Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

22 & 23 à magny cours

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
bon j'ai cinq personne pour vous !!!! pour arrivée au 10 place !!! donc tenais a jours la liste pi quand c'est ok je veux bien tel a up racing pour demander comment on fait pour le tarif !!!!!

donc liste / confirmé votre intention de monter a magny cours svp

5 personnes (copains de lilou)
bike
OlivierR6
Ludo+2

Pour moi ce n'est pas 2 mais plus 1,je pense que mon pote c'est déjà inscrit donc il y aura moi et mon cousin sachant que mon cousin vis en belgique donc il ne pourra pas payer par chèque mais par virement je sais pas si ça change quelque chose... scratch

je contact mon pote pour être certains qu'il ce soit inscrit! ;)

--------------------------------------------------------------------------------

bon j'ai cinq personne pour vous !!!! pour arrivée au 10 place !!! donc tenais a jours la liste pi quand c'est ok je veux bien tel a up racing pour demander comment on fait pour le tarif !!!!!

donc liste / confirmé votre intention de monter a magny cours svp

5 personnes (copains de lilou)
bike
OlivierR6
Ludo+1

donc il manque une personnel pour la reduc !!!

une fois qu'il y a 10 personnes sur !!!!!! je tel a up racing pour les infos de savoir comment faire pour les paiements est la ristourne

Faudrait ce bouger le fion les gars car ça ce remplis rapidement il y à 2 jours 30% d'inscrits pour le samedi aujourd'hui 45%... scratch

perso j'attends encore quelques jours et puis tanpis je m'inscrit... pas envie de me faire griller... tongue

voila j'ai up racing !!! au tel !! donc je m'occupe de vote inscription si vous voulez !! donc il me faut les perso nne sur et certain de venir !!! sacahant que j'ai 6 personne au moin voir sept !!! donc ce soir je reprend la liste car la je suis au boulot !! et je vous donne les renseignement dont vous avait bession !!!
bon la liste de sur est pour le moment :

lulu +1 pot
bikett
manu
6 copains voir sept a lilou

j'envois un mp aux autres !!!

pour ceux qui est de la dixieme place gratuit j'ai vu avec up racing !!!! donc le nombre d'incrit _ un !!!

ex :

10 inscrits a 370 par inscrit = 3700 euro divisé par 11 = 336.37

a savoir que les cheque sont encaissé 3 smaine avant ;)

pour 10 inscrits chacun donne 336.37 euro au lieu de 370 euro

ca le fait ?
pour la resa faut faire bien et vite !!!!

sortir les deux feuille ici : http://www.up-racing.com/up-racing/plannings_roulage.htm

il va sortir plusieurs feuille en fait mais il n'y en que deux qui nous intéresse car les autres se sont pour ceux qui veulent une assurance a la journée et pour une assurances moto je crois enfin moi il me faut chez moi !

-la feuille de décharge
-la feuille de resa
- le chèque

le tout chez moi !!!!!! quand j'ai tout je fait partir un seul courrier !!!

j'envois un mp avec mon adresse a bik (et manu) ,lulu ( son pot )

pour ceux qui veule venir en plus se manifester avant lundi soir car après le calcul de la part gratuite sera fait !!! et il sera trop tard !!!!!!

c'est ok comme ca ??????????????????
lilou a écrit:
ben il m'envois les papier quand meme et quand j'envois les papier a up racing je leur tel est je dit mr .............. payent par virement !!!! t'inquiet je lui tel a up racing et je me demerde avec !!!! ;)

impec lilou ça marche!! super

Je ne sais pas trop dans quel niveau m'inscrire niveau 1 ou 2..?

mes chronos de références sont 1.33 à Ales et 1.49 à Ledenon mais Ledenon je n'y ai jamais été dans de bonnes condition...et j'espère que d'içi Août je vais progresser.

Vous pensez quoi? niveau 1 j'ai pas envie d'être vraiment avec des débutants et être gêné sans arret mais j'ai surtout pas envie de gêner moi même en niveau 2 ...? scratch

Lulu a écrit:
Je ne sais pas trop dans quel niveau m'inscrire niveau 1 ou 2..?

mes chronos de références sont 1.33 à Ales et 1.49 à Ledenon mais Ledenon je n'y ai jamais été dans de bonnes condition...et j'espère que d'içi Août je vais progresser.

Vous pensez quoi? niveau 1 j'ai pas envie d'être vraiment avec des débutants et être gêné sans arret mais j'ai surtout pas envie de gêner moi même en niveau 2 ...? scratch

Mets toi dans le niveau 2 , tu ne genes personne et c'est la meilleurs façon de progresser . super

PFFFFffff mon cousin viens à l'instant de m'envoyer un mail me disant qu'il allait sans doute faire reprendre sa hornet pour acheter une CBR1000 du coup si il l'achète il me dit qu'il ne saura pas venir à magny cours cette saison...plus de budget!!! le :boulet:

ça m'embête vraiment car ça change tout au niveau du calcul!!!! Crying or Very sad

mais bon il savait pas qu'on allait pratiquer comme ça...

il est encore temps de changer ou pas??

vraiment désolé pour la gêne occasionnée.... Crying or Very sad

pas de souci lulu !!!

bon sylv tu prends sa place ??????????????????????? si tu n'a pas envoyer au forum gex ?

sinon vous serai 10 pile poil !! est ca sera 336 euro et des boulettes

alors on attend la reponse de 2020 pour le recalcul ou pas
;)

• Créer...