Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon petit CR de ma reprise au Luc

Invité

Messages recommandés

Voila je devais reprendre le 25 / 01 / 09 , vendredi j'ai appris que les italiens qui avait loués le circuit n'était pas complet et c'etait un roulage libre par contre au lieu de 130 € pour ne pas trop perdre d'argents l'organisateur nous faisait le roulage a 60 € ? ben vu que le temps était de la parti avec une ptite douceur de 14° mais le ciel lui ai resté grisous toute la journée sauf en fin de roulage ou le soleil a sorti son nez !! lol! et j'en ai profité pour vous faire une ptite vidéo . lol! bon visionnage

lilou a écrit:
alors cette reprise ;)

elle bouge la cam siffle

Ben maintenant ça va les muscles ont bien récupérés , vait etre en forme pour dimanche siffle
Ouais la cam etait pas fixé comme y faut affraid
c'est clair j'avais jamais vu ce circuit sans.
une question me turmlupine mais ca n'engage que moi, tu rentres pas un peu tot dans les virages, surtout dans le double droite, j'ai l'impression que de rentrer direct corde dans le premier "t'enfermes" pour le 2eme....
mais bon....
ben_gt a écrit:
c'est clair j'avais jamais vu ce circuit sans.
une question me turmlupine mais ca n'engage que moi, tu rentres pas un peu tot dans les virages, surtout dans le double droite, j'ai l'impression que de rentrer direct corde dans le premier "t'enfermes" pour le 2eme....
mais bon....

Perso je pense pas , je sais ou je perds pas mal de temps a l'AGS aprés je m'en rends pas trop compte des erreurs que je peux faire . What a Face

C est clair, de la musique de pd: :brk:

Content de voir que ta moto ne saucissonne plus au freinage de l'AGS walagenwalagen on va pouvoir causer freinage What a Face

Et pour le 1er du double de l'autoroute, il y a deux ecoles....une qui enroule et est plus adapté aux petites cylindrées pour conserver de la vitesse en sortie et l autre, qui est toute a la corde, ce qui revient a une traj cassée car le virage est cassé, plus adapté aux 1000 afin de favoriser un minimum de temps sur l angle en mettant la patate le plus tot possible

BikeTT a écrit:

Content de voir que ta moto ne saucissonne plus au freinage de l'AGS walagenwalagen on va pouvoir causer freinage What a Face

Et pour le 1er du double de l'autoroute, il y a deux ecoles....une qui enroule et est plus adapté aux petites cylindrées pour conserver de la vitesse en sortie et l autre, qui est toute a la corde, ce qui revient a une traj cassée car le virage est cassé, plus adapté aux 1000 afin de favoriser un minimum de temps sur l angle en mettant la patate le plus tot possible

je suis pas trop d'accord, car en restant quasi complet exter dans le premier, tu peux a l'extreme relever la moto entre les deux virage pour viser le point de corde du 2eme moto relevée ou en cours de relevage et gaz en grand, ca fait accélérer plus tot que de tout prendre a la corde et relever/accelerer au point de corde du 2eme....enfin je le vois comme ca.

Frantz c'est pas une critique simplement un question que je me posais suite a la cam embarqué, pour l'ags a mon gout tu roule trop au milieu de la route, tu serres pas l'exter et prend pas completement la corde ce qui te permet pas d'avoir une traj franchement ronde et lissée...je pense...LOOL
ben_gt a écrit:
BikeTT a écrit:

je suis pas trop d'accord, car en restant quasi complet exter dans le premier, tu peux a l'extreme relever la moto entre les deux virage pour viser le point de corde du 2eme moto relevée ou en cours de relevage et gaz en grand, ca fait accélérer plus tot que de tout prendre a la corde et relever/accelerer au point de corde du 2eme....enfin je le vois comme ca.

Frantz c'est pas une critique simplement un question que je me posais suite a la cam embarqué, pour l'ags a mon gout tu roule trop au milieu de la route, tu serres pas l'exter et prend pas completement la corde ce qui te permet pas d'avoir une traj franchement ronde et lissée...je pense...LOOL

Ben justement les traj de 1000 ne doivent pas etre rondes et lissées, elle doivent etre cassées sur des petits virrage comme ceux du LUC.

Dans le 1er, vu que tu sort d'une cassure a gauche, il faut alors plus batailler pour aller chercher l'axter du 1er...deja, c est une perte de temps, d'autant plus qu'en meme temps tu est sur un gros freinage.
Ensuite, faire une tarj cassée sur ce virage revient a le prendre a la corde car il est cassé lui meme. Seule la traj cassée permet de virer le plus rapidement possible afin de redresser la moto au plus tot.
C est d'ailleurs ce qu'il faut faire quand on remet beacoup de gaz en sortie afin de viser l'exter du 2 second comme une ligne droite.
Lio-06 a écrit:
ouais la musique est vraiment .... pd: lol

t'aurais pu nous laisser le son du moteur ....

sinon sympa la vidéo , t'avais déja roulé sans la couille (sans allusions douteuses) ? c'est mieux ou moins marrant qu'avec ?

Ben pour le moment le micro et HS d'ou mon montage avec de la zic siffle , Non je n'avais jamais roulé sans la couille lol!!
ben_gt a écrit:

T 'inquiete même si c'est une critique je les prends aussi , car je cherche aussi a m'amélioré !! siffle
gpe a écrit:
j'ai retrouvé cette vidéo de copilote sans le haricot, elle date un peu (2005)

[b]http://video.google.fr/videoplay?docid=-4873529100182964453&pr=goog-sl
[/b]

y'a pas de musique ... Very Happy

Il y a pas a dire il en voit je prends maxi 222 au Luc et lui je vois 240 il passe mieux a l' AGS , il y a pas photo il me mets 18 Km /h de plus dans la ligne droite des stands affraid
Ben il y a pas a dire suis un :boulet:
  • Créer...