Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 avec PISTARDS du SUD


Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment bizare que ça soit plein Laughing

7 X 30 min = 210 min de roulage avec Pistards du Sud

Et par exemple avec 4G, une journée fait:
5 X 20 min = 100 min de Roulage.


En conclusion, faut pas participer aux journées de Pistard du Sud, ça coute trop cher en pneus .
Mais bon, moi je m'en fous, ce qui compte pour moi c'est de griller Julien et Laurent (ils se reconnaitront Very Happy ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi ça mon Tutus???



lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
lol!10/10pd:


Il m ont rendu fou...le code des assurances est plus compliqué que le code des Douanes affraid



a ben un code faut etre intélligent et l'autre code faut etre ivrogne : ou pd:
:


lol!lol!spice di counasse

J parie qu'ils picollent aussi dans les assurances, c est pas possible d'avoir des textes si tordus arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bah pourquoi ça mon Tutus???



lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
lol!10/10pd:


Il m ont rendu fou...le code des assurances est plus compliqué que le code des Douanes affraid



a ben un code faut etre intélligent et l'autre code faut etre ivrogne : ou pd:
:


lol!lol!spice di counasse

J parie qu'ils picollent aussi dans les assurances, c est pas possible d'avoir des textes si tordus arf




Peut pas avoir ma journée et économies de slick pour la course Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
fainiasse lol!


Mad Toi fait gaffe a ta remorque scratch merde elle est plus cher moi Mad bon on s'expliquera sur la piste alors ;)

BikeTT a écrit:
C est calir, bientot va falloir rouler a leur pace.........mais ça c est avec grand plaisir Very Happy


Pas de problème, je te prete c'elle de Pierre, en plus elle marche mieux que la mienne lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Avis aux inscrits....


J ai negocié avec la photographe le lot individuel de photo qu'elle fera pour 10€ au lieu de 50€...à la condition que tout le monde les prenne et qu'elle nous fasse qu'un seul CD.

Je recuperai alors ce CD dont je mettrais le contenu en ligne, vous n aurais alors qu'a télécharger celles qui vous interresse.

Aussi, de ce fait, elle nous prendra aussi l'apres midi car elle sera ainsi liberée du travail de gestion...

ça vaut le coup les gars, c es pas cher !!!!!!


Autre chose, prevoyez d'etre prets a 8h30, heure de debut des sessions. Je diffuserai d'ici peu, la grille horaire.
Apres, vu que le controle tecnique sonometre sera effectué a chaque premiere session de chaque groupe, cette derniere sera forcement legerement emputé du temps de controle, qui lui meme dependra entre autre de votre assiduité..

Voila, on ne peu pas mieu faire tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là avec le groupe "Ducati-dream" et JC El président comme GO du club des marteaux-pilons rouges :twisted: , ben vi j'ai une Ducat' dans le civil ça explique mes fréquentations 8)
Suivant la forme c'est entre 1'8 et 1'10 mes temps , je crois que vous avez prévu que 2 groupes ..
Ok pour les tofs pour ma part ;)
Sinon j'ai etrenné une new cam à Lédenon qui fait de supers images en 5 mpix et lentille 170° , les candidats au travelling façon "chabada bada " sont les bienvenus super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
BikeTT a écrit:
J ai toujours revé de faire des Crash Test love


Pierre, y a bikett qui t'appelle arf

Sa lui apprendra de me traiter de fainiasse lol!



A piting, c'est de cela dont tu me parlais. J'avais tellment de boulot en ce moment que cela fait deux que je ne touche pas le sol.

Maintenant que j'ai vu, ca va se payer spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
BikeTT a écrit:
J ai toujours revé de faire des Crash Test love


Il me semble que tu te débrouilles bien avec la tienne sifflesiffle
lol!


Ben pas tant que ça finalement Very Happyspice di counasse


bugsycox a écrit:
Ok pour les photos super

Si je t'amène un DVD vierge, on pourra faire une copie, c'est plus simple non?


C est comme vous voulez, mais la mise en ligne sur le web prendra moins de temps, d'autant plus que je doute en avoir ( du temps ) le jour "J" siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiete poulet, j ai ma becanne aussi a dispo...


Mais je me rappele une journée avec un certain MC de Gap, où l'organisateur s'en etait mis une belle dans la 3eme serie et du coup apres, il n y avait plus personne pour gerer...car il etait partie en ambulance...

n'import nawaklol! :boulet:

Faut pas faire pareil siffleVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
T inquiete poulet, j ai ma becanne aussi a dispo...


Mais je me rappele une journée avec un certain MC de Gap, où l'organisateur s'en etait mis une belle dans la 3eme serie et du coup apres, il n y avait plus personne pour gerer...car il etait partie en ambulance...

n'import nawaklol! :boulet:

Faut pas faire pareil siffleVery Happy


Le secret comme à la douane tu délègues arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...