écrit:
Tu as mis moins d essence et ça m etonnerais que ça ne fasse que 70€ en voiture...c est la meme distance et le peage pour Rijeka est largement moins cher...

Et puis 50€ les repas, c est a croire que tu ne bouffe que du pain lol!

Serieux, c est le meme tarif de journée, la meme distance et le cout de la vie est moindre la bas, donc c est forcement moins cher

magny court c'est deux jours et 11x20 par jours

le repas c'est grillades!!!! barbeuc ! pizza du camion ! et course !! au super marché !! 50 euro pour trois jours avec boisson eau vins et encore chez pas si pas moins !!!!! merci a madame doudou c'est elle qui c'est occupé de tout super
BikeTT a écrit:
Ouai, mais comparons ce qui est comparable....rien n empeche de faire pareil a Rijeka...et puis pour le meme prix, tu roules 3 jours et en continu

c'est vrai que tu roule trois jours ;) apres en continue c'est vrai mais avec ce roulage !! 11X20 mn je te garantif que tu en fait pas le 12 eme !!!!!!!! car ca fait 220 mn par jours soit : 3H 40 mn de roulage et en libre pour le peu que j'ai fait j'ai pas fait autant ;)

560 c'est pas pareil que 1000 euro ( avec accompagnant ) ;)

apres la croatie je le ferai c'est sur car chaque circuit sont different !!! et leur beauté !!! je compare pas poulet ;) c'est que je penssé pas que ca me reviendre ce prix siffle va falloir econnomisé Very Happy
Il a raison Gé cé bien le budget pour Magny.....

Pour la bouff ca ns est revenu - cher je crois et on s'etait gaver!!!! Cé vrai que madame Doudou elle a assuré

Bon cé sur cé camping sur le tarmac ....

La date elle existe déja en aout cette année ..... je crois que j'ai posté les date de Up
BikeTT a écrit:
Et puis le lendemain sur la piste c est votre tour Very Happy

Sa c'était l'année dernier , cette année même sur la piste tu feras la femme siffle car tu ne verras que le cul de mon gsx et la j'envoie la couleur lol!
BikeTT a écrit:
Je vais lui tailler le steack What a Facecheerscheers

lol!lol!

Ouais ben va valoir que tu te sorts les doigts du c.. siffle car cette année je serais devant toi ; tu verras le vieux a les crocs et je m'entraine en cachette lol!n'import nawak
lilou a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaawwwwwwww ca sens le debut de saison 2009 !!!!! ;)

Ouais il a déjà vu l'année derniere qu'un gsx sa marché fort en ligne droite ; mais la il va voir comment un gsx ce pilote cette année avec ma news fourche siffle
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Je vais lui tailler le steack What a Facecheerscheers

lol!lol!

Ouais ben va valoir que tu te sorts les doigts du c.. siffle car cette année je serais devant toi ; tu verras le vieux a les crocs et je m'entraine en cachette lol!n'import nawak

J'vais te la faire avaler ta canne de vioc lol!lol!

Pas de soucis tu verras cette année un gsx devant toi ; tu verras comme c'est beau le cul d'un gsx siffle
BikeTT a écrit:
J espere que vous allez vraiemnt vous sortir les doigts cette année, y en a mare de rouler devant tout seul... :twisted:

Ouais t'inquiete tu verras cette année les gsx devant ta grenouille va souffrir , je te le promets parole de frantzi . siffle

Parceque moi oui ?? spice di counasse

Il va falloir qu'il se les sorte grave les doigts!!!!! les dernieres secondes sont les plus difficiles a descendre

S'il s'imagine que ça va etre comme la derniere fois, lorsque la piste toute humide n'offrait aucune possibilité de depassement et que mon moteur etait fatigué siffle

A la fois, s'il y arrive, c est tout le mal que je lui souhaite, parceque ce n est pas bien compliqué

• Créer...