Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 31/01 avec TMR - 6x20mn au Luc

Messages recommandés

salut !!

ben voilà samedi nous avons fait notre "reprise"

Départ le matin en travers à pieds avec du brouillard givrant et un sol gelé ... super ! ça promet arf
Finalement jsute du brouillard mais pas de gelée au circuit , enfin il ne faisait que 1/2°
deballage des motos puis inscription puis vient le moment de rentrer en piste .

Départ prudent ,
1ere session juste histoire de chauffer la moto arf
la piste est sèche pour le 2eme run , ça va , faut reprendre le rythme
3eme session : le soleil pointe un peu et on continue à essayer de rouler mieux

pause midi un peu fraiche car le soleil est reparti

et voilà l'heure de la reprise
les
3 sessions de l'après midi seront très agréables , peu de monde en
piste , des tours clairs et des potes pour rouler qui ont un bon rythme et après qui je cours lol !!

je me régale avec des vrais pneus pour la piste , quel grip ! à
chaque tour j'en rajoute et ça tient toujours ! de l'angle , du gaz en sortie et des plongeons en entrées de courbe de plsu en
plus rapides . malgré les températures pas très élevée ça tient super bien !! Va falloir que j'ose en mettre encore plus pour exploiter ça

ambiance calme et sympa ! je suis content de voir ou revoir des potes que je n'avais pas vu depuis longtemps pour certains et des faire des nouvelles connaissances
et comme j'ai dit plus haut , quel plaisir de rouler avec 15 motos en piste !! c'est super !

Pour le groupe de ma darkie ils etaient 7 en piste !

D'ailleurs c'est mon toi mon coeur qui m'a fit le plsu beau des cadeaux de la journée !!! ........ je te laisse annoncer ça ;-) car tu ne l'as pas fait !
je suis si content et fier de toi ! supercheerscheers

Voilà pour la 1ere de l'année ! c'était génial !
j'essaierais de mettre des tofs dès que possible !!

Lulu a écrit:
darkie a écrit:
ah ben vi, la tite débutante a posé le genou!! cheerscheers

cheers félicitation!!! cheerswalagen

alors c'est trop bon non?? super

le top!! quelle sensation!! j'en revenais pas!! bon encore bcp de travail a faire, mais c'est deja un bon debut!!
merci à vous pour les félicitations!! Very Happy
et merki à mon mike! love
ricmo a écrit:
J'ai été un peu optimiste, je doublerais plus à l'intérieur sur cette cassure.
Demain ma vidéo ;) .

cool encore une vidéo !! super

c'est vrai que c'est pas passé loin ce dépassement dont tu m'avais parlé.

Tiens cadeau une joli photo sur une formidable machine tonguesiffle

Et puis je peux me moquer , moi aussi j'ai essayé !! Laughing
j'suis bete j'ai meme pas demandé les clefs pour faire un tour et mettre les loupiottes en route ... bon Ok je pense pas que ça aurait été possible siffle
oh que je suis beau !! arf

darkie a écrit:
ah ben vi, la tite débutante a posé le genou!! cheerscheers

Super super bon début toujours

Allé une autre vidéo de moins bonne qualité que la premiere mais on y vois Mike the bicke ton pote en zx9r et ricmo siffle

ricmo a écrit:
Dire qu'on vient d'interdire ma vidéo, pour propriété intellectuel etc ...
Je t'interdit de diffuser cette photo sur d'autre forum site magazine etc ... superlol! .

ah je me disais .... il parle de vidéo et on ne la voie pas tongueVery Happy

Non tu étais consentant pour la photo , je vias l'envoyer à voici dès demain !! ... bon OK combien tu paies alors pour que je l'efface ? siffleLaughingLaughing ??
mike the bike a écrit:
ricmo a écrit:
Dire qu'on vient d'interdire ma vidéo, pour propriété intellectuel etc ...
Je t'interdit de diffuser cette photo sur d'autre forum site magazine etc ... superlol! .

ah je me disais .... il parle de vidéo et on ne la voie pas tongueVery Happy

Non tu étais consentant pour la photo , je vias l'envoyer à voici dès demain !! ... bon OK combien tu paies alors pour que je l'efface ? siffleLaughingLaughing ??

