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nouvelle monture


ben_gt

Messages recommandés

Et voila, la "belle" est arrivée, suzuki bien entendu....un 250 rgv, récemment refait niveau mécanique et avec 2 pneus et plaquettes neufs, des poly en plus et le tout pret a rouler....la boite a air est modifié (mais ca va virer je pense) + une d'origine, 2 pots millet et une pompe a huile modifiée que je vais remettre d'origine je pense...vite fait devant le garage c'est creux, mais ca a l'air d'arracher, elle burné encore en 3eme sur le mouillé...















Et voila qui va vous la mettre a la prochaine journée... lol!lol!



A+....

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attention, le 500 rg, faut y mettre une sévere séance afin que ca deviennent performant sinon c'est une "merde"!!!!
tiens ca me fait penser que dans le dernier moto journal (je crois) il y a un bel article sur les deux 500 rg proto de Coullanges, un 580 je crois pour casser l'oignon des 600 4T et un 600 et quelques pour torcher les 1000... le tout avec un ensemble autour des 130cv et 130kg pour le 500 et 140cv pour 125kg pour le 600...

le 600 est démonique, le moteur prend 60cv en 2000tr de régime, c'est énormeeeeeeee!!!

nabesh en poids puissance, actuellement je pense que ca fait 125 ou 130kg (pesée demain) et 65cv (grace aux pots Millet..??).

il y a encore a gagner niveau poids, j'aimerais a 120kg sans trop casser le budget, et garder une petite possibilité de rouler sur la route en réadaptant rapidement le minimum imposé...
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Très belle acquisition !!!

Je l'ai vu sur le net ça avait l'air d'être une bonne occase.

Burn en 3 ème sur le mouillé, en effet le moteur à l'air d'envoyer

Avec les pots + boite à air 65 Cv c'est possible

Pour le poids, j'enlève la béquille (elle pèse une tonne !!!) mais sinon ya pas grand chose à gagner mais si tu as des idées je suis preneur ;) .

Vivement que je la voie en vrai et sur piste
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l'auvergnat a écrit:
FAIRE UN CADRE CARBONNE , ET PUIS UNE AUTOPORTEUSE ET UN RESERVOIR , TU GAGNE PLEIN DE POID ET APRES UNE PAIRE DE MARCHESINI CARBONE ET PUIS ET PUIS Laughing , OU PERDRE DIX KILO AVEC " WATCHER " siffle ? Y'EN AS DES SOLUCE .


tant de soluce, mais pas tant d'argent marlheureseument.

je vais surtout tout vérifier, faire un bon nettoyage carbu et reréglage en virant ce capot de boite a air charcuté, ensuite rouler et en fonction j'attaquerai un allagement faisceau et autre, 137kg sur la balance ce matin en début de réserve, il y a encore a gagner...
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bon c'est pas du carbone mais de l'alu, je me suis taillé une nouvelle pate arriere de pots ainsi que des noix de serrage pour les demi guidons tubulaire alu, ceux d'origines sont en ferrailles et valent un oeil!!! demain les photos....
lundi je recois le rondin et je taillerai les tubes de bracelets !
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Feloches super je ne l avais pas encore vu walagen

Tu vas te regaler avec a condition de ne pas jouer aux apprentis sorcieux pour sortir un demi cheval de plus siffle

Tu verras par rapport au 4T financierement tu t y retrouves 8)

Bon tu viens au rassemblement l an prochain ? What a Face


PS:heu ma "merde" boude un peu grrr

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non je pense pas jouer au socier, le moteur 3 journée piste depuis la refection donc pour le moment ca reste comme ca.
je fais le tour de tout voir s'il n'y a pas de montage hasardeux, j'ai déja été obligé de nettoyer les carbus, j'ai commandé la mousse de filtre a air, aujourdh'ui je m'occupe de ressouder les pots qui suintent l'huile et faut que je trouve une solution pour mieux étancher l'emmanchement du pot sur la bride au niveau du cylindre...

PS: pkoi ta "merde" boude un peu

pour le rassemblement pkoi pas essayer Pau cette année, faut que je vois quand ca tombe et que je prépare le budget...!
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allé on peut des photos

les pots sont nettoyer et repeint, ils sont un peu cabossés, mais plutot que de les détruires je prefere les laisser comme ca...
et j'ai aussi refait la patte de pot, plus esthétique et plus legere, 200grs de gagné....!!allé courage !! lol!







et voila une ébauche de la platine de RP gauche, demain je fini la plaque de protection pour le pieds, "polissage" et fabrication de la platine droite...



A venir silencieux carbone (si je trouve les enveloppe a Lambesc) et les demi guidons taillés masse, les noix de serrage sont prete, reste le barreau pour tailler les guidons....


A+ pour de nouvelles avantures!!!

Cyril, oui fini le vite enfin ca depend de ce qu'il reste a faire.... qu'on s'amuse entre cylindres a trous...

