Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 15/02 avec TMR - 6x20mn au Luc

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
cyril74 a écrit:
bon deja c'est mieux que l'année derniere a ledenon a la meme periode geek
la prochaine je serai la pour te surveiller..... Very Happy

J'espère bien, en plus j'ai quelque soucis avec le racetek, j'ai eu la flême de régler le datool j'aurais peut être du 8)

merci a vous lilou et 2020.. super

ce qui fait chier c est surtout de chuter alors que j attaquais pas du tout :moins de 30km/h dans le premier droit apres la ligne droite et je me suis posé comme une merde par terre. la chute a dure le temps d arriver sur le vibreur exterieur environ 5 metres le plus drole c est que la moto et moi etions en train de glisser que je coupais la contact pour eviter que le moulin tourne a vide.. qui a dit que j etais maniaque.. LaughingLaughing

j ai eu ma journee pourrie de l année maintenant place a l eclate..

super

c etaient les pneus montes sur la meule a l achat.. ils n ont que 800 bornes mais l avant a mal vieilli je pense.. comme toi fini de lesiner sur la qualite meme si j etais persuader que pour cette journée ' tranquille ' ils feraient l affaire.. ;)
2020 a écrit:
Merci pour vos CR les gars super
Je vois ke t° cété comme ns avec le vent en moins

Moi ausssi j'adore tes CR Ricmo ,cé tjrs l'aventure lol!

Pensée pour toi Steau ca fé tjrs chier une chute ;)

Chacune de mes sorties est une grd aventure lol! , et encore j'ai pas raconté mon freinage louper à la couille de boeuf, je sais pas ce qui ce passait à cette endroit mais j'avais un drole de feeling lol!lol!
steau28 a écrit:
merci a vous lilou et 2020.. super

ce qui fait chier c est surtout de chuter alors que j attaquais pas du tout :moins de 30km/h dans le premier droit apres la ligne droite et je me suis posé comme une merde par terre. la chute a dure le temps d arriver sur le vibreur exterieur environ 5 metres le plus drole c est que la moto et moi etions en train de glisser que je coupais la contact pour eviter que le moulin tourne a vide.. qui a dit que j etais maniaque.. LaughingLaughing

j ai eu ma journee pourrie de l année maintenant place a l eclate..

super

ehrueusement pas de dégats sur toi et la moto
terrible le reflexe de couper le contact superLaughing

t'as raison enter la santé et les pneus c'était aps le jour, maintenant c'est tout bon !! cheers
merci...!

sinon pas de photos de moi ? parceque a la vitesse ou je passais, on pouvais pas me louper....

sinon la moto a marché pas mal, a par encore une bougie de cramé, mais je m'y étais préparé donc a 9h30 on remballe pas, caisse a outil et ca repart.....!

bref la moto rame en ligne droite, mais va bien au freinage et en courbe, reste a mettre un bon pilote dessus, mais ca devrais venir au fils des roulages.....

