Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 6 au LUC avec PISTARDS du SUD

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 months later...
Jimmy a écrit:
pierrot a écrit:
heuuuu me rappelle plus l adresse d'envoi du cheque siffle

Club échangiste gays
6 rue de la sodomie
Frejus cedex

A l'attention de la patronne allias Jérome lol!pd:pd:pd:

Excellente Very Happy
Jimmy pour la remise en main propre c'est au dernier étage demande BikeTT geeklol!pd:
KRYS06 a écrit:
pifpafteam a écrit:
KRYS06 a écrit:
deja complet ????????

+1

Sinon voilà une date ;)

salut pifpaf , je m'inscris pour le 6 !

OK, je confirme ça Lundi soir, je dois voir avec les vacances au boulot et puis mon paf (je sors jamais sans mon paf!! Very Happy ) Je suis en arret cette semaine grrr mon dos est encore en vrac :twisted: :twisted:
krikri a écrit:
Jimmy a écrit:
Bon ben la liste alors, Bikett!!!

J'adore ton avatar!!!!! superlol!

ça ressemble a une grenouille sur une baleine sifflesiffle

lol!

pour la liste c'est à nous de la faire si j ai tout compris.... scratch donc je commence :

début/moyen :

confir/pro :

coyotte06
  • 2 weeks later...

salut

je me suis inscris pour le 6 août, ma première journée circuit (le chèque devrait pas tarder à suivre si je retrouve l'adresse ^^)

il est dit qu'on doit voir sur le forum pour avoir des conseils et un suivi pour cette journée, vu que je ne veux pas débarquer comme un cheveu dans la soupe (bon ce serait un gros cheveu, d'accord tongue ) c'est ici ou la porte d'à côté ?

merci pour l'adresse en mp bike, je vais envoyer ça bientôt

j'ai quelques petites questions à vous poser

niveau équipement déjà, il ne me manque que le pantalon en cuir (que je commande sur le net, vu que je ne trouve pas de taille assez grande pour moi en magasin, oui je suis un peu 'enrobé' ) mais au niveau des gants, j'ai des gants full cuir special racing qui déchirent sa maman, mais ils sont un poils serrés, est-ce que mes gants mi cuir/mi tissu (qui ont une aussi bonne protection à priori) seraient acceptés ?

niveau de la moto maintenant, l'inaz est un roadster naked de chez naked, est-il utile que je remette le saute vent ermax qui traine dans le fond de mon garage que j'ai enlevé parce que c'était pas beau ? vais-je gagner la fraction de seconde qui va me manquer pour éviter de me faire pourrir par tout le reste du groupe ? :p

pour les pneus maintenant, j'ai du bt21, qui commence à être bien usé à l'arrière et en super état à l'avant, est il indispensable de changer de pneus avant le circuit, j'ai cru lire que les pneus s'usaient assez vite sur piste, puis-je donc finir ce bt21 ce jour-là (en sachant que je suis pas aux témoins, mais pas loin :/ )

au niveau du pot, j'ai un pot ixil carbone, je ne sais meme pas si il est homologué (je pense que oui vu ce que j'ai trouvé sur le net) il y a la chicane et il ne fait pas bcp de bruit, mais faut il amener la preuve de l'homologation du pot et/ou avoir l'origine pour tourner ?

voila je crois en avoir fini, désolé pour le pavé

walagen

pour le pantalon tu devrais trouvé ???????

pour le pneu le temoin limite c'est sur la bande de roulement certainement donc ca devrai passer ;)

et pour le pot il demande pas les certif d'homologation ;) heureusement d'ailleur siffle

le sonometre sera le juge de paix super

pour le pantalon, non je ne trouve pas dans ma taille ET dans mes prix (pas envie de sortir 300 roros pour un pantalon cuir en fait) :o

pour le pneu, oui c'est sur la bande de roulement, les côtés sont moins usés

ok pour le pot, le mien n'est vraiment pas bruyant (mais plus que l'origine), donc pas de souci

+1 super

Pour les pneus par contre, tu as du route typé sport...ils vont surchauffer et commencer a glisser en fin de session, mais bon, on est tous passé par là, faut juste faire gaffe.
Mais par contre, il vaut mieu mettre du neuf et le finir sur la route que faire le contraire. Les contraintes qu'impose le fait de rouler sur un circuit doivent etre prises en compte avec les meilleures armes qu'il soit.

Au niveau pot, il est juste demandé de ne pas depasser 100db, le reste on s en fiche ;)

Pour la bulle, c est pas necessaire, les vitesse prisent sur ce circuit ne sont pas excessives et ça ne dure pas longtemps...(2x200km/h)

• Créer...