Je déments toute implication dans cette affaire, on m'a obligé, l'autre il voulait me menotté.
Et pour tout te dire j'ai des vidéos compromettante n'import nawakarf

Ma vidéo

https://www.dailymotion.com/ricmo06/video/x88jgq_le-luc3101090002_auto
mike the bike a écrit:
je viens de regarder ta 2eme vidéo frantz , cool ! comme d'hab super

purée ce que tu m"enfumes au freinage d'AGS arf je le savais déjà que je craignais le bac d'en face ... là c'est la preuve en image Laughing ... bon je vais bosser ça aussi la prochaine fois ;)

T'inquiete l'année derniere j'ai retardé 2 fois mon freinage quand je suivais BickeTT et j'ai fini dans le bac a sable siffle
frantz83 a écrit:
mike the bike a écrit:
je viens de regarder ta 2eme vidéo frantz , cool ! comme d'hab super

purée ce que tu m"enfumes au freinage d'AGS arf je le savais déjà que je craignais le bac d'en face ... là c'est la preuve en image Laughing ... bon je vais bosser ça aussi la prochaine fois ;)

T'inquiete l'année derniere j'ai retardé 2 fois mon freinage quand je suivais BickeTT et j'ai fini dans le bac a sable siffle

ah oui quand meme ... quand tu veux tu veux !! tongue

enfin je sais que je suis mauvais là car je suis obligé de lacher les freins avant d'arriver a l'entrée du virage sinon je suis à l'arret Laughing
Salut , par contre j ai un pote a moi qui a passer une mauvaise journée lui , il s est mis une grosse pelle dans la matinée avec sa ducat 1098 , résultat , fracture ouverte a un doigt , cervicales un peu froissée ...

Quelqu un la vu?????????

la napogex ;)

olivierR6 a écrit:
Alors un petit compte rendu de ma journée reprise au Luc de ce samedi........
Arrivée là bas vers 8h30 avec un ami "Stephane" et son pote "Michel" sous un brouillard à couper au couteau et une piste à 1°c
Bruno (RD) est déjà là avec Dany et on file direct pour les inscriptions et le briefing..... On roule en moyen et il y a tres peu de monde, environ 15 motos dans notre groupe, le top quoi.......enfin si le brouillard se barre
Tiens voilà la douane, et faut tout ranger les feuilles etc affraidlol! Ouf çà va c est le Bike qui est passé avec sa Yam.......
Premiers tour de piste decevant le froid gele les visières et la buée empeche carrement de piloter, et rouler la visière ouverte te glace le fond des retines et te fait pleurer comme un bébé
De toute facon la piste est humide et la temperature est toujours proche de 0 et donc çà glisse un peu quand meme..
L après midi les choses serieuses commencent avec une piste sèche , une temperature avoisinant les 10/12 et donc un meilleur grip..
Et les arsouilles commencent avec mes 2 potes Steph et Michel sans que le chronos ne passe en dessous de 1'13", mais le plaisir est là et tout le monde se fait bien plaisir..
Frantz et BikeTT nous rejoignent pour apres midi categorie supèrieur et taquine le chrono à 1'08 si je me souviens bien... BikeTT avec des problèmes ne pourra pas se meler à la baston entre Ricmo et Frantzy..... Au fait je savais pas que çà marchait aussi fort un R6 Ricmo, ca me donne encore espoir de descendre à 1'09 dans l année Very Happy
Une grosse chute egalement dans cette catégorie d un mec en 1098 dans l entame du premier double droit qui l enverra à l hopital avec une fracture ouverte sur 2 doigts et une frature sur l avant bras et la becane explosée...Il reviendra nous voir quand meme en fin d apres midi sur ses 2 jambes et c est dejà pas si mal car il avait quand meme le sourrire
Pour notre petit groupe tout se pasera bien hors mis des problèmes de reglages d amorto pour Steph et son Kawa 6R ( et ouais c est un kawa lol ) qui l empecheront de faire la dernière session... Quant à Michel et son R1 ont se termine sur une grosse baston et on se fera meme passer par R6 99 avec un pilote qui franchement avait un tres beau style... Je mettrais une petite vidéo de la baston avec Steph car il avait une cam embarquée et quelques tofs que Dany et Vince ont faites...
Merci à Bruce et Vince donc d avoir eu le courage de braver le froid pour venir nous faire un petit coucou
Voici le lien pour voir quelques tofs de la journée: Le Gex bleu/blanc avec la combi rouge de Bruno, le R1 blanc avec la bulle rouge de Michel, le Kawa fesses noir tete blanche n° 28 et mon R6 gris/noir n°38
http://www.photoillicopresto.com/01_31_ ... /page.html
Rendez vous le 15 donc pour certains super
NAPOGEX a écrit:
Salut , par contre j ai un pote a moi qui a passer une mauvaise journée lui , il s est mis une grosse pelle dans la matinée avec sa ducat 1098 , résultat , fracture ouverte a un doigt , cervicales un peu froissée ...

