Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 31/01 avec TMR - 6x20mn au Luc

Messages recommandés

nico.z1000 a écrit:
60€ la journée.

3 groupes avec 3 roulages le matin et 3 l'aprem

Je dois recevoir les formulaires dans la journée, donc ceux qui le veulent

C'est un samedi je pourrai roulé que l'aprem
As tu les coordonnées de TMR que je puisse voir avec eux pour tourner que l'aprem et a quel prix ! ;)
nico.z1000 a écrit:
60€ la journée.

Je viens de sortir les inscriptions de TMR et surprise ce n'ai pas 60 € la journée mais 90 € la journée . siffle
frantz83 a écrit:
nico.z1000 a écrit:
60€ la journée.

Je viens de sortir les inscriptions de TMR et surprise ce n'ai pas 60 € la journée mais 90 € la journée . siffle

Frantz tu lis tes mails ? Il n'y avait pas que des pièces jointe, d'une part je te confirme le montant et si tu lis le mail que je t'ai fais suivre de TMR, la personne indique que le tarif est à 60€ :boulet:
nico.z1000 a écrit:
frantz83 a écrit:
nico.z1000 a écrit:
60€ la journée.

Frantz tu lis tes mails ? Il n'y avait pas que des pièces jointe, d'une part je te confirme le montant et si tu lis le mail que je t'ai fais suivre de TMR, la personne indique que le tarif est à 60€ :boulet:

Oupssssssssss non je n'ai ps lu la suite tu peux le dire suis un gros :boulet: siffle 1000 excuse .c'est bien 60 € lol , ben je commence fort cette année en boulette . siffle
Encore merci nico . super
nico.z1000 a écrit:
Pour les motos de pistes uniquement ?

Pour toute les motos car c'est ton assurance qui te couvre en cas de chute . 8)
Par contre pour moi je leurs ai demandé si il faisait un prix si je roulais que l'aprem et il mon dit que non alors payé 60 € pour 3 roulage de 20 mn pas ça seras sans moi samedi pour contre pour le 15 février la pas de probléme . siffle
Copilote a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon ben normalement je roule et je monte avec Frantz pour l'apres midi Very Happy

on les voit ceux qui s'entrainent pour descendre les chronos !!! siffletongueVery Happy

Je vais peut etre me faire BickeTT samedi c'est un mec facile y parait pd:je sort
BikeTT a écrit:
Prevois des capotes quand meme...... siffle

C est juste un petit roulage histoire de voir si les freins refonctionnent avant les vacances au ski Very Happy

et puis 1"07, ça fait quand meme chier Very Happylol!arf

T'inquiete les capotes j'en a revendre dans la simca mille pigeot Very Happy
Et en plus j'essaye aussi mon new PR 19
alors pourquoi pas les 1.07 spice di counassen'import nawak

Bon alors, mon petit CR, profitez en je m'atoflagele siffleVery Happy

Journée ou dumoins demi-journée de merde....j'ai retrouvé mes frein et ce, bien plus qu'avant, mais je n ai pas trop eu a m en servir :twisted:

Impossible de depasser 6/7000tr/mn grrr , j ai une couille quelque part, surement l electronique et notement celle que j ai ajouté récemment.

Le plus dur la dedans, c est que je me casse au Ski demain, et que je ne pourais pas reparer avant la semaine prochaine..

Sinon, ben il faisait froid, ça glissait....mais j'ai vu Ricmo, Frantz, Mike et Darkie, Copilote et Pat sans oublier Olivier et le Vince...

A ouai, et je suis passé le matin en service, la premiere fois que je vais au LUC avec une Yam Laughing

Bon ben sinon, je ne serais pas là pendant une semaine, alors le chat n est pas là, que les souries dansent !!!!! cheers

Ouais tu n'aurai pas oublié Tustus par hasard siffle

Bon pas de photo mes une ptite vidéo que je suis entrain de monter et aprés encodage sur dailymotion donc sur le site demain ou aprés demain . ;)
lilou a écrit:
lol! mdr ton cr bik !!!! allez bon ski ;)

vivement la video frantz super

Ben voila mon ptit CR
Donc arrivage au circuit du Luc a 13 h 40 on y retrouve les potos Ricmo , Olivier R6 , le Man , Seb , Nono , Bobby , Tiboucan et les spectateurs , je m'inscris et go je tourne ben la piste est sale et froide sa glissouille siffle enfin pas de quoi s'allarmer , je texte mon new PR 19 , ben je trouve pas trop de changement par rapport a mon ancien nissin Or , bref la session ce termine suis régule en 1.10 , je profite de régler mon PR19 et de le mettre sur la position 18 et la 2éme sesion reprends et la coolllllll c'est le jours et la nuit , j'ai enfin une machine qui freine comme j'adore et le suis regule en 1.09 , je regle ma fourche car je trouvais quel été trop souple et la derniere session arrive et le reglage de ma fourche va pas j'ai un resenti trop dur devant enfin bref j'aime pas quoi , en plus au bout de 5 tours il y a le zx9r qui c'est sorti en bout du double droit , et on repart pour 5 tours , je me dis je vais allé chercher les 1.07 ben non je nai pas pu je suis regule en 1.08.88 , enfin pas grave sa seras pour une prochaine , sinon voila une de mes vidéo comme promis .

