Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Portimao

Invité

Messages recommandés

Voila je vais tourné avec Ebys le 19 - 20-et peut etre le 21 Octobre donc a portimao

je pense que je vais pausé 15 j de congé a cette période , car il y a 3500 km aller retour donc 2 jours pour y monter et 2 jours pour revenir . siffle
lilou a écrit:
tu peu metre le lien ?????????????

Pour le moment sur eybis tu as que ça
http://www.eybis.com/cgi-bin/view_content.cgi?ContentID=287&Language=FR

Par contre je connais bien Frank le representant en france car j'ai roulé plusieurs fois avec lui au mas du clos , je lui ai pausé la question sur Portimao alors les dates devrait changé ça serais le 19 -20 et 21 octobre .
le prix devrait etre de 395 €
5 sessions le lundi , 5 sessions le mardi et 3 sessions le mercredi ( de 9 à 13h , l'aprés - midi , c'est déjà sur que le WSB à besoin du circuit ).
Donc pour le moment je vous ai mis des info qui sont confidenciel et pas encore sur .
Alors merci de ne pas diffuser le post merci a vous Frantz .
  • 8 months later...
Ben voila le jours J est arrivé tout et prés , je pars demain matin direction Portimao donc vous aurez de mais news quand j'aurai un connection en éspérant que j'en ai une la bas
nick a écrit:
Cool Frantz tu vas bien t'amuser . Fait quelques video si tu peux histoire de nous ramener un peu de rêve. tu pars seul?

oui je pars seul , normalement Napogex doit y monter aussi et on se retrouve la bas , vous ferais quelques vidéo c'est sur j'éspére rouler au moins en 2 mn lol!
ricmo a écrit:
Déconne pas, revient nous entier, ton Gex on s'en tape évite de suivre Napo c'est un dingue

Oui c'est sur , bon en espagne j'ai joué des castagnettes au portugal le seul truc qu'il sont la bas se sont des morues lol!n'import nawak
frantz83 a écrit:
ricmo a écrit:
Déconne pas, revient nous entier, ton Gex on s'en tape évite de suivre Napo c'est un dingue

Oui c'est sur , bon en espagne j'ai joué des castagnettes au portugal le seul truc qu'il sont la bas se sont des morues

Il y a aussi le chorizo et ça pique

Yes , meme qu'il fait chaud encore hier quand suis arrivé a 15h30 en france une heure de plus il faisait encore 32° et je suis dans le nord du portugal a lisbonne chez mon frere Portimao et 250 km plus au sud siffle

passe obliger par les pyrénées

bon je descends la moto de la remorque pour faire joujou dans ces virolos!

puis l'arrivé a lisbonne

BikeTT a écrit:
super putaing, ça a du etre long mon pote affraid

T as pas trop mal au crane avec les vapeur d'huile ??? siffle

lol!fuck

nan ça a été tranquille autobeurk gratos en espagne 120 km/h maxi avec plein de radar siffle
et pour l'huile je sentais juste le beignet Very Happy sinon le top pas trop envie de rentrer en france il fait trop bon ici et puis vais finir par trouver une morue lol!

Salut frantzy , putain tu as de la chance..... super je pense pas que je vais pouvoir descendre car mon frere n a pas le droit de rouler 1semaine avant la course sur le meme circuit de la course ..... Crying or Very sad donc je pense pas descendre ......je te tiens au jus ;)

NAPOGEX a écrit:
Salut frantzy , putain tu as de la chance..... super je pense pas que je vais pouvoir descendre car mon frere n a pas le droit de rouler 1semaine avant la course sur le meme circuit de la course ..... Crying or Very sad donc je pense pas descendre ......je te tiens au jus ;)

Arf merde , ben on verra bien sinon je te dis pas les morues ici , j'ai mal au cou a force de tournée la tete dans tout les sens lol! j'en ramenerai bien un wagon spice di counasse
frantz83 a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Salut frantzy , putain tu as de la chance..... je pense pas que je vais pouvoir descendre car mon frere n a pas le droit de rouler 1semaine avant la course sur le meme circuit de la course ..... donc je pense pas descendre ......je te tiens au jus

Arf merde , ben on verra bien sinon je te dis pas les morues ici , j'ai mal au cou a force de tournée la tete dans tout les sens j'en ramenerai bien un wagon

fais des photos....
frantz83 a écrit:
Bon voila quelques photos d'hier de lisbonne
petite vue sur la mer

puis je suis descendu plus prés boire un verre en bord de plage

du coup je suis allé a la chasse a la morue lol!
par contre j'ai pas pu choisir tellement qu'il y avait du choix :P

coyotte06 a écrit:
c'est le top de la morue....amuse toi bien...belles plages en tout cas....

eh surtout la vie n'ai pas chers tu mange pour 6 €

Sinon voila quelques photos encore

j'ai une petite anecdote a raconté la dessus lol!

la on le voit mieux :P

Donc ma petite histoire et que je me proméne dans Lisbonne , je vois 2 policiers entrain de matter dans cette arbre , puis je vois des trucs qui tombe de l'arbre sur leurs voitures ,donc je me rapporche pour voir ce qui regarder et ben c'est le perroquet qui matter , ils sont resté au moins 20 bonne minutes a le matter , on voit de suite qu'il sont débordé ici lol!

PAT06 a écrit:
si t'as le temps vas vers Cascaïs , la magnifique plage de Gincho , haut lieu du surf et windsurf mondial ..
il y a aussi Estoril pas bien loin ..

Ben mon frere habite a Oeiras exactement et on vient de faire ce que tu as dit , je metterai les photos certainnement demain avec quelques morues plus interressante que celle de l'étalage siffle

Salut frantzy , c est cuit je ne pourrais pas te rejoindre ... je suis dég scratchscratch
Par contre mon frere fait la course mais il part en avion mercredi soir... de toute façon il avait pas le droit de rouler dans la semaine précedent la course ...
Si j avais su je serai descendu avec toi...

Profite bien Frantz,j ai pensé roulé à Portimao cette année mais c est pas à coté et niveau prix tout seul cétait tendu.Ici c est ambiance treve hivernale
On attends avec impatience des vidéos et des tofs du circuit ( et d autres choses , j adore le poisson )

NAPOGEX a écrit:
Salut frantzy , c est cuit je ne pourrais pas te rejoindre ... je suis dég scratchscratch
Par contre mon frere fait la course mais il part en avion mercredi soir... de toute façon il avait pas le droit de rouler dans la semaine précedent la course ...
Si j avais su je serai descendu avec toi...

Ben ce n'ai pas grave t'inquiete Napo , ça seras pour une prochaine , bon sinon ben je pars toute a l'heure pour Portimao , je suis a 300 km et je sais pas si j'aurai une connection internet , alors je vous dit a vendredi sinon je serais de retour en france . What a Face
Lt.winters a écrit:
oui c'est une règlementation qu'ils sont mis en place il y a 5 ans je crois, pour toute compet de haut niveau interdiction de rouler une semaine avant la dite compet.

Oui moi aussi j'adore ce genre de poison siffle

geek allez je vous dit a plutard si j'ai une connection ;)

BikeTT a écrit:
Quelle cochonne celle la alors

Elles ont pas l'air si poilues que ça

meme pas du tout , et sur la plage elle sont habillé façon brésilliennes hummmmmmm j'adore siffle
  • Créer...