Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

22 & 23 à magny cours

Messages recommandés

voila j'ouvre le post pour magny cours a savoir que ca se remplit tres vite et c'est vite complet donc il faut reserver des maintenant !!!!!!

10 x 20 par jours et 2 groupes

pour les tarif je l'est met ce soir !!!

a savoir que si rersa d'un groupe de 10 la 10eme place est gratos !!!!!!!! donc a mon avis si on est dix les sous de la 10eme place ben servirons pour la bouffe et voir autres chose donc c'est tres tres intéréssant non !!!!

la liste :
lilou
2020
doudou
mathieu
bike

on est 5 deja lol!

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
lilou a écrit:
ca me degoute franchement grrr ce que fait up racing

mais il est bien ce circuit quand meme scratch

Suis d'accord avec toi,mais 7x20 la haut fin aout,il risque de flotter ou alors 2 chutes ont la dans le cul!!!!

Tandis que 11x20 ta le temp de voir venir!!!
tustus a écrit:
Lulu a écrit:
tustus a écrit:
y avais 2 groupes!!!

ha ok...

bon ben maintenant c'est 7x20 avec 3 groupes, je trouve ça correct quand même... ;)

le probléme c'est 187 roro la journée et 600 km scratch

et oui mais c'est malheureusement le prix à payer pour rouler sur un circuit qui à la renomée de Magny cours...SBK mondial, MotoGP,F1 ça ce paye...
Le moins cher que j'ai trouvé c'est Eybis 160€ la journée mais 5x20...

Un circuit comme celui de spa francorchamp en belgique c'est 250€ la journée...

Après c'est clair que 187€ ça fais mal mais bon pour moi ce sera ma grosse sortie de l'année le reste de la saison je tournerai à Ledenon et Ales super
C EST LES CIRCUITS QUI SONT DE PLUS EN PLUS CHER....
MOI J SUIS ALLE AU CASTELLET AVEC MARINO YA 2ANS , C ETAIT 450 EUROS LES 2 JOURS....CA FAIT MAL
MAIS BON DES FOIS FAUT CE FAIRE PLAISIR , JE PREFERE PAYER UN PEU PLUS CHER ET ROULER SUR DE VRAIS CIRCUIT LE LUC PAR EXEMEPLE , C EST BON 1 VOIRE 2 FOIS PAR AN APRES FAUT CHANGER , LES PETIT TOURNIQUETS C EST GONFLANT...
:twisted:
NAPOGEX a écrit:
C EST LES CIRCUITS QUI SONT DE PLUS EN PLUS CHER....
MOI J SUIS ALLE AU CASTELLET AVEC MARINO YA 2ANS , C ETAIT 450 EUROS LES 2 JOURS....CA FAIT MAL
MAIS BON DES FOIS FAUT CE FAIRE PLAISIR , JE PREFERE PAYER UN PEU PLUS CHER ET ROULER SUR DE VRAIS CIRCUIT LE LUC PAR EXEMEPLE , C EST BON 1 VOIRE 2 FOIS PAR AN APRES FAUT CHANGER , LES PETIT TOURNIQUETS C EST GONFLANT...
:twisted:

Oulala, j ai un client là Very Happy ..... rapele moi tes chronos au LUC siffle

Alors, je vais faire tres simple Very Happy

Je crois que si j ai progressé aussi vite, ce qui ne veut absoluement pas dire que je suis bon, loin de là, c est que j ai cherché a comprendre le circuit du LUC qui n est vraiement pas evident...
Il y a deux façon de faire, tourner en rond et tourner en bourique...je prefere la deuxieme, et c est un circuit qui nous donne alors du fil a retordre...
En effet, il est tellement simple, qu'il en est compliqué...soit dit en passant que ses virages n'ont rien de commun.

C est un circuit qui te fait progresser dans ton pilotage...

c'est pas dans ce sens bik !!!!! c'est que certain comme moi prefere ce trainé la bite sur un grand circuit que ce trainé la bite sur un petit !!!!!! sur un petit tu a l'impresion de tourner en rond moins pour un grand !!!!! tu peu pas comparer un magny cours a un luc quand meme !!!

Pour moi chaque circuit à son charme et est intéressant, après c'est sur que un circuit comme Ales ne peut pas être comparé à un circuit comme Magny cours, mais cela ne veus pas dire qu'on ne peut pas prendre beaucoup de plaisir à Ales et y apprendre à piloter! super

Pas besoin d'un circuit de F1 pour prendre son pied!!

Ensuite viens les goûts personnel le niveau de pilotage et la moto utilisée, avec mon roadster et mon petit niveau de pilotage par exemple j'apprécie vraiment Ales sans doute plus que si j'avais un 1000...et à l'inverse je vais sans doute me sentir un peu juste à Magny cours et ^sans doute prendre moins de plaisir qu'un mec qui tourne en 1000...

Mais quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'il faut cracher sur nos petits circuits à domicile ou on peut pratiquer notre passion pour un budget correct! super

Lulu a écrit:
J'y serai également!! walagen

je vais m'inscrir aux 2 jours c'est arrangé avec mon cousin et notre pote!!

Ca va être vraiment génial de passer un weekend piste à magny cours avec eux et si en plus vous y êtes!!! cheerssuperWhat a Face10/10

Ouais sa va etre trop bon j'ai hate d'y etre déjà siffle
lilou
2020
doudou
mathieu
bike
OlivierR6
Frantz
Ludo+2

Ca ns fé 10 dc 37.4 euro en Moins.

Si vs etes d'accord je recupere les cheques pour un envoi groupé et j'appellerais demain Up pour voir si on peut leur faire un cheque de 336.6 euro (374-37.4).
2020 a écrit:
lilou
2020
doudou
mathieu
bike
OlivierR6
Frantz
Ludo+2

Ca ns fé 10 dc 37.4 euro en Moins.

Si vs etes d'accord je recupere les cheques pour un envoi groupé et j'appellerais demain Up pour voir si on peut leur faire un cheque de 336.6 euro (374-37.4).

Moi je suis déjà inscrit , il faut pas me compter dedans .. What a Face
2020 a écrit:
Tu fé chier Frantzy a t'inscrire en solo (surtt par d'autre fofo).....

Ben du cp on est 9 siffle

Ben je suis aussi sur le site des 1000 gsxr et sa fait un moment qu'il en parle et que je me suis inscrit et la j'ai déjà envoyé ma reservation chez eux , sinon on se serait conserté avant je me serais pas inscrit en solo 2020 surtout en vous connaissant . 8)

voila inscrit pour le roulage ;) le cheque par demain

pas de reduc pour un groupe de 10 car nous sommes pas 10 donc suis passé par le forum gex pour mon inscription ainsi que celle de mon frere ;)

meme si ca fait loin nous pouvons nous organisser pour le covoiturage et campement groupir labas super

sensiblement le meme que pour issoire si on y regarde bien..

bon apres un luc en fevrier un ales libre en avril deux led en mai et deux magny cours en aout.. aux vues du budget piste que j ai c est vrai que ce serait pas mal non plus..

je vais y reflechir.. et voir avec lolo le tchadien s il est chaud.. tongue

• Créer...