Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Michelin Power One


Messages recommandés

J'ai passé un moment avec eux hier au tel au service compet'.
Il sont pas pas trop au courant sur ce pneu, vachement hésitants.



a = soft
b = médium soft
c = médium hard
v = médium soft avec carcasse spécifique (avant)

Par contre, pour les power race, en regardant ce lien, une chose que je ne comprends pas:

http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/moto-scooter/avantages/20070914113818.html

A l'arrière, les médium sont plus tendres sur les côtés que les médium soft. Ca me semble pas logique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piolan04 a écrit:

A l'arrière, les médium sont plus tendres sur les côtés que les médium soft. Ca me semble pas logique


Bin le Medium est un bigomme...
Alors que le medium soft non (si je dis pas de conneries)

Mais c'est clair que de mettre une gomme plus tendre au bord, alors que c'est là que ton pneu se couffe, ça n'améliore pas sa durée de vie scratch
Et de là à mettre une gomme plus dure sur la bande de roulement ?? scratch testé le medium, tu finis avec un pneu HS sur les bords, et neuf au milieu...donc idéal pour le finir sur route tongue mais pas trop d'intérêt sur piste à mon niveau confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...