Quelqu un la vu?????????

bobby ? je n'ai pas vu sa chute , je l'ai revu l'après midi quand il est repassé chercher le van , ça faisait plaisir de le revoir après ce qu'on avait entendu , il avait l'ai r plutot en forme malgré ses blessures .
il y aura quelques réparation sur la bécane ...
souhaite lui bon rétablissement !
NAPOGEX a écrit:

Quelqu un la vu?????????

Tu veux parlé de bobby , je l'ai vu l'aprem quand il ai revenu de l'hosto .
Je n'y étais pas le matin , il sait mis une sacré gamelle dur pour lui et la ducat a mangé aussi . affraid
Tiens richard ta vidéo comme ça seras mieux nan ??

frantz83 a écrit:
NAPOGEX a écrit:

Quelqu un la vu?????????

Tu veux parlé de bobby , je l'ai vu l'aprem quand il ai revenu de l'hosto .
Je n'y étais pas le matin , il sait mis une sacré gamelle dur pour lui et la ducat a mangé aussi . affraid
Tiens richard ta vidéo comme ça seras mieux nan ??

Sisi c'est bcp mieux, c'est sympa de ce voir, j'ai pas l'habitude non plus super
Faut que je prenne t'as roue pour tomber les chronos,juste le chrono hein Very Happy
Le gars en ducat c'est sortie dans le deuxiéme droit de l'autoroute, il a tapé les pneus, un peu de temps pour la moto et lui et tout ira pour le mieux. Ca fait mal au coeur de voir une si belle moto cassé Crying or Very sad

ricmo
olivierR6 a écrit:
Putain ricmo tu le laches pas le Frantz!! Et c est vraiment passé pres avec le ZX9 spice di counasse

Ben Frantz a eu un R6 aussi alors y a pas de raison lol!, en temps normal il me met presque 2s au tour, je profite de la reprise pour essayer de le suivre geek
Pour le ZX9, il aurait du coupé quand je lui ai fait l'intérieur, mais je suis responsable aussi, j'aurais du prendre plus de marge de sécu Mad .
frantz83 a écrit:
olivierR6 a écrit:
Enfin c est passé c est le principal affraid
Vous etiez en combien là niveau chrono?

C'était la 1ére session le mieux que j'ai fait a cette session était 1.10 lol!

Putain j etais pas loin, mon record c etait 1'11" avant la treve siffle encore un petit effort ...... tongue
olivierR6 a écrit:
frantz83 a écrit:
olivierR6 a écrit:
Enfin c est passé c est le principal affraid
Vous etiez en combien là niveau chrono?

C'était la 1ére session le mieux que j'ai fait a cette session était 1.10 lol!

Putain j etais pas loin, mon record c etait 1'11" avant la treve siffle encore un petit effort ...... tongue

Ben tu vois t'es pas loin, 1s c'est rien super
  • Créer...