A moi, je suis arrivée le matin avec un brouillard d'enfer, sans parler du froid, Bikett est venu prendre un café avec ces collègues, mais c'était fermé pas de bol Very Happy .
Rencontre avec Mike ptit tof sur le XJR pour faire les beaux, entretemps les cessions on commencé les chutes qui vont avec, moi je saute la première pas la peine de me mettre au tat avec mon missile Laughing .
Faut que je pense à refaire la peinture car tout le mon de me demande si c'est moi qui suit tomber, mon voisin avec un 1098 tout beau c'est envolé dans le double droit de l'autoroute, dans ma première cession, pilote et moto abimé Crying or Very sad .
Deuxième du matin encore une chute et un super temps de 1.19 tongue .
La coupure bien au frais en attendent les copains, une fois leur arrivée tout ce réchauffe ambiance etc ...
Bikett à des soucis avec le ZX10 j'en profite pour lui mettre un vent ça c'est fait Very Happy .
Puis comme on peu voir sur la vidéo, ben j'ai failli percuté un ZX9, sauf que c'est bcp plus chaud que ce qu'on peu voir, dommage même sur ma vidéo on voit rien, du moins on s'en fou sauf qu'il ma fait super peur et que je me voyait déjà dans le bac, il était un peu chaud bouillant et à fini dans le bac Mad .
Bref une bonne reprise avec les potos super .
Merci Frantz pour la vidéo c'est sympa de ce voir 10/10
Bientôt une vidéo.

cyril74 a écrit:
cool si vous vous etes bien amusé.....
j'etais pas motivé avec tous c'est detaille a reglé sur le kr1,voila ce que c'est de s'y prendre toujours au dernier moment..... siffle

Tient tu me rappelles quelqu'un siffle , heureusement moi elle était prête depuis le 22/12, j'ai juste démonté les pneus pluie Very Happy .

ricmo

Alors un petit compte rendu de ma journée reprise au Luc de ce samedi........
Arrivée là bas vers 8h30 avec un ami "Stephane" et son pote "Michel" sous un brouillard à couper au couteau et une piste à 1°c
Bruno (RD) est déjà là avec Dany et on file direct pour les inscriptions et le briefing..... On roule en moyen et il y a tres peu de monde, environ 15 motos dans notre groupe, le top quoi.......enfin si le brouillard se barre
Tiens voilà la douane, et faut tout ranger les feuilles etc affraidlol! Ouf çà va c est le Bike qui est passé avec sa Yam.......
Premiers tour de piste decevant le froid gele les visières et la buée empeche carrement de piloter, et rouler la visière ouverte te glace le fond des retines et te fait pleurer comme un bébé
De toute facon la piste est humide et la temperature est toujours proche de 0 et donc çà glisse un peu quand meme..
L après midi les choses serieuses commencent avec une piste sèche , une temperature avoisinant les 10/12 et donc un meilleur grip..
Et les arsouilles commencent avec mes 2 potes Steph et Michel sans que le chronos ne passe en dessous de 1'13", mais le plaisir est là et tout le monde se fait bien plaisir..
Frantz et BikeTT nous rejoignent pour apres midi categorie supèrieur et taquine le chrono à 1'08 si je me souviens bien... BikeTT avec des problèmes ne pourra pas se meler à la baston entre Ricmo et Frantzy..... Au fait je savais pas que çà marchait aussi fort un R6 Ricmo, ca me donne encore espoir de descendre à 1'09 dans l année Very Happy
Une grosse chute egalement dans cette catégorie d un mec en 1098 dans l entame du premier double droit qui l enverra à l hopital avec une fracture ouverte sur 2 doigts et une frature sur l avant bras et la becane explosée...Il reviendra nous voir quand meme en fin d apres midi sur ses 2 jambes et c est dejà pas si mal car il avait quand meme le sourrire
Pour notre petit groupe tout se pasera bien hors mis des problèmes de reglages d amorto pour Steph et son Kawa 6R ( et ouais c est un kawa lol ) qui l empecheront de faire la dernière session... Quant à Michel et son R1 ont se termine sur une grosse baston et on se fera meme passer par R6 99 avec un pilote qui franchement avait un tres beau style... Je mettrais une petite vidéo de la baston avec Steph car il avait une cam embarquée et quelques tofs que Dany et Vince ont faites...
Merci à Bruce et Vince donc d avoir eu le courage de braver le froid pour venir nous faire un petit coucou
Voici le lien pour voir quelques tofs de la journée: Le Gex bleu/blanc avec la combi rouge de Bruno, le R1 blanc avec la bulle rouge de Michel, le Kawa fesses noir tete blanche n° 28 et mon R6 gris/noir n°38
http://www.photoillicopresto.com/01_31_ ... /page.html
Rendez vous le 15 donc pour certains super

• Créer...