Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

22 & 23 à magny cours

Messages recommandés

oui il y en a une mais je l'a met pas sinon ca fait une adresse a ralonge !!!! est ca me soule !!!!!!

sinon faut rajouter

boulevard de la vigie
quatier les arnnettes
residence machin chose
numero ......
13500 carro
martigues

tu vois c'est a chier comme adresse hein lol!

sinon t'inquiete ca arrive quand meme cheers

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
lilou a écrit:
oui il y en a une mais je l'a met pas sinon ca fait une adresse a ralonge !!!! est ca me soule !!!!!!

sinon faut rajouter

boulevard de la vigie
quatier les arnnettes
residence machin chose
numero ......
13500 carro
martigues

tu vois c'est a chier comme adresse hein lol!

sinon t'inquiete ca arrive quand meme cheers

J'éspére pour toi quand le facteur passe au calendrier tu lui donne un ptit billet siffle
car sinon il peut largement te retourner le courrier pour adresse insuffisante What a Face
  • 1 month later...

Je crois que tu vas prendre ma place.... siffle

J ai decidé de mettre le paquet sur le Led cette année et prefere aprofondir un tel circuit que de me faire des dates pour le coté "mytique" du circuit....

Il faut que j y progresse, mon niveau en dependra, et sans contredire qui que ce soit, je ne pense pas que rouler a l instinct une fois sur un circuit nous fasse progresser.

Apres, j ai pas les moyen de aire ça pour le fun....

Manu aussi va annuler son inscription, mais pour d'autres raisons.

Donc tiens moi au jus Piolan ;)

BikeTT a écrit:

J ai decidé de mettre le paquet sur le Led cette année et prefere aprofondir un tel circuit que de me faire des dates pour le coté "mytique" du circuit....

Il faut que j y progresse, mon niveau en dependra, et sans contredire qui que ce soit, je ne pense pas que rouler a l instinct une fois sur un circuit nous fasse progresser.

Pas de souçi, je vois ce qu'il en est sur le forum gsxr et te tiens au courant

Merci
BikeTT a écrit:

oooooooooooooo pd:pd:pd:pd:pd:

je me suis levé le fion pour faire un total de 10 personnes pour que vous faire le tarif reduit !!!!

et tu me sort comme ca que tu viens plus !!!!! en plus j'avais 11 personne est j'ai fait payer plain pot le 11eme !!!!!

donc pour le groupe pistards du sud !!!!! vu qu'il y a deux desistement vous etes plus que neuf !!!!
piolan dit moi si tu prend la place du kawiste (bike ) pour magny court comme ca sa fait dix et le tarf reste a 333 euro ;)
BikeTT a écrit:
confused désolé mon Lilou, je chie dans la colle je sais...... Crying or Very sad

mais si les finances vaient été au rendez vous, j y serais llé et pas qu'une fois What a Face

Tu m'étonnes le mieux étant que tu ne saches pas ce que tu rates, moi je le sait et ça fait mal Crying or Very sad , c'est différent du led, mais c'est aussi bon , voir mieux geek

c'est clair ;)
  • 4 months later...
BikeTT a écrit:
Elles vont nous taper de belles pendules les pd:

y a interet, sinon, interdit de Fofo pendant une semaine arf

Ben moi je sais déjà que je n'aurai plus la pool aprés cette sorti siffle
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Elles vont nous taper de belles pendules les pd:

y a interet, sinon, interdit de Fofo pendant une semaine arf

Ben moi je sais déjà que je n'aurai plus la pool aprés cette sorti siffle

t'inquiet frantz tu ne sera pas dernier je m'en charge... siffleWhat a Face
NAPOGEX a écrit:
RECU POUR MOI AUSSI .... ON VAS BIEN SE MARRER JE SENT supersuperlol!lol!lol!

je pense aussi que ça va être bien sympa!!!

Ce qui est exellent c'est le soir lorsqu'on est tous réunis et que l'on peut discuter de la journée de roulage en sirotent un ptit apéro!! super

vous colmptez repartir quand vous les gars??

Passer la nuit du dimanche au lundi et repartir lundi matin ou direct le dimanche après la dernière sessions??

ok et bien c'est bien ce que je comptais faire sauf si j'étais seul donc je partirai le lundi aussi ça permet de ce faire encore une soirée tranquille le dimanche soir et puis repartir bien reposé le lundi! super

• 2 weeks later...
frantz83 a écrit:
Lulu a écrit:
quelqu'un prend un box??

Ah 150 € la journée perso la je m'en passe lol!

160€ même... :pale: c'est bien ce que je pensais seulement j'ai un pote Belge qui m'a appelé aujourd'hui super chaud pour savoir à combien on venait pour prendre des box je lui ai répondu que j'allais bien voir mais bon faut au moins être 10 dans le box sinon c'est hors de prix...

Enfin si il y en à qui sont intéressé ils sont 4 à prendre un box vous pouvez vous joindre à eux... ;)

Bon alors vous êtes prêt les gars!

moi absolument pas, avec le mariage j'ai du retard... :pale:

La bécane est encore démonté faut que je fasse un bon entretien et puis préparer toutes le matos, en plus j'ai un soucis de remorque normalement je prend toujours celle de mon patron et je comptais bien dessus mais la j'ai appris hier que sa fille en à besoin jusque samedi... Suspectgrrr

du coup me voilà sans remorque... Crying or Very sad

Sinon qui sera la pour finir??

malheureusement je suppose que Doudou sera pas de la partie... scratch

Bon qui sera de la partie alors?? Suspect

-lilou
-napo
-frantz
-lulu
-?
-?
-?

et puis??

j'aimerais bien savoir qui viens à l'avance pour pouvoir faire connaissance tout de suite le vendredi et pas ce dire dimanche soir ha merde tu étais la... ;)

Lulu a écrit:
Bon qui sera de la partie alors?? Suspect

-lilou
-napo
-frantz
-lulu
-yaya636
-dada R6
-lenain

et puis??

j'aimerais bien savoir qui viens à l'avance pour pouvoir faire connaissance tout de suite le vendredi et pas ce dire dimanche soir ha merde tu étais la... ;)
Lulu a écrit:
lilou a écrit:
lulu t'inquiet je te ferai toucher le zizi de tout le monde des ton arrivée lol!

haaaa bein voilà qui fais plaisir!!! super

ça va être chaud sous les tentes... walagenlol!pd:

Pas que sous les tentes sifflepd:pd:pd:

• Créer...