Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 15/02 avec TMR - 6x20mn au Luc

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
ben_gt a écrit:
j'aimerais un formulaire, on viendrai a 4....frantzy m'en a parlé et ca me branche suite a aujourdh'ui ou le roulage a été rapidement écourté....

yz_sport@hotmail.com

Perso c'est nico z.1000 qui me l'avait envoyé et je viens de regarder dans mes émail et je ne l'ai plus sinon je te l'aurai envoyé je suis vraiment un :boulet:

je viens de téléphoner ce matin, il reste de la place plus qu'en pilote, donc ca serai bien pour mon beauf et moi mais du coup pour akro et sa soeur ca va pas trop le faire sachant qu'il y a déja 3 personnes sur liste d'attente en débutant, pourtant il nous faudrait juste une place puisque les filles veulent se partager la journée....
alors du coup fait chier, le led ca fait loin pas envie et tourner ce samedi 31 au luc ca nous ferait venir qu'avec akro car les beauf travaillent, puis la météo... scratch

ben va y'avoir du monde , et ma pauvre memere qu'est toujours pas fini , mais elle sera prete le 15 c'est sur , moi un peut moins peut etre ( 2 ans sans piste ont vera bien ) , merde faut que je regarde si je rentre encore dans la combi Laughing , c'est qu'il a grossi le bestiaux siffle , les bottes ca ira les pieds ont pas grandi tongue .

liste :
Darkie
Mike the bike
frantz83
Beubeu83 (en confirmé)
Nico.z1000 (en confirmé)
olivierR6
steau28 ( moyen )
l auvergnat (moyen )
2 potes a steau28 et l auvergnat.. ( un en moyen et un en debutant )
ben_gt et 3 potes en pilote (rouge)(2 r6 2006, un rgv et un rdlc)
Liste:
Darkie
Mike the bike
frantz83
Beubeu83 (en confirmé)
Nico.z1000 (en confirmé)
olivierR6
steau28 ( moyen )
l auvergnat (moyen )
Piolan04 (en espérant recevoir la doc et envoyer le chèque rapidement)

Bon les gars j ai un pote qui s est inscrit en rouge car il n y a plus de place en jaune(moyen).. Donc ma question est, est ce que quelqu un qui s est inscrit en jaune serait interessé de passer en rouge pour echanger la place? Ou alors est ce que l un d entre vous inscrit en jaune se desiste pour que je puisse recupérer la place? Merci de me contacter en MP si c est le cas super

Liste:
Darkie
Mike the bike
frantz83
Beubeu83 (en confirmé)
Nico.z1000 (en confirmé)
olivierR6
steau28 ( moyen )
l auvergnat (moyen )
Ricmo

Il reste encore de la place en confirmé super

ricmo a écrit:
Liste:
Darkie
Mike the bike
frantz83
Beubeu83 (en confirmé)
Nico.z1000 (en confirmé)
olivierR6
steau28 ( moyen )
l auvergnat (moyen )
Ricmo

Il reste encore de la place en confirmé super

Non, je viens de les avoir. Il n'y a plus de place. j'ai pris la dernière place.

• Créer...