Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 avec PISTARDS du SUD

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon et bien je ne pourrai pas roulerai avec vous le 2 Crying or Very sad ,tendinite a l'avant bras droit impossible de forcer sur du long terme......par contre je viendrai surement en spectateur
j'espere etre retabli pour le 17 ....

bon ben ça sera sans mois les gars
je traine une gastro depuis ce week-end et ce matin elle est revenue en force Crying or Very sad
bref ça fait chier Suspect
d'autant plus que ce week-end j'étais à la grave et j'ai pas pu sortir le snowboard, semaine de merde :brk:

Bon ben la meteo est tres capricieuse.....aujourd'hui, il pleuvait ce matin, mais ça c est vite arrté pour laisser une belle place au soleil qui a tout seché en un rien de temps...

Mais bon, j etais parti sans prendre la moto, la mort dans l ame...du coup, retour au bercaille pour la prendre et tenter de rouler l'apreme...juste j arrive au circuit, la pluie a repris et tombe encore a l heure de ce post....

J espere que le front nuageux est en avance par rapport a demain, car la pluie etait annoncée pour demain.....

En tout cas il fait super doux et ça seche rapidos si il y a du soleil....

Croisez tout ce que vous pouvez les gars.....on a besoin de moules confused

perso j ai rien prepare la moto est même pas sur la remorque je passerais un coup de bigo au tamdem lilou, doudou et je verrais en fonction de ce qu ils me disent.
Putain ca fait grave chier quand même, j ai pas envie d attendre jusqu au 17 pour rouler
BikeTT a écrit:
Bah, pour l instant il ne pleut pas, il n a pas l air d'avoir trop plu dans la nuit siffle

Lilou, je parie que dans mon cul tu y rentre tout entier pd:

Pas de pluie non plus a toulon geek .....une petite incantattion ???!!! walagenwalagenwalagen
scratch Ah m'énervez pas hein ? j'ai féraillé 2 heures hier soir pour monter mes roues pluie , changer les disques de jantes et une heure pour remonter ce grrr d'etrier arrière avec tout qui tombe par terre quand c'est presque gagné ggnnnnnngrrrtuddjjuuu !!!!!

siffle allez juste une ptite session mouillée pour roder les crampons et aprés le sec ... pour rôder les SC tous neufs Very Happy (ohhh non va falloir reférailler Suspect )
PAT06 a écrit:
Ah pis ya l'amorto aussi à changer Shocked tu tombes bien toi siffle
Bon je pars dans la demi-heure là , comme ça on pourra tomber le moteur aussi , histoire de voir le dessous du cadre lol!

Arrete !!!! ca me rapelle quand je roulais en ducat' arfcheerscheers !!!!!
ricmo a écrit:
frantz83 a écrit:
Bon ben voila il faut que je rentre pour ce qu'il fasse beau siffle ; bon j'attends vos CR avec impatience les loulous super

T'es déjà rentrer toi Shocked ils t'ont fait quoi ?

Ben juste 2 broches dans le haut de l'épaule droite , et il m'ont mis une poignée de tirage rapide a la main droite n'import nawaklol!

• Créer...