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merci a tous, au final plus d'heure passée que de poids gagné, je crois qu'il y a 200grs d'écart sur la paire de platine et 300 sur la patte de pot, bon c'est tjr 1/2kg mais bon....

quand au noix de serrage de demi guidon, je sais pas, elles me plaisent pas par contre, je les trouve trop massive, mais on peut difficilement faire autre chose si l'on veut garder une certaine longueur de tube emmanché dedans...

bref c'est plus pour le plaisir d'avoir des pieces unique qu'autre chose je pense...

bientot les silencieux style DLC Production pour ceux qui ont connu, mais en carbone. De ce fait je cherche du tube carbone pour l'enveloppe de mes silencieux, si quelqu'un sait ou en trouver, a l'époque a Lambesc il y avait un mec, mais.....

Merci
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ben_gt a écrit:
merci a tous, au final plus d'heure passée que de poids gagné, je crois qu'il y a 200grs d'écart sur la paire de platine et 300 sur la patte de pot, bon c'est tjr 1/2kg mais bon....

quand au noix de serrage de demi guidon, je sais pas, elles me plaisent pas par contre, je les trouve trop massive, mais on peut difficilement faire autre chose si l'on veut garder une certaine longueur de tube emmanché dedans...

bref c'est plus pour le plaisir d'avoir des pieces unique qu'autre chose je pense...

bientot les silencieux style DLC Production pour ceux qui ont connu, mais en carbone. De ce fait je cherche du tube carbone pour l'enveloppe de mes silencieux, si quelqu'un sait ou en trouver, a l'époque a Lambesc il y avait un mec, mais.....

Merci


T'es dure avec toi même Very Happy , elles belles tes noix de serrage, c'est du beaux boulot je vois pas ce que tu veux faire de mieux confused , un demi KG sur trois pièces c'est énorme surtout sur un moto pas bien grosse de base. super

ricmo
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tof_756 a écrit:
tu veux pas te lancer dans la commercialisation de pièces cheers je te passe cde de suite


no soucis, meme si l'engin paye pas de mine ca pourra tjr etre un coup de pub pour la fabrication de certaines pieces....
si tu as déja des plans tu peux envoyer a mbfabrication@free.fr sinon on discute de ce que tu veux et j'établie les plan avant fabrication...
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ben je vais passer cde chez depot racing pour les platines je trouve rien de plus interessant et pour les guidons racing je voulais me rabattre sur le plan de 2020 mais on peux en discuter dimanche entre deux sessions si tu veux, tes pieces sont magnifiques si tu arrives a des prix correct ca m interesse
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tof_756 a écrit:
ben je vais passer cde chez depot racing pour les platines je trouve rien de plus interessant et pour les guidons racing je voulais me rabattre sur le plan de 2020 mais on peux en discuter dimanche entre deux sessions si tu veux, tes pieces sont magnifiques si tu arrives a des prix correct ca m interesse




tof passe par franck fmp il fait depot racing peu etre moins cher ;)
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le mieux étant qu'on voit dimanche, et ce pour tout meme les platines pkoi pas...l'avantage quand on fabrique a l'unité c'est que c'est modulable en fonction de ton utilisation et/ou envies.

on pourra en parler aussi plus concretement quand tu auras vu mes pieces, je sais le temps que je mets donc en fonction de ce que tu veux le "devis" sera facilement réalisable.

pour les guidons j'ai du acheter une barre de 3metre pour tailler les miens, donc no soucis de ce coté la j'ai de la réserve en cas de chute (mais je prefererai que ca reste sur l'étagere) lol!

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du nouveau des modifs, voila les nouveaux silencieux entierement en alu, ca m'a permis encore de gagner 300grs par rapport a ceux acutels :









j'ai aussi allegé le faisceau et remplacé la batterie par des condos, résultat, 1,7 kilos de gagné !!!




demain, début de fabrication d'une nouvelle boucle arr en alu raccourci et remplacement du neiman par un simple inter...

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malheuresement j'ai roulé que 25min au luc et si je vous dis la panne c'est un coup a etre insulté pendant des heures....

il m'a quand meme fallu l'aprem complete de lundi et une 2eme moto pour essayer les pieces une a une pour trouver....

maintenant c'es ok tout marche.
encore 2,2kg de gagné aujourdh'ui avec la fabrication d'une nouvelle boucle arr de cardre mono place et en alu, suppression du bac a batterie, allegement du faisceau et suppression de la batterie...

bref ca descend ca descend, ddemain je remonte le faisceau, je vire le neiman et apres faudra que je commande la suppression du bocal de frein arr...

vivement le 15, j'ai les crocs !
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une bougie qui allumé par intermitance et aléatoirement.....

j'en avais un jeu de secours sauf que le cylindre ou la bougie allumait par intermitance était gavé d'essence, quand j'ai monté celle de secours le surplus d'essence m'a fait encore claqué directo la bougie du dit cylindre....vu que ca ne marchait tjr pas avec les neuves (je ne savais pas qu'elle avait encore cramé), j'ai écarté la défaillance des bougies et commencé a chercher vers autre chose...

j'ai tout essayé, boitier cdi, boitier de valve, bobines, régulateur, allumage, faisceau comme rien marché j'ai essayé une nouvelle bougie et BAM ca marhcait
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