Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 avec PISTARDS du SUD

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon à la bourre comme d’hab mais je vais faire mon CR…

Tout d’abord des bécanes finis à la hâte la veille, puis le
temps qui s’annonçait pourri nous a obligé à courir pour récupérer des pluies ! grrr

Le lendemain arrivé au LUC 8H45, un ptit bonjour puis il faut monter les pluies :pale: , et là un gros merci à Bik mais surtout à lilou et doudou pour l'énorme coup de main à faire les deux bécanes super et moins d'une heure plus tard nous sommes parré pour la piste mouillé walagen .

Une premiere pour nous sous la pluie vu que c'est notre 2eme saison et aussi notre reprise et pour moi une premiere avec le R1..... et là ça change de mon ptit 636 K3 affraid , j'essaie de gerer mes accel en meme temps qu'apprivoiser les sensations avec les pluies, mais les chronos sont pourris jusqu'a ce que les 2 triumph me passent genou à tere, et là je me dis que ça tient quand meme !
Alors je m'y met un peu plus mais je ne sort qu'un petit 1'17. Et pour paf et son Gex un jolie 1'15 cheers

12 H pause déjeuner et toujours une ambiance au top et un moral d'enfer malgré les nuages noirs qui plannent au dessus de nos tetes ! :twisted:

On se dit pas la peine de remettre les slick ça va retomber siffle
14 H reprise en pluie sur une piste seche, la cata !!!! affraid ça glisse dans tous les sens, 2 tours et on sort pour remettre les slick !!

Encore presque 2 sessions de loupés mais c'est pas grave, on est pret en slick pour les 2 dernieres ! Very Happy

On rode nos pneus puis gazz, les sensations reviennent et le grip est excellent !!

Je finit ma journée sur un 1'09''48 et un bon gros souvenir !!!
Bref une super journée avec une orga au top et des mecs plus cool et serviable les uns que les autres !!! super

Hâte d'être à la prochaine cheers

euhhh......je crois savoir qui c'est les 2 675 ........ sifflesiffle .....j'ais les noms si tu veut.... lol!

De toute facon la pluie ,c'est pas mal un coup de poker je pense, la limite doit surement etre encore plus "fine" que sur le sec , bon cr ! super

nono8391 a écrit:
euhhh......je crois savoir qui c'est les 2 675 ........ sifflesiffle .....j'ais les noms si tu veut.... lol!

De toute facon la pluie ,c'est pas mal un coup de poker je pense, la limite doit surement etre encore plus "fine" que sur le sec , bon cr ! super

ben, avec ma petite expérience sifflesiffle , les "pluie" ça tient quasi comme sur le sec, juste un peu moins d'angle
c'est impressionnant d'ailleurs affraid
el president a écrit:
nono8391 a écrit:

ben, avec ma petite expérience sifflesiffle , les "pluie" ça tient quasi comme sur le sec, juste un peu moins d'angle
c'est impressionnant d'ailleurs affraid

lol!

Vraiment tres sympa cette journée !

Un ptit merci a BikeTT pour m'avoir proposé/incité/(obligé ?! siffle ) à passer dans la categorie Pilote/Confirmé, parce qu'au debut j'etais pas trop chaud au vu de mon petit 1"12'9 ... et puis c'etait nickel ca m'a permis de chopper quelques roues et de passé à 1"10'33 !

Aussi à l'extraterrestre (homme tout vert sur une moto toute verte) qui m'a montré sur 2 tours les traj'. d'ailleur a un moment je fais un freinage a un pote (à l'AGS), et trop content de moi de lui avoir mis 10m...j'ai meme pas eu le temps de savouré qu'il deboule en me mettant encore 10m !!! et tout tranquillou il prend l'AGS alors que moi j'etais tout en vrac... la je me suis dis ... "c'est pas possible il est pas humain !" bref on a beau ce dire qu'il y en a plus fort on reste quand meme blasé ... :pale: .

Sinon voila le debut de la ptit bourre avec PAT06 (J'ai pas la meme qualité mais bon, ca reste sympa ;) )
https://www.dailymotion.com/laurentrsv/video/14932959

D'ailleur quand il me revient sur la ligne droite je l'ai apercu dans le coin de la visiere et du coup j'ai voulu en mettre encore plus ! et ca m'a valu une amorce de high side, c'est mon 1er et il a beau etre tout ridicule ca fait quand meme tout bizzar.

Bref ! y'a de tres grande chance que vous me revoyez le 23 juin (surtout si je gagne a chaque fois 2sec siffle la je vais faire toutes vos sorties Very Happy )

bon, ben a mon tour, je me suis régalé pour ma découverte du circuit, même si une petite glisse dans le dernier tour a "gachée" mon expérience. en tout cas j'ai bien rigolé, ca donne envie....
va quand même falloir que j'apprenne a déhancher !
pour Bikett, c'est bon, j'ai monté ton levier sur mon Mc ca a l'air tip-top (je l'ai laissé dans ta cave sur la table)
Tie a écrit:
bon, ben a mon tour, je me suis régalé pour ma découverte du circuit, même si une petite glisse dans le dernier tour a "gachée" mon expérience. en tout cas j'ai bien rigolé, ca donne envie....
va quand même falloir que j'apprenne a déhancher !
pour Bikett, c'est bon, j'ai monté ton levier sur mon Mc ca a l'air tip-top (je l'ai laissé dans ta cave sur la table)

C'est primordiable le déhanchement et pour les chutes il ai interdit de me copier siffle

• Créer...