A+

bon je me jete pour le compte rendu , arriver la veille je plante la tente et je decide de faire dodo au luc avec steau qui doit arriver du taf , steau arrive et la surprise sur ma remorque mamie a les deux pneu a plats , bon ont se debrouille steau prend la caisse fille au luc gonfler les gommard a toc pour voir , du coup il est 23h00 il fait -2°c est ya deux cons qui regarde un mano qui a pas l'air de descendre ouf il perde plus (je me voyait mal changait les gommard de nuit par un froid de cannard) , du coup ont a deranger tous les jeunes du coin qui voulait se reproduire sur le parking Laughing , bon minuit ca caille et pas moyen de dormir ont arrete pas de deconner etv de raconter des conneries dans les duvets , 6h30 des potes arrive avec le café et les croissant nous ont est encore au lits . ont decharges les meules et mon dieux qu'il pele , derniere verif tous va bien sur les motos je decide de me changer et la les ennuie commence , j'enfile la combarde tous va bien je vais pour la fermer et la fermeture etant rendu cassante par le froid me reste dans les mains , c'est un truc vachement technique de la reaction du metal par rapport a la temperature exterieure ( non j'ai pas grossi c'est pas vrai siffle ), bon je repare avec un riselant et toutes l'ingeniositer du mec qui voit qu'il pourra pas rouler pour une fermeture eclair ( j'ai meme penser a m'entourer de scotch us si ji arrivai pas ), bon combarde reparer j'emfile les bottes et la paf la fermeture et qu'on me dise pas que j'ai grossi des pieds a 35 pige , bon ont repare encore et ont va au brefing , la je part pour la premiere session sous les aplaudissement peut etre meme les votres pour avoir dormit sur place , bon premiere session rien a faire j'ai trop froid , je me rechauffe et hop ont part pour la deuxieme ou je reprend met marque apres deux ans d'interruption et je valide aussi memere qui vient juste d'etre fini , tient j'avais oublier le controle sono ou je me suis bien marrer avec le db killer dans le yosh rs3 , 3eme session ca revient doucement mais ca va je me traine pas trop donc c'est du bon j'ai une petite pensée pour steau qui et tomber la cession d'avant .
pose un bon casse croute et ben non le R1 de la citrouille a des coupures , aller diag rapide des ecailles de peinture dans le fond du reservoir , ont demonte a la place de bouffer , une belle merde pour demonter ce merdier , mais bon ont nettoie la crepine et le fitre et ont remonte ca a l'air de la faire , et enfin ont mange .
en mangeant je pensse a mon coup de honte a la 3eme cession , voila bout de ligne droite je fait le freinage a un type je sait plus lequel et la la moto ce coupe , petite frayeur et je m'arette sur le bord heureseument en fin de cession sinon je devarait etre flageler car attendait la suite , pas moyen elle veut pas redemarrer , je me dit merde qu'est ce qui a put etre mal remonter , je voit le neiman qui branle un peut je me dit merde ca a dut couper un fil , enfin je cherche partout et je trouve pas putain mais c'est koi , une panne un roi de la mecanique comme toi ca va trouver de suite bordel de merde ta reputation et en jeu mon lascard tu va pas rentrer dans le fourgon quand meme , enfin voila la bagnole qui se radine je suis en deuil mais c'est rien par rapport a la suite , la jolie pompiere desend et me dit tes en panne gars , ben je croit mademoiselle pas tres fier de moi , et la la HONTE sur moi elle me regarde avec un grand sourire ( et la je me dit tu doit etre encore beau gosse ) , et elle me dit met le coupe contact de gauche en route et ca va demmarer , koi qu'elle dit elle , et merde !!!!!!!!!!!!! au freinage avec l'autre peintre ma main a glisser sur le coupe contact et a couper la meule , ben pas fier de moi je rentre au stand la b--e entre les jambes Shocked .
l'apres midi tout va bien je deroule et commence de m'amuser a mettre la pige a la citrouille avec son r1 je tourne en 1,13 regul et les meilleur tour en 1.10 avec ma memere je pensse etre un peut mieux la procaine fois car j'ai encore un peut de mal a retrouver mais sensation a gauche . sinon je vais mettre mon surnom du jour sur la moto " jaque maillol " et oui 20 minutes d'apnes dans une combi trop serrer record battu Very Happy

ricmo a écrit:

Chacune de mes sorties est une grd aventure lol! , et encore j'ai pas raconté mon freinage louper à la couille de boeuf, je sais pas ce qui ce passait à cette endroit mais j'avais un drole de feeling lol!lol!

Avec une bécane noir ? Si c'est toi, tu es passé à coté de moi et tu étais limite de percuté le mec juste devant moi qui prenait sa traj !
mike the bike a écrit:
2020 a écrit:

ben sur la piste aussi c'est l'aventure pour lui Laughing
il y a eu la session de tous les danger hier tongue j'ai halluciné

Tu veux parler du Ducate qui me coupe la traje à L'ags et de ma glisse de l'arr dans le double droit suivi d'un super tout droit dans le bac façon supercross, la routine je vous dis lol!
nico.z1000 a écrit:

Avec une bécane noir ? Si c'est toi, tu es passé à coté de moi et tu étais limite de percuté le mec juste devant moi qui prenait sa traj !

Non non un R601 blanc et rouge tout customiser siffle , l'auvergnat au top le CR lol!
ricmo a écrit:
mike the bike a écrit:
2020 a écrit:

ben sur la piste aussi c'est l'aventure pour lui Laughing
il y a eu la session de tous les danger hier tongue j'ai halluciné

Tu veux parler du Ducate qui me coupe la traje à L'ags et de ma glisse de l'arr dans le double droit suivi d'un super tout droit dans le bac façon supercross, la routine je vous dis lol!

arf Ok mais je te laisse cette routine là tongueLaughing je préfère que ce soit moins olé olé, et surtout hors des bacs lol!

ah oui voilà l'auteur du coup du coupe circuit ... terrible !! surtout quand ils mettent le doigt dessus alors que toi tu n'y a pas pensé lol!
frantz83 a écrit:
nico.z1000 a écrit:
Tu pourrais attendre que j'ai les pneus chaud ! tout de meme ! Suspect

Ben les miens il y était siffle j'allais pas les faire refroidir quand même !! lol!n'import nawak

Apres on parle de moi qui part a chaque fois comme une balle...... spice di counasse

N empeche que c est vrai, il ne faut pas refroidir les Slick, et la meilleur façon de les réchauffer c est d'accelerer Very Happy

